AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tell me i'm frozen (lilah).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: tell me i'm frozen (lilah).    Jeu 12 Fév - 23:21





Lilah, Kaylee, Hepburn
tell me i'm frozen
© credits gomeztumblr + within temptation
□ □ □

NOM, PRÉNOMS lilah kayleen hepburn. Beaucoup se plaisent à penser qu'elle aurait un lien quelconque avec la belle audrey, mais en réalité, elle n'en sait strictement rien. PSEUDONYMEDolce Bambina. C'est le nom que lui a donné la presse dès sa première apparition, et faut croire que c'est resté. ÂGEproche des vingt-quatre ans, mais la célébrité fait grandir bien plus vite qu'on ne le pense. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ au levé du soleil du 7 mars 1991, à Mérida (Yucatan, Mexique). ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ le sang de sa chère maman à laquelle elle ressemblait autrefois l'a rendu mexicaine. Pour ce qui est du reste, américaine et écossaises du côté de son père. STATUT CIVIL ◇ écrire ici. STATUT FINANCIER ◇ uc. CARRIÈREdanseuse passionnée et spirituelle, qui s'est perdue dans les méandres d'un univers qu'elle a elle-même créé. LISTELA LISTE B. Elle s'en contente largement, et tout son inconscient lui hurle de faire demi-tour avant d'atteindre la lettre A. Point culminant. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ enjouée, inaccessible, douce, créative, souriante, spirituelle, courageuse, loyale, têtue, mystérieuse, sensible, indépendante, instable, rancunière, perdue, sarcastique, secrète, récemment névrosée. AVATARselena gomez, la douce à la belle crinière.

made in america

Dans cette partie, nous vous demandons de nous parler de votre personnage le plus en détails possible: son caractère, ses manies, ses caractéristiques, ses goûts... Vous êtres libre de dire ce que vous désirez mais le but est d'en savoir le plus sur votre personnage pour que nous puissions nous faire une idée de sa personnalité. Il n'y a pas un nombre de lignes nécessaire à faire mais assure-vous simplement d'en dire assez sur votre personnage.

state of ecstacy

bientôt. Dans cette partie, nous vous demandons de nous parler de votre personnage le plus en détails possible: son caractère, ses manies, ses caractéristiques, ses goûts... Vous êtres libre de dire ce que vous désirez mais le but est d'en savoir le plus sur votre personnage pour que nous puissions nous faire une idée de sa personnalité. Il n'y a pas un nombre de lignes nécessaire à faire mais assure-vous simplement d'en dire assez sur votre personnage.

bientôt. Dans cette partie, nous vous demandons de nous parler de votre personnage le plus en détails possible: son caractère, ses manies, ses caractéristiques, ses goûts... Vous êtres libre de dire ce que vous désirez mais le but est d'en savoir le plus sur votre personnage pour que nous puissions nous faire une idée de sa personnalité. Il n'y a pas un nombre de lignes nécessaire à faire mais assure-vous simplement d'en dire assez sur votre personnage.


□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ écrire ici. ÂGE ◇ écrire ici. PAYS/RÉGION ◇ écrire ici. PRÉSENCE ◇ écrire ici. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ écrire ici. COMMENTAIRES ◇ écrire ici.


Dernière édition par Lilah Hepburn le Ven 13 Fév - 20:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Jeu 12 Fév - 23:21

je vous fais un petit speech de ma demoiselle, donc si vous inspire quelque chose, n'hésitez pas à venir à moi pour un petit lien, j'adore en avoir pour mettre mon histoire en place. bril Bah oui, une surdose de love dès le départ quoi. sweet

