AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

as the sun goes down (libby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: as the sun goes down (libby)   Jeu 19 Fév - 18:01

MORELLO, ELIZABETH
I wanna dance by water 'neath the Mexican sky
Drink some Margaritas by a string of blue lights
Listen to the Mariachi play at midnight
Are you with me, are you with me?
© credits tumblr + lost frequencies - are you with me
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ écrire ici. PSEUDONYME ◇ si votre personnage possède un pseudo de scène, précisez le ici. ÂGE ◇ écrire ici. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ écrire ici. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ écrire ici. STATUT CIVIL ◇ écrire ici. STATUT FINANCIER ◇ écrire ici. CARRIÈRE ◇ pour plus d'informations, rendez vous dans l'annexe sur les carrières. LISTE ◇ ce choix fera office de groupe, lisez donc bien l'annexe concernant les listes. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ écrire ici. AVATAR ◇ écrire ici.

made in america

01. Un sourire collé au visage, une joie de vivre à tout épreuve, une bonne humeur communicative.. Libby est un petit bout de femme plein de vie. D'un naturel et d'une douceur née, elle est attachante sans qu'elle n'y soit réellement pour quelque chose. Toujours en train de sourire, de rire, elle prend la vie du bon côté et ne s'attarde pas sur les mauvais moments. Sa mère lui a toujours dit de rester positive. Hippie dans l'âme, elle lui a inculqué des valeurs que Libby a toujours suivi. Elle n'aime pas le conflit, ni les mots un peu trop durs. La jolie blonde est dans un monde bien à elle, une espèce de bulle de douceur et de bonne humeur que rien ni personne ne semble jamais pouvoir ternir (excepté ses anciens petits amis). Pour elle, la vie est belle. Pourquoi venir la compliquer avec des choses qui n'en valent pas la peine ? Certainement tout aussi détachée que déconnectée à sa façon de la réalité, elle se voile souvent la face pour ne pas souffrir. Et ça marche. Libby, elle est bien comme ça.
02. Libby, elle ose. Elle ose accoster ce bel inconnu qu'elle croise tous les matins depuis plus de mois à la boulangerie du coin de la rue. Elle ose traverser d'un trottoir à l'autre les yeux fermés pour gagner un pari. Elle ose miser au poker sans avoir jamais compris les règles. Elle ose dire qu'elle se sent grosse et moche après avoir passé sa soirée à manger des pizzas et des glaces. Elle ose monter sur scène pour chanter face à un public. Elle ose dépenser sans compter après s'être encore une fois fait jeter par un con. Elle ose vivre sa vie comme elle l'entend et se sentir libre. Libby, elle ne se prend pas la tête. Si elle veut faire quelque chose, elle le fait. Téméraire dans l'âme, audacieuse, un brin égocentrique, elle rit à gorge déployer et se fout d'être mal vue ou de s'attirer quelques regards réprobateurs. La Libby, elle est courageuse et se comporte comme on lui a toujours dit de le faire. Petite, elle suivait ses parents dans les mouvements écologistes, les manifestations pour protéger les baleines, ces idéaux ambitieux pour sauver la planète et faire de ce monde un monde meilleur. Alors, à force de voir ses parents faire, elle s'est pris au jeu en souhaitant rester elle-même. Assumant ses rêves, ses peurs, ses envies, ses peines. Tout simplement, Libby, elle s'assume.
03. Quand on lui demande comment était son enfance, Libby la résume en un mot : colorée. Une cuisine orange, un salon vert pomme, des tableaux accrochés aux murs, des pots de fleurs dans chaque pièce, des volets violets, sans oublier sa chambre rose peinte par ses propres mains d'enfants. Libby, elle a eu l'enfance que certains n'ont malheureusement pas pu avoir. Aimée, protégée, choyée, la septième merveille du monde aux yeux de ses parents. La petite n'a jamais manqué de rien et elle a toujours été poussée et encouragée. Monsieur et madame Morello ? Deux hippies restés bloqués dans les années 70. Des baleines, Libby en a entendu parler pendant des heures. Elle a vu sa mère peindre un monde tout aussi beau qu'irréel et son père chanter la paix et l'amour. en cours.

state of ecstacy

Dans cette partie, deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez proposer une anecdote courte d'une vingtaine de lignes ou alors présenter la vie de votre personnage sous forme chronologique. De sa naissance jusqu'à maintenant, en passant par tous les événements importants qui ont marqués la vie de votre personnage, notez toutes les dates clés. Il vous est possible aussi de proposer un interview pour compléter cette partie. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux fiches validées ayant opté pour ces système pour vous aider.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ Sandy. ÂGE ◇ 21 ans. PAYS/RÉGION ◇ France, 42. PRÉSENCE ◇ le plus souvent possible. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ yep. COMMENTAIRES ◇ je ne me suis pas inscrite sur un forum depuis plus d'un an déjà, j'espère pouvoir vite me dérouiller pour être à la hauteur.  bril

Dernière édition par Libby Morello le Jeu 19 Fév - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Jeu 19 Fév - 18:02

Aha la Libby de Bren, il nous faudra un lien. cutie
Bienvenue avec ce joli scénario heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Jeu 19 Fév - 18:05

merci beaucoup, avec plaisir pour le lien. bril je te mp dans la soirée, dès que j'aurai lu ta fiche.  tongue
je n'arrive jamais à me souvenir du nom de l'actrice que tu as en ava, mais elle est sublime je trouve. heart

et je fais un appel général, je recherche des liens, si jamais il y a des intéressés, j'ai des tonnes d'idées à caser. bigsmile
Sacha Byul
- you were always just right.

Pseudo : maknae, minh.
Credits : avatar © faust.

★ WATCH THE THRONE
Home: #0000 belmont station
Contacts:
Disponibility: (2/2) open.

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Jeu 19 Fév - 18:13

Hannnnn sandy Shocked roh mais ça fait hyper longtemps waa il se peut que tu ne te souviennes pas de moi en fait bye mais tout de même ravie de te recroiser sur un forum!
En tout vas bienvenue sur le FOS et bon retour sur les rpgs timid
Encore merci de tenter le scénario , j'ai hâte de lire wut

- he wanted everything he never had, Like the love that comes with light. he wore envy and he hated that.   
Voir le profil de l'utilisateur http://imgbox.com/g/1YO4ruyeuW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Jeu 19 Fév - 18:14

Emma se faisait désirer bril
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Jeu 19 Fév - 18:24

si si je me souviens très bien ! MIMI !! bigsmile mais vu que j'ai disparu depuis un sacré bout de temps, je me suis dit que tu te souviendrais certainement pas de moi alors j'ai rien dit. rire mais je suis super contente que tu te souviennes. sweet
merci, j'ai adoré ton scenar, le lien, Libby. j'ai totalement craqué. heart j'espère pouvoir en faire ce que tu avais en tête. je suis bien inspirée en tout cas. sweet

merci Ethel ! heart j'aime beaucoup le prénom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Jeu 19 Fév - 19:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Jeu 19 Fév - 20:06

merci. heart
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Ven 20 Fév - 16:15

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription heart mygod

Invité
Invité

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Ven 20 Fév - 17:29

Emma, enfin ! aww
Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Ven 20 Fév - 20:49

Bienvenue parmi nous. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Mar 24 Fév - 14:22

Emma luv
Bienvenue ! hihi
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   Lun 2 Mar - 19:18

Le délai de réservation est terminé.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas. heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: as the sun goes down (libby)   

as the sun goes down (libby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1