AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lucky ☆ get ready, get set.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 19:44

DAWSON, LUCKY OPAL
i'm the head of game here
© crédits chloebennetsource + notorious by the saturdays
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ dawson, lucky opal. PSEUDONYME ◇ lucky dawson, tout simplement. ÂGE ◇ twenty five yo. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ 20 septembre 1989, à los angeles. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ américaines. STATUT CIVIL ◇ célibataire, c'est plus simple. STATUT FINANCIER ◇ elle a accumulé de quoi se tenir à l'abri pour un moment, en jouant dans cette série que tout le monde connaît. CARRIÈRE ◇ actrice, que l'on a découverte dans the bold and the beautiful, elle y a joué pendant près de huit ans. depuis, elle enchaîne les castings en espérant décrocher un rôle au cinéma. LISTE ◇ liste c, depuis qu'on ne la voit plus quotidiennement sur le petit écran, mais les paparazzis l'aime bien pour son mode de vie. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ pétillante, égoïste, souriante, capricieuse, avenante, déterminée, superficielle, drôle, sociable. AVATAR ◇ l'adorable chloe bennet.

made in america

a été adoptée alors qu'elle était encore tout bébé, et n'a jamais voulu, ni cherché à connaître ses parents biologiques. ☆ ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'elle a compris qu'elle voulait incarner des personnages, et tout à commencé par des cours de théâtre. ☆ plus jeune, elle était à l'image d'une petite fille parfaite autant pour ses proches que pour ses professeurs. personne n'avait jamais eu à lui reprocher quoique ce soit. ☆ ses changements de comportement et de caractère ont débuté vers ses treize ans quand elle a obtenu un rôle dans la série à succès the bold and the beautiful. ☆ on peut aisément dire, et à juste titre, que la célébrité l'a changée. elle a pris goût à l'argent, à la popularité et à tout ce qui va avec. ☆ elle a tendance à dépenser sans compter et donc souvent dans des produits hors de prix, heureusement que son compte en banque peut le supporter. ☆ elle a entretenu une relation amoureuse de plusieurs mois avec un acteur de the bold and the beautiful l'année de ses seize ans. son premier amour, une histoire qui comptait à ses yeux, ce pourquoi elle lui en a voulu de quitter la série et de la quitter elle par la même occasion. il est bien possible qu'elle n'ait pas encore tout à fait digérer ce départ précipité d'ailleurs. ☆ désormais, elle estime que dans ce milieu, les vraies histoires d'amour n'existent pas, alors elle ne s'attache plus pour se préserver. ☆ son expérience à elle dans the bold and the beautiful a pris fin l'année de sa vingtaine. elle avait envie d'autre chose, c'est ce qu'elle aime dire, mais la vraie raison est que les scénaristes préféraient évincer son personnage. ☆ pour preuve, elle ne fait plus grand chose aujourd'hui, à part participer à quelques pubs et enchaîner les castings. on a du mal à lui faire confiance pour un rôle. tout le monde s'accorde à dire que si elle s'est illustrée pendant un temps sur le petit écran, c'était uniquement grâce à son joli minois. ☆ pour elle, hors de question de tirer un trait sur la célébrité et elle rêve d'un grand rôle au cinéma qu'elle fera tout pour obtenir. elle est capable de beaucoup de choses pour avoir ce qu'elle désire. ☆ même si elle n'est plus aussi populaire qu'avant, les paparazzis continuent de la suivre parce qu'elle son mode de vie est intéressant. elle en profite pour ne pas qu'on l'oublie, elle fait partie de ses gens qui aiment se montrer et qui n'ont pas froid aux yeux.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ lauu _ (laurine). ÂGE ◇ twenty three yo. PAYS/RÉGION ◇ pays de loire. PRÉSENCE ◇ everyday. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ of course. COMMENTAIRES ◇ vous êtes beaux et votre forum est beau, que faudrait-il de plus ?  ah

Dernière édition par Lucky Dawson le Dim 15 Fév - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 19:44