Lilah est née d'une famille un peu ordinaire. Mexicaine par sa mère, américaine/? (soit irlandaise soit écossaise) par son père. Lilah est la plus grande d'une fratrie de plusieurs enfants, elle a donc deux petits frères et une petite soeur qu'elle protège beaucoup. Ses parents sont opposés : la maman est un peu fofolle, pleine d'énergie, de naïveté, et d'envie. Le genre à rien se refuser. Le père, quant à lui, était (et il est toujours) entraîneur sportif de haut niveau. Il aime s'imposer des niveaux à atteindre, et se plait à souffrir pour y parvenir. Il ne parvient pas à vivre sans pression.
Lilah a hérité de son côté sportif : toute petite, elle aimait déjà le sport, le jeu, la compétition. Elle a pratiqué tout type de sport, soutenue par son père. Mais elle a beaucoup hérité de sa mère aussi. Physiquement, majoritairement, mais aussi mentalement, puisque Lilah a toujours été une fille pleine d'énergie. Le genre à rire fort, à sourire tout le temps, à s'amuser d'un rien. A s'émerveiller devant des choses de la vie courante. Bref, un peu une enfant qui vit les choses x 1000.
A ses trois ans, elle a été mordue par une passion : la danse et la gymnastique. Et ça ne l'a jamais quitté. Excellente dans ce domaine, elle a enchaîné les cours de danses, les compétitions de gymnastique, particulièrement boostée par son père qui en faisait une de ses sportives. De fil en aiguille, Lilah s'est spécialisée dans tout type de danse. Et plus elle se lançait là-dedans, plus elle devenait accro. Elle a commencé à se faire connaître par des ballets, des petits spectacles par ci par là, et ça a pris de l'ampleur lorsqu'elle s'est fait repérée. De fil en aiguille, elle est devenue danseuse dans le burlesque à l'âge de dix-huit ans. Un peu trop tôt peut-être. Parce que du coup, d'année en année, elle est devenue connue en un claquement de doigt, et a enchaîné les shows, quitte à s'épuiser, et surtout, à ne plus savoir où elle en était, car désormais, elle mélange tout. Passion, plaisir, danse, épuisement, etc. Il n'y a plus rien qui est à sa place. Tout est allé trop vite, son père s'est pris pour son "manager" et lui a mis une pression qui n'était pas nécessaire. Des tas de gens lui gravitent autour. Et en plus de cela, le petit côté "paillette, glamour, sauvage, et séduction" de sa danse la coupe du monde.
Parce qu'elle n'est pas connue uniquement pour son talent en la matière, mais aussi pour son univers un peu parallèle, toujours avec des tenues et des cadres spécifiques. Et surtout, c'est le genre de fille un peu inaccessible. Qui donne toujours un peu d'elle, mais qui ne se donne jamais entièrement (ce qui est pire que ne rien donner du tout, au final). Autant artistiquement qu'humainement, surtout ces derniers temps.
C'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, c'est un peu sa marque de fabrique, sauf qu'elle en a perdu son identité, justement parce que depuis des années elle ne vit plus qu'à travers ça.
Elle ne ressent plus grand chose, ne se sent plus vivante, et peine à retrouver le fil, même si elle cache ça à tout le monde. De toutes manières, elle est devenue une autre personne, et plus personne ne la connait vraiment. Pas dans le sens "elle s'est pris le chou" et tout ça, ce n'est pas une question de narcissisme, c'est juste qu'elle a laissé cette image, celle que sa réputation renvoyait, la dévorer. Elle aimerait bien retrouver ce pourquoi elle dansait au départ, et surtout, se retrouver tout court. Du coup, elle est un peu en déchéance en ce moment, à seulement vingt-trois ans. Je pense la faire partir à la dérive un petit peu, mais sur ce point je reste imprécise pour l'instant. Peut-être de mauvaises fréquentations, enchaîner les soirées alcoolisées, peut-être commencer à toucher à la drogue, j'en sais rien.
Pas dans le genre " vas-y, je suis connue, je fais n'importe quoi, je joue sur le trash et la provoc', je montre mes fesses, je m'envoie en l'air avec tout le monde, je bois comme un trou et j'ai de la farine sur le nez à longueur de journée" mais un peu paumée quand même quoi.   ma lilah, ça aurait quelque chose de plus anonyme, de plus personnel et de plus dramatique, à l'abris des regards.


Dernière édition par Lilah Hepburn le Ven 13 Fév - 1:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.
avatar

Posts : 315
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---


★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Jeu 12 Fév - 23:23

Bienvenue sur le forum heart
Je te réserve Selena sweet

_________________
- "turn your magic on, to me she'd say, everything you want's a dream away, we are legends."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Jeu 12 Fév - 23:27

merci beaucoup ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.
avatar

Posts : 345
Inscription : 28/01/2015
Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.


★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Jeu 12 Fév - 23:40

Bienvenue avec la belle selena bril
je pense qu'on pourra se trouver un lien avec xander ou ricky, je te mpotte dés que j'ai une idée wut

_________________

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Jeu 12 Fév - 23:57

merci beaucoup ! bril
avec graaaand plaisir. sniff heart n'hésite surtout pas à m'mpotter dès que tu as une idée ou une envie, je vais aussi creuser de mon côté sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Ven 13 Fév - 0:03

Selena. sweet
Bienvenue parmi nous. aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Ven 13 Fév - 1:49

Jolie Selena.
Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Ven 13 Fév - 8:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Etta Maddox

avatar

Posts : 363
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).


★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Ven 13 Fév - 10:18

Bienvenue parmi nous heart
Si jamais tu as besoin d'un lien hésite surtout pas cat

_________________
"change your heart look around you, change your heart it will astound you, i need your loving like the sunshine and everybody's got to learn sometime"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Ven 13 Fév - 11:38

Bienvenue sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Ven 13 Fév - 20:47

vous êtes tous tellement beaux, mes amours drool
un grand merci à vous ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Dim 15 Fév - 12:29

Bienvenue ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Dim 15 Fév - 23:23

selena, l'amour de ma vie whoof
bienvenue ma belle, et bonne chance pour ta fiche sniff
Revenir en haut Aller en bas
Cal Kazinsky
feels like i'm in a cartoon.
avatar

Posts : 553
Inscription : 30/03/2014
Pseudo : Max.
Credits : avatar © maknae (minhou).


★ WATCH THE THRONE
Home: # Canyon Drive.
Contacts:
Disponibility: 0/2 (off)

MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    Sam 21 Fév - 11:55

Le délai de réservation a expiré.
N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin Wink

_________________
— "you put her down, you liked her hopeless to walk around, feeling unnoticed, you shoulda crowned her, cause she's a goddess"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tell me i'm frozen (lilah).    

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me i'm frozen (lilah).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INA LILAH WAINA ILAYHI LA RAJI3OUN
» Questions sur les pigments.
» DECES DE LABANI MOKHTAR
» DECES DU FRERE DE MR BOUCHAREB HJ AEK
» Funérailles de Kébaili Ahmed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FELL DOWN THE RABBIT HOLE :: FICHES-
Sauter vers: