AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I don't want to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I don't want to   Lun 16 Fév - 23:14

Hola. bigsmile
Alors voilà, aujourd'hui mon ordi a gentiment décidé de me lâcher. Apparemment mon père a essayé de tout réinstaller mais rien à faire, ce qui signifie en gros que j'ai TOUT perdu, y compris mes milliers de chansons et mon mémoire dont j'avais fait la moitié. Smile DONC, je dois en racheter, sauf qu'un Mac c'est pas donné. Heureusement que j'ai des sous de côté mais du coup je sais pas quand je vais en racheter un, je vais essayer cette semaine mais comme je pars au ski samedi, je ne sais pas si ce sera possible ni quand je reviendrai officiellement parmi vous.
Je suis désolée auprès des gens avec lesquels j'ai un sujet en cours avec Clarke, j'espère revenir bientôt. Et pour ce qui est d'Aisling, je tiens vraiment à Dianna donc j'aimerais garder la réservation mais comme je sais pas combien de temps ça va durer, je comprendrais si ce n'est pas possible. sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't want to   Lun 16 Fév - 23:37

Ma rominette
Je te l'ai déjà dis, mais je suis dég pour toi ! sniff Tu devrais aller chez Apple voir si y a pas moyen de récupérer les données au moins pour ton mémoire sniff J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre en tout cas et profite bien de ton séjour bril (même si je viens avec toi, ofc bigsmile Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't want to   Lun 16 Fév - 23:41

Si tu as Icloud habituellement tu peux tout récupérer. Moi quand mon Mac a rendu l'âme c'est grâce à cela que j'ai tout et des fois ton MAC fait un backup si tu as. Mais en tout cas, j'espère que tu seras capable de tout récupéré. heart Et bon séjour de ski ah
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: I don't want to   Mar 17 Fév - 9:12

Arf, mince Romane
J'espère que tu pourras tout récupérer en tout cas ne t'en fais pas du coté de la réservation on te réserve Dianna. Et malgré ça, passe un bon séjour au ski bril

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't want to   Mar 17 Fév - 11:53

Ohhh Romanou j'espère que tu vas réussir à récupérer tes fichiers bril bril En tout cas bon courage pour ça et profite tout de même de tes vacances au ski heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't want to   Ven 20 Fév - 19:15

Je n'ai pas réussi à récupérer mes fichiers mais bon, karma's a bitch. *baf*
J'ai racheté un ordi mais je pars au ski demain donc je vous reviens dès le dimanche 29, pour reprendre le rp et compléter ma fiche. bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't want to   Dim 1 Mar - 18:45

Désolée du DP, mais vous pouvez archiver. timid
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.