state of ecstacy

JUIN 1990.
« Tu sais ma chérie, nous ne sommes pas tes parents biologiques, mais on sera tes vrais parents. On fera tout pour toi tu sais, tu es notre petit rayon de soleil depuis que tu es arrivée dans notre vie » me répétait inlassablement ma mère, alors que je n'avais même un an. A chaque fois qu'elle me donnait le biberon, à chaque fois qu'elle me donnait mon bain, à chaque fois qu'elle me promenait en poussette, à chaque fois qu'elle me changeait... Sans cesse, c'était la même histoire qu'elle me racontait. Et cette histoire, c'était évidemment la mienne. Sauf que j'étais encore bien trop petite pour comprendre le sens de ses mots, et tout ce que cela impliquait. « Ta vraie maman... enfin, celle qui t'a mise au monde était trop jeune pour te garder. Elle n'avait qu'à peine seize ans et elle ne se sentait pas capable de t'élever. Mais elle voulait ton bonheur, alors elle a préféré te confier à quelqu'un qui prendrait soin de toi » continuait-elle. « Et ton papa et moi, on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour que tu aies la plus belle vie qui soit » affirmait-elle. « J'étais tellement malheureuse quand on m'a appris que je ne pourrais jamais avoir d'enfant. Tirer un trait sur un petit bout comme toi n'était vraiment pas chose facile, donc on a pensé à l'adoption » m'expliquait-elle également. « Puis, tu es apparu dans notre vie, alors que je ne croyais plus en rien. Tu m'as rendu espoir. Tu as fait le bonheur de tes nouveaux parents avant même de les connaître mon ange. Tu es un cadeau du ciel, et je suis certaine que tu auras une vie parfaite. Celle que tu désires et que tout ce que tu voudras se réalisera » espérait-elle. « Tu seras notre petite princesse et tant que nous serons de ce monde, rien ne pourra jamais t'arriver et personne ne te fera de mal, je te le promets » terminait-elle. C'était souvent à ce moment-là qu'elle me serrait fort dans ses bras, écoutant les petits battements de mon cœur, comme pour s'assurer que j'étais bien vivante, bien réelle et que tout ceci n'était pas qu'un rêve. Ma maman savait très bien que je ne comprenais pas tout ce qu'elle pouvait m'avouer, mais c'était un besoin qu'elle avait de tout me dire. Elle avait ainsi le sentiment, qu'inconsciemment, je connaissais déjà mon parcours. Comme si elle ne m'avait jamais rien caché, et au final, elle pourrait me dire que j'avais toujours su. Mon subconscient en tout cas.

MARS 1994.
Les années passaient, et mon parcours scolaire en même temps. J'étais une enfant relativement calme, qui ne bavardait pas particulièrement, et qui écoutait sa maîtresse. Arrivait alors l'exercice de base, l'incontournable on pourrait même dire. Quel enfant n'a jamais eu à réaliser un arbre généalogique pendant sa scolarité ? Ils ne devaient vraiment pas être nombreux. C'est quelque chose de simple, et puis ça permet d'en savoir un peu plus sur sa famille et son histoire. C'est comme si l'école encourageait le dialogue entre les parents et les enfants. « Maman, je dois faire un arbre généalogique, il faut que tu m'aides » m'étais-je empressée d'informer ma mère. J'avais ma feuille, avec les cases dessus. Il ne me restait plus qu'à remplir avec les noms de chaque membre de ma famille. « Bien sûr que je vais t'aider ma chérie » m'affirmait-elle. Je l'écoutais alors m'énoncer les noms de sa mère, de son père, puis c'était le tour de l'homme de la maison. Je complétais mon schéma avec concentration, je me mordais même la lèvre inférieure tant j'étais à fond dans ce que je faisais. J'avais toujours été une élève modèle et appliquée. Aucun de mes professeurs n'avaient jamais eu à se plaindre de moi. A tel point point qu'ils regrettèrent tous quand je pris la décision de continuer les cours uniquement par correspondance pour poursuivre dans la carrière que j'avais choisie. « Tu sais mon ange, tes parents étaient trop jeunes quand tu es née. Ils ne pouvaient pas s'occuper de toi correctement, alors ton papa et moi nous sommes contentés de t'adopter ». « Je sais » répondis-je, comme si c'était normal, et toujours plongée dans ce que je faisais. En entendant cette réponse, mes parents s'étaient regardés l'un et l'autre d'un air totalement interdit. Ils comprenaient que peut-être j'avais entendu ce qu'ils m'avaient répétés alors que j'étais encore toute petite. Mon subconscient avait dû faire son travail. Même si je n'y pensais pas comme ça, et ne le disais pas ouvertement, je connaissais mon histoire, et je savais donc d'où je venais. « Mais sur mon arbre, je ne mettrais que vous. Parce que vous êtes mes vrais parents » avais-je conclu. Le sourire plein de gratitude et d'amour qu'ils m'avaient adressés à ce moment-là, je ne l'oublierais jamais. Depuis cet instant, nous n'avons plus jamais reparlé de tout ça. Je ne voulais connaître personne d'autre. C'était eux qui avaient fait de ma vie un conte de fée dès ma naissance, point final.

