AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Libby) I choose to be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (Libby) I choose to be happy   Mar 10 Mar - 21:43

COOPER, ELIZABETH
Don't think i could forgive you
© credits Tumblr + Lily Wood
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ La demoiselle ne peut qu'être fière de son nom de famille grâce à un acteur connu étant aussi un Cooper. Malheureusement, aucun lien de parenté. A propos de son prénom, elle en est aussi contente grâce à Elizabeth Taylor mais, elle le trouve plutôt long à prononcer donc, c'est Libby pour les présentations. Inconsciemment, les parents Cooper apprécient le monde cinématographique il semblerait. PSEUDONYME ◇ Libby est sa signature dans la vie, comme dans la musique. ÂGE ◇ Elle ne se rend pas compte d'avoir déjà un quart de siècle. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ Malgré le fait d'être née un quatorze février, la rouquine n'est pas chanceuse en amour. Ses premiers cris ont été poussés à Nashville. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Libby possède des origines françaises grâce à sa mère mais, elle ne sait même pas dire bonjour dans cette langue. Autrement, du sang anglais coule dans ses veines. Cependant, tous les américains de purs souches sont dans ce cas, n'est-ce pas ? STATUT CIVIL ◇ Elle a un nouvel amoureux depuis un mois mais, elle ne sait pas que monsieur la trompe. STATUT FINANCIER ◇ Papa et maman sont là pour aider pendant les fins de mois difficiles. CARRIÈRE ◇ Elle est encore étudiante mais, s'investit comme chanteuse soliste à Belmont Chorale. Pour gagner de l'argent, elle travaille au Hard Rock Café. LISTE ◇ La demoiselle peut être dans la liste D. Doucement mais, surement.. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Extravertie, utopiste, joueuse, dépensière, douce, attachante, avenante, déterminée, têtue, féministe, amusante, créative. AVATAR ◇ La plus jolie des comédiennes, Emma Stone.

made in america

Elle déteste le café. Le matin, c'est chocolat chaud sinon rien. + Son téléphone est constamment avec elle. Si vous envoyez un message, la réponse arrivera dans les dix minutes. Par contre, elle n’est pas accro aux réseaux sociaux. + Libby croit au jediisme. La croyance d’une Force nécessaire pour affronter le quotidien. Elle médite régulièrement au réveil. + Elle pratique le tennis depuis ses dix ans. Cependant, les études l’obligent à passer moins de temps sur le court. + La demoiselle croit en l’amour véritable malgré les échecs à répétition. Elle a eu dix relations amoureuses (équivalent à plus de deux mois autrement, cela serait dur à compter) et dans tous les cas, elle s’est fait plaquée. Tromperie avec la meilleure amie, lassitude, pas un bon coup au lit.. elle a tout vécue dans ce domaine. C’est encore une enfant dans ce domaine. Piégée dans un carpe diem mouvementé, c’est difficile de la suivre. Impossible de l’imaginer soumise à un homme en lui envoyant des messages toutes les heures. Par contre, s’il y a une infidélité, cela ne viendra pas de sa part. Malheur au jeune homme qui lui ferait ce sale coup parce qu’elle déteste ceci. + Libby n’en parle pas mais, elle est à moitié sourde. Sa famille est au courant mais, personne d’autre. Cette anomalie fut découverte à ses quatre ans quand elle ne réagissait pas à certains sons (des cris dans une pièce à côté ou une conversation à plus de cinq mètres). Pour tenter de camoufler le fardeau, Libby lit sur les lèvres. Quelle honte pour une personne aimant la musique. On peut croire que la demoiselle ne demeure pas bavarde si on la rencontre dans une boite de nuit ou un bar bondé de monde et que la fatigue lui prend. Trop la flemme de faire des efforts. Heureusement, c'est une boule d'énergie donc, la situation est rare. L’unique point positif de cet handicap, c’est le fait qu’elle a toujours été obligée de se surpasser pour atteindre ses objectifs. + Le monde scientifique ne la porte pas de son coeur mais, malgré les mauvaises notes depuis le collège, elle reste fascinée par cet univers. Certes, Libby ne comprend rien en écoutant une conversation à ce sujet mais, l’envie de savoir est grande. N’essayez pas de lui expliquer. La leçon serait de courte durée. C’est comme les échecs : La demoiselle essaie depuis plus de dix ans d’apprendre ce jeu mais, les règles ne désirent pas rester dans sa tête de rêveuse. La logique n’est pas pour elle. + Libby a deux visages. Avec sa famille, c’est une petite fille tout à fait exemplaire. Impossible d’entendre une insulte ou un propos inapproprié. Se tenir droite, des vêtements propres, un langage soutenu.. Tous les parents aimeraient avoir une petite Elizabeth comme fille. Elle accepte n’importe quoi si cela vient de sa famille et, un peu trop d’ailleurs. La vraie Libby prend place avec ses amis. Un caractère bien trempé en gardant une certaine tendresse si la soirée ne dégénère pas. Franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle souhaite. Cela peut être un défaut quand on n’apprécie pas son avis mais elle s’en moque. + Elle peut écouter du Eminem et dans les dix prochaines minutes AC/DC. Son travail l’oblige à avoir des connaissances Rock et elle ne s'en plains pas mais, cela fait du bien d’entendre d’autres registres en rentrant à l'appartement. + Elle ne se considère pas comme une geek mais, elle adore lire Tolkien ou regarder Game of thrones le dimanche soir. Organisez lui une soirée rpg, elle serait la première à s'amuser. D'ailleurs sa sonnerie de téléphone, c'est la musique de Star wars.

state of ecstacy

Nashville. Ville de la country music où les bars pouvaient se compter par centaine dans une rue. Taylor Swift devrait bien se tenir sous ses yeux de biche et sa guitare acoustique. En fait, je m’intégrais parfaitement dans cette catégorie. Amoureuse de Dwight Yoakam et Rhianna à a fois. Voilà où j'avais vécu et je ne pouvais pas renier mes origines malgré que je vivais en Californie aujourd'hui. Mon audition me faisait défaut depuis mon enfance et pourtant, je détenais une passion particulière pour cet art. Un combat du quotidien qui m’offrait une rage de remporter cette victoire, celle du miracle. L’ajout d’une nouvelle vidéo Youtube. Cette méthode n’était pas encore payante mais, la chorale réussissait à me faire sortir (un peu) de l’ombre. Je ne désirais pas être attaché à cette image dans plusieurs années alors, autant préparer un travail individuel à côté. Certes, je demeurais quand même gratifiante à ceux qui me donnait ma chance. « On part dans trente minutes, Libby ! » La voix de ma colloc à la porte réussit à décrocher le nez de l’écran pour observer mon téléphone. J'étais très étonnée en remarquant l’heure actuelle.. cela faisait déjà quatre heures que je bossais sur mes créations musicales. « Vacherie ! » Ce soir, une sortie entre amis puisque les vendredis existaient seulement pour savourer sa jeunesse. Elle n’aurait pas pu prévenir avant cette petite peste ! Oui, je l’appréciais en fait mais, on s’envoyait des piques sans cesse. On pouvait même se battre s’il le fallait. Alyah entra soudain sans frapper pour faire passer sa petite tête blonde. « Sois sexy pour Noah surtout.. » J’attrapai mon coussin pour l’envoyer en sa direction et malheureusement, tentative ratée. Un léger sourire en enfilant ma robe rouge. Une pensée pour le copain actuel qui pourrait être le bon. Une pointe de pessimisme tout de même comme tous les précédents furent des échecs douloureux. La chance ne me souriait pas en amour alors, laissez-moi être emportée par l’espoir. Le téléphone se mit à vibrer alors que j’essayais de ne pas trouer mon collant. C’était Bren. Je lui avais demandé s’il sortait ce soir et la réponse semblait négative. Je me demandais bien la raison à ce refus mais, il préférait peut-être faire son geek.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ Sans pseudo fixe. ÂGE ◇ L'âge de Gandalf. PAYS/RÉGION ◇ Dans le pays de Dun. PRÉSENCE ◇ Si je ne suis pas partie pour une aventure, tous les jours. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ Why not ! COMMENTAIRES ◇  excited .

Dernière édition par Libby Cooper le Jeu 12 Mar - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Libby) I choose to be happy   Mar 10 Mar - 22:21

Bienvenue. bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Libby) I choose to be happy   Mar 10 Mar - 22:42

Merci beaucoup jolie Aisling ! bril
Sacha Byul
- you were always just right.

Pseudo : maknae, minh.
Credits : avatar © faust.

★ WATCH THE THRONE
Home: #0000 belmont station
Contacts:
Disponibility: (2/2) open.

MessageSujet: Re: (Libby) I choose to be happy   Mar 10 Mar - 23:30

Bienvenue et encore merci bril
J'aime déjà beaucoup ce qui est écrit luv

- he wanted everything he never had, Like the love that comes with light. he wore envy and he hated that.   
Voir le profil de l'utilisateur http://imgbox.com/g/1YO4ruyeuW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Libby) I choose to be happy   Mar 10 Mar - 23:32

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Libby) I choose to be happy   Mer 11 Mar - 8:11

Chouette Bren si tu aimes ! waa
Normalement, je ne fais pas la compétition de scénario mais, là je n'ai pas pu m'empêcher. Je termine la fiche ce soir en rentrant de la rude journée sweet

Merci beaucoup Matt ! Ton avatar est bien chexsy whoof
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: (Libby) I choose to be happy   Mer 11 Mar - 9:54

Excellent choix de scénario ! :cara: