AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you must really missed me + grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 19:03

GRACE HOPE SHEPARD
you make me feel alive
© credits detectiveerinseveride + brunomars
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ Grace Hope Shepard. Un deuxième prénom qu'elle ne donne jamais tellement elle le trouve niais. Elle n'a jamais compris pourquoi sa mère avait choisi ce deuxième prénom. PSEUDONYME ◇ aucun, on l'appelle uniquement Grace. ÂGE ◇ écrire ici. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ Le 24 septembre 1985 à Newport Beach. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Américaine pure souche. STATUT CIVIL ◇ Oula c'est bien trop compliqué pour être résumé ici. Regardez donc un peu son histoire vous verrez ç deviendra tout de suite plus clair...ou pas ! #cettefilleestcompliquée STATUT FINANCIER ◇ Aisée, elle ne manque de rien et les cadeaux l'aident à ne pas dépenser. L'argent attire l'argent c'est cela ? CARRIÈRE ◇ Chroniqueuse télé. Un métier qu'elle n'aurait jamais imaginé dix ans plus tôt et pourtant... LISTE ◇ B. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ amusante, déterminée, joviale, sensible, fidèle, têtue, généreuse, jalouse, franche (parfois un peu trop). AVATAR ◇ Sophia HOT Bush.

made in america

elle a toujours eu du mal à assumer son physique. non pas qu'elle soit particulièrement moche ou grosse mais c'est bien le contraire qui lui pose problème. après avoir été élue reine de beauté de newport et pompomgirls on ne l'a plus prise beaucoup au sérieux ◇ grace a une passion pour les boissons glacés : milkshake, frappuccino... elle en consomme bien trop ◇ elle adore le bruit de la pluie contre ses vitres ◇ elle n'a connu qu'un seul amour et déteste d'ailleurs tout ce qui s'en rapproche ◇ son franc parlé et son côté joviale l'a amené à la télévision mais avant cela elle était chroniqueuse dans une émission de radio sur l'actualité ◇ sa célébrité est un peu soudaine et elle a du mal à la concevoir ◇ très fidèle, elle continue à avoir les mêmes habitudes ce qui a tendance à embêter les producteurs de l'émission qui aimeraient qu'elle profite plus de son succès pour continuer à tiare grimper les audiences ◇ elle défend corps et âme le mantra "smart is the new sexy" pour que les femmes se préoccupent moins de leur apparence. ◇ elle déteste les fruits de mer, elle a pire qu'une aversion pour eux. elle est encore plus traumatisée depuis que dans l'émission ils lui ont fait goûté à l'aveugle des calamars ◇ elle s'entend bien avec pratiquement tous les gens de la chaine. ils adorent son côté frais et pétillant, par contre elle ne supporte pas l'une des productrices de la chaine ◇ elle n'est pas capricieuse mais très têtue. du coup elle a tendance à ne pas lâcher prise sans avoir eu le résultat escompté ◇ récemment elle a été victime d'une tentative de cambriolage et son appartement est dorénavant surveillé

state of ecstacy

Tu étais choquée, abasourdie. Ce coup de fil que tu avais reçu, tu ne t'y serais jamais attendue. Ils te voulaient toi, pour être chroniqueuse dans cette émission. Chroniqueuse c'était un métier que tu connaissais bien, c'était même le métier que tu faisais depuis 5 ans maintenant. Mais à la radio c'était différent, plus dans ton choix de vie. Tu ne voulais plus apparaitre physiquement quelque part. Ton passé de reine de beauté slash pom pom girls faisait de toi une jeune fille qu’on admirait pour sa beauté et sa capacité à être toujours joyeuse. Bien loin de l’image que tu souhaitais donner ou avoir. Alors tu avais été radicale dans tes choix. Tu avais décidé d’utiliser un pseudonyme, de ne faire que de la radio pour qu’on ne te voie plus, qu’on ne sache pas qui se cache derrière cette mystérieuse Jolene. Tu étais à l’antenne tous les jours dans l’émission Hello Newport qui traitait de l’actualité des Etats-Unis. Tu brillais par tes réflexions, toujours justes, sur les décisions politiques ou les nouveaux romans tout en pouvant également donner ton avis sur la dernière émission de télé réalité qu’avait lancé E! Tu fascinais et tu t’y plaisais. Mais à Newport tu restais Grace, la reine de beauté et ça franchement ça te gavait. Parfois tu avais envie d’hurler au monde que tu étais cette chroniqueuse qu’ils adoraient tant. Alors lorsque tu avais raccroché tu t’étais demandé qui avait vendu la mèche. Tu te doutais que le directeur de programmation était dans le coup. Il t’adorait, il avait toujours voulu plus pour toi. Alors tu avais accepté. Tu étais partie, tu avais quitté Newport et tu avais attéri à Los Angeles. Les débuts furent difficiles, il fallait trouver ses repères, passer à la télévision et affronter le jugement des téléspectateurs. Mais contrairement à ce que tu aurais pu pensé l’émission faisait un carton, les gens vous adoraient et tu te faisais de plus en plus arrêter dans la rue. Oui on te trouvait jolie mais on adorait surtout ta personnalité, tes réflexions, ta manière d’être. les marques commencèrent à te solliciter, t’inviter à des cérémonies auxquelles tu n’aurais jamais imaginé participer un jour. Tu ne pouvais le cacher, tout cela te déstabilisait. C’était très plaisant mais très intimidant également. Les producteurs te poussaient telle une vache à lait pour que tu leur fasses de la publicité ce qui te rendait dingue ! Et puis plus les semaines avançaient plus tu ne pouvais t’empêcher de penser à lui. Tu n’avais eu aucune nouvelles depuis ton départ de la radio. Lui, c’était ton collègue. Il était aussi chroniqueur pour Hello Newport. Il t’avait toujours préféré avec tes lunettes et tes leggings. Il aimait le fait que tu ne faisais pas forcément attention à l’apparence alors que tu étais si ravissante. Il avait même parfois du mal à comprendre comment une fille comme toi pouvait passer du temps avec lui. Mais il ne te l’avait jamais dit. Vous passiez votre temps à vous taquiner, comme deux amis assuriez vous. A part vous, personne ne croyait que votre relation était purement platonique. Lorsque tu avais appris la bonne nouvelle tu t’étais empressée de lui annoncer. « Tu ne vas jamais le croire ! Devine où je pars dans deux semaines ? » Il haussa les épaules un peu bougon. Il ne fallait jamais s’adresser à lui tant qu’il n’avait pas pris son café. « Los Angeles babe ! » Il se retourna vers toi étonné. « Qu’est ce que tu vas aller faire là bas ? En plus on reçoit le sénateur dans deux semaines, c’est genre ton obsession depuis des mois. Ne me dis pas que tu flippes et que tu pars en vacances pile à ce moment là quand même Shepard ? » Tu levas les yeux au ciel amusée. Evidemment il fallait qu’il te provoque. Mais tu étais bien trop excitée à l’idée de partager ça avec lui. « Wade j’ai accepté le poste de chroniqueuse pour cette nouvelle émission. Je me lance. Antown le producteur il adore mes catchphrases ! Je t’avais dit que c’était important d’en avoir une. » plaisantas-tu. Tu n’avais qu’une hâte. Qu’il se réjouisse pour toi et que vous alliez fêter cela dans le pub d’en face. C’était le plan ! Tu lui annonçais, il sautait de partout avec toi et vous alliez boire des verres. Du moins c’était ce que tu t’étais imaginé. La réalité fut tout autre. « Chroniqueuse télé ?  C’est quoi c’te connerie ? Je croyais que tu ne voulais pas que ton métier, tes réflexions de chroniqueuses soient associés avec ton passé de reine de beauté ou je ne sais pas quoi ? Tu vas révéler à tout le monde que tu es Jolene ? » Tu étais surtout déstabilisée. Tu n’avais pas du tout envisagée ce genre de réaction. « Je n’ai pas réfléchi à tout ça, je tente ma chance c’est tout. » Le jeune homme soupira de manière méprisante. « Hé ben bon courage ! Los Angeles ce n’est pas pour les reines de beauté. Sauf si tu veux apparaitre dans la prochaine émission d’E! » Il saisit sa tasse de café et te contourna. « Tu m’excuseras, je dois préparer l’interview du sénateur. Ici, on traite de vrais sujets. » Il t’avait laissé en plan et tu ne l’avais plus revu. Tu t’étais demandé pourquoi il n’était pas venu à ton pot de départ, pourquoi il n’était même pas venu travailler. On t’avait expliqué qu’il était malade mais quelle genre de maladie se déclare subitement et se termine pile quand tu quittes la radio ? Tu n’avais pas compris et tu avais surtout été blessé. Wade, finalement, c’était peut-être plus qu’un ami. Aujourd’hui tu penses souvent à lui. Tu essaies de glisser quelques phrases à son attention parfois dans les émissions mais tu te demandes pourquoi tu le fais alors qu’il n’a jamais répondu à tes messages. Petit à petit tu te mets à l’oublier. Tu ne peux pas continuer à attendre. Pourtant si tu savais où il est actuellement et surtout avec qui, tu ne te résoudrais pas comme ça.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ spf. c'est dramatique je change tout le temps. ÂGE ◇ 20 ans. PAYS/RÉGION ◇ france. PRÉSENCE ◇ 7/7. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ évidemment  sweet. COMMENTAIRES ◇ ce forum  excited on peut me réserver la très jolie et parfaite Sophia ?

Dernière édition par Grace Shepard le Mar 10 Fév - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 19:11

SOPHIA
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 19:34

han merci de l'accueil petit chou mygod
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 19:36

Bienvenue ! heart
Superbe choix d'ava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 19:56

et toi donc waa j'aime tellement son personnage dans The 100 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 19:59

Bienvenue parmi nous ah
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 20:16

Sophia heart sweet
Bienvenue sur le forum bril

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 21:15

oh mon dieu jessica biel ! mais quel choix ! et quel choix de métier ! je veux absolument un lien lorsque je serais validée heart
Cobalt je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar mais yummy (bah quoi XD)
Basile Hoover
coming in out of the rain to hear the jazz go down.

Pseudo : l'oisillon bleu.
Credits : faust. (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (2/2).

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 21:26

Bienvenue heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 21:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 22:03

Sirius tu es bien yummi toi aussi heart
Noah mon dieu ton avatar
Merci pour l'accueil sweet
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 22:20

Bienvenue ici bril pour ta fiche je valide, bon jeu ici
N'oublie pas de recenser tes points et de postuler pour un projet si y'en a un qui t'intéresse heart

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   Mar 10 Fév - 22:55

Bienvenue. heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you must really missed me + grace   

you must really missed me + grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1