FEVRIER 2005.
« On est en période de 'Saint-Valentin', profitons-en pour parler un peu d'amour. Préfères-tu être seule ou en couple ? » « Je n'aime pas particulièrement être célibataire, mais on ne choisit pas toujours. Et dans mon métier, les choses sont loin d'être simples. Donc je vois ce que l'on peut m'offrir ». « On vous prête quelques relations amoureuses, quelle est votre meilleure technique de drague ? » « Je ne dirais pas 'de drague' parce que je ne suis pas ce genre de filles, mais je pense qu'il faut la jouer détachée, faire celle qui n'est pas intéressée. Les mecs ont horreur des défis trop faciles. J'ai aussi tendance à me montrer méchante et sarcastique, ils adorent ça en général. Mais je suis loin d'être facile à satisfaire ». « Et bien, puisqu'on y est, quel est votre type d'homme ? » « J'aime particulièrement les mecs déterminés et bosseurs. Je voudrais quelqu'un que je puisse admirer pour ce qu'il fait. Après, il devra être marrant, pas timide et amusant, parce que j'ai besoin de fantaisie pour évoluer et me sentir bien dans une relation ». Cela faisait déjà bien quinze minutes que je répondais aux questions de cette journaliste, qui commençait à devenir de plus en plus indiscrète. Mais comme tout le monde le sait, ce sont les risques du métier. Dans ce milieu, c'est à peine si les gens ne s'intéressent pas plus à votre vie privée plutôt qu'à votre travail. Depuis quelques années que j'évoluais là-dedans, je faisais de mon mieux pour m'y accommoder et je faisais passer cela avec une pointe de rigolade. De cette façon, ça paraît toujours moins gênant. « Dîtes-nous Lucky dans cette série qui vous a fait connaître au grand public, vous embrassez votre partenaire Matt Walsh. Vous n'êtes pas sans savoir que des millions de jeunes filles paieraient cher pour être à votre place ». A l'entente de sa remarque, je laissais échapper un petit rire. Il est vrai que ce jeune acteur avait la côte. « Alors, qu'est-ce que ça fait de l'embrasser ? » me questionnait-elle. « Haha » répondis-je simplement. Je ne souhaitais pas m'étaler davantage à ce sujet, ce n'était pas pour ça que je faisais mon métier. « Mais ça s'arrête là » ajoutais-je, tactiquement. Pas tant que ça finalement puisque la réalité avait bien vite dépassé la fiction. Sauf que la fin de cette relation n'avait pas été si belle que le commencement. Je vous épargnerais donc les détails.

Dernière édition par Lucky Dawson le Dim 15 Fév - 14:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 19:52

Officiellement, bienvenue parmi nous. timid mygod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 19:54

ton avatar, ton pseudo whoof
en tout cas, si tu désires un lien avec joan ou zoey, n'hésite pas hinhin
bienvenue et bonne chance pour ta fiche luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 20:03

matt ; merci, je suis bien contente d'être finalement là sniff

zoey ; karla, karla, karlaaaaaa, je t'aime déjà rien que pour ça whoof donc on se trouvra obligatoirement un truc, merci ma belle ding
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 20:04

Ce qu'elle est belle,
bienvenue parmi nous! cutewink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 20:18

chloe ding
bienvenue sur fos heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 20:37

bienvenue ici, quel avatar. ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 20:40

vous êtes si beaux vous aussi, merci tout plein heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 20:45

la jolie chloé heart heart bienvenuuuuue cutie
Cal Kazinsky
feels like i'm in a cartoon.

Pseudo : Max.
Credits : avatar © maknae (minhou).

★ WATCH THE THRONE
Home: # Canyon Drive.
Contacts:
Disponibility: 0/2 (off)

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 20:50

Bienvenue sur le forum heart Merci de ton inscription sweet

Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Mer 11 Fév - 20:54

le choix d'avatar ah
bienvenue heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Jeu 12 Fév - 12:40

Bienvenue, cette fille est sublime aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Jeu 12 Fév - 19:17

Chloe. whoof
Bienvenue. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Jeu 12 Fév - 23:45

je ne pensais pas que chloe aurait autant de succès sniff mais vous êtes trop adorables et magnifiques vous aussi ah mention spéciale à queen biel, jolem tant whoof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Ven 13 Fév - 8:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Dim 15 Fév - 12:27

Chloe Bienvenue parmi nous ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Dim 15 Fév - 12:38

merci vous deux ding
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Dim 15 Fév - 17:53

Tout est bon pour moi, sweetie. ah
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Dim 15 Fév - 18:02

J'aime beaucoup le personnage ah
Je valide avec plaisir ! heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   Dim 15 Fév - 18:10

merci beaucoup beaucoup à vous deux heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lucky ☆ get ready, get set.   

lucky ☆ get ready, get set.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1