AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ.   Mer 25 Fév - 21:14

nom et prénom : Carly Johnson
dates d'absence: départ du forum
motif : Cela fait plusieurs jours que j'hésite à poster ce message mais après avoir murement réfléchis je pense qu'il vaut mieux pour moi que je quitte le forum. Je préfère vous faire part de mon départ plutôt que de devenir un membre fantôme comme on en voit de plus en plus - malheureusement - de nos jours. Je ne passe plus beaucoup sur le forum et je n'arrive pas à répondre au seul rp que j'ai sur fame or shame. Peut être que c'est mon personnage qui ne m'inspire plus vraiment ou tout simplement parce que je n'ai pas assez essayé de m'intégrer mais je préfère être honnête plutôt que de disparaitre comme ça Rolling Eyes Malgré tout je trouve le forum génial, c'est vraiment une idée innovante et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par un forum. Le staff fait du super boulot et ça me désole pour vous quand je regarde la liste des connectés par rapport aux nombres d'inscrits. Mais bon j'imagine que c'est devenu un phénomène courant de nos jours (s'inscrire pour ne plus jamais revenir), mais ça c'est un autre débat. bigsmile Je tenais à m'excuser auprès des personnes avec qui j'avais des liens et surtout Jess à qui je ne donnerai pas suite à notre rp sniff Quoi qu'il en soit je souhaite bon courage au staff et je reviendrai peut être un jour parmi vous, bonne continuation à vous tous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ.   Mer 25 Fév - 22:04

Je suis totalement d'accord pour le nombre de connectés face au nombre d'inscrits et ça malgré un super travail venant du staff. nope C'est dommage que tu partes en tout cas. sweet
Cal Kazinsky
feels like i'm in a cartoon.

Pseudo : Max.
Credits : avatar © maknae (minhou).

★ WATCH THE THRONE
Home: # Canyon Drive.
Contacts:
Disponibility: 0/2 (off)

MessageSujet: Re: Départ.   Jeu 26 Fév - 10:20

Merci de nous prévenir, et je comprends ce que tu veux dire heart
On va lancer un recensement demain (comme le forum a ouvert depuis un mois), et comme je t'avais dis par mp, on réfléchit afin de pouvoir intégrer les personnes qui n'ont pas un lien direct avec les projets (les agents artistiques comme Carly par exemple) mais on prend un peu de temps pour avoir la bonne idée, mais j'accepte et je respecte ta décision. sweet Je ne vais pas supprimer ton compte tout de suite, peut-être que tu changeras d'avis heart

Basile Hoover
coming in out of the rain to hear the jazz go down.

Pseudo : l'oisillon bleu.
Credits : faust. (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (2/2).

MessageSujet: Re: Départ.   Ven 27 Fév - 22:33

Oh c'est dommage mais je comprends ta décision heart
En tout cas merci vraiment à toi et également te dire combien le personnage de Carly était bien sympathique mais comme l'a dit Max j'espère que tu resterais parmi nous. sweet En attendant je te souhaite une excellente continuation. aww

Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: Départ.   Ven 27 Fév - 23:34

Justine comme dit c'est super dommage mais ta décision est tout à fait compréhensible !
merci beaucoup de nous prévenir, j'espère vraiment pouvoir te recroiser sur le forum ou un autre, bonne continuation à toi surtout sweet en tout cas carly était vraiment un perso top et l'avatar un magnifique choix heart

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 1 Mar - 9:10

Ohhh Justine, reviiiiiiiiens bril bril Plus sérieusement, je sais que toi et moi on va forcément se retrouver ailleurs, mais ça m'attriste que tu partes d'ici heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ.   Dim 1 Mar - 18:44

Je suis désolée de voir ça mais je te souhaite une bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ.   Mar 3 Mar - 14:33

Je suis triste, mais je respecte ta décision heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ.   

Départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1