AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cal Kazinsky
feels like i'm in a cartoon.

Pseudo : Max.
Credits : avatar © maknae (minhou).

★ WATCH THE THRONE
Home: # Canyon Drive.
Contacts:
Disponibility: 0/2 (off)

MessageSujet: — CONTEXTE.   Mer 19 Nov - 10:28

i'm attracted to his glitz and his glamour,
everybody wants the lights and all the flashes.

« Je suis navré mais vous ne pouvez pas entrer. » répondit fermement la physionomiste, entouré de deux videurs, le regard rivé sur une jeune femme brune à la mine déconfite. « Comment ça, je ne peux pas entrer? J'étais là il y a deux jours! » répliqua t-elle, en passant une main dans sa chevelure pour remettre une mèche derrière son oreille. La physionomiste haussa les épaules, avant de faire un signe de tête au couple qui se tenait derrière la brune, leur permettant de pénétrer dans le club. « Est- ce que vous savez qui je suis? » finit-elle par lâcher, cinglante. L'un des videurs lâcha un petit rire amusé alors que la physionomiste regarda la jeune femme, les sourcils arqués. « Bien sûr. Je sais qui vous êtes. Et c'est justement pour cette raison que vous n'êtes pas la bienvenue ici, au Muse. » L'incompréhension pouvait se lire sur le visage de Wanda Salender, jeune actrice qui comptait trois films à son actif et un rôle dans une série télévisée sur une chaîne câblée depuis deux saisons. Habituée à être sous le feu des projecteurs depuis plusieurs années maintenant, il était difficile pour elle d'admettre que sa côte de popularité diminuait de jour au jour, depuis que sa réputation de diva sur les plateaux de tournages venait d'éclater au grand jour, les propositions et invitations se faisaient de plus en plus rares. « Seuls les membres de la A-List peuvent entrer au Muse. Et vous n'êtes plus qu'un D. »

Bienvenue à Hollywood, là où tous les rêves sont possibles. Devenir célèbre du jour au lendemain est assez facile pour ceux qui savent faire les bons choix, mais conserver son statut de star sera un parcours semé d'embûches. L'évolution de votre carrière et votre position dans les listes vous ouvrira ou au contraire, vous fermera des portes. Êtes-vous prêt?

— CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1