AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's be alone together we could stay young forever • MM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 21:57

Mathéo Milovan
Tu passes ta vie dans ma tête.
© Crédits bonkai-is-life.tumblr.com/ + Ivresse de mots
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ Mathéo Wyatt Milovan PSEUDONYME ◇ Non. ÂGE ◇ 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ 09 septembre 1990 à Los Angeles ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Anglo-américaine STATUT CIVIL ◇ Célibatairement amoureux. STATUT FINANCIER ◇ Riche. CARRIÈRE ◇ Réalisateur de films LISTE ◇ Liste A TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Protecteur - Attentionné - Marrant - Jaloux - Têtu - Rancunier - Parfois impulsif - A l'écoute. AVATAR ◇ Chris Wood

made in america

Mathéo est né le 09 septembre 1990 à Los Angeles - Ses parents sont anglais tout les deux mais il est né aux Etats-Unis - Ses parents sont retournés en Angleterre il y a deux ans - Il est difficile à comprendre au niveau de sa personnalité - Il est parfois calme et souriant et un quart de seconde après, il peut être énervé - Il est amoureux de sa meilleure amie depuis longtemps - Il a a essayé d'avoir d'autres relations mais jamais ses sentiments n'ont été plus forts que ceux pour Quinn - Il vit avec Quinn depuis 2 ans - Il a du mal à s'habituer aux strass et paillettes, c'est pour ça qu'il n'est pas devenu acteur - Il est réalisateur de film depuis 2 ans - Il a toujours eu la passion du cinéma - Il sait jouer de ses charmes - C'est un grand fan de Luc Besson -  

state of ecstacy

Bonjour Mathéo
Bonjour.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots pour ceux qui ne vous connaissent pas encore ?

Je m’appelle Mathéo Milovan. Je suis un jeune anglo-américain de 24 ans passionné de cinéma. Je suis né le 09 septembre 1990 à Los Angeles. J’ai la nationalité britannique car mes parents le sont tous les deux et j’ai la nationalité américaine car je suis né sur le sol américain. Je suis fils unique.

Vos parents étaient dans le milieu du cinéma ?

Pas du tout. Ma mère est Aide Médico-Psychologique et mon père est professeur des écoles à Manchester. Mais il avait une passion pour le cinéma et il me l’a transmise dès mon plus jeune âge.

C’était pourtant une évidence pour vous ?

Evidence est le mot juste. Je n’aurais pas trouvé mieux. C’était un chemin tout tracé, j’ai toujours voulu réaliser des films et c’est chose faite.

Parlez-nous un peu de votre célébrité.

Je ne supporte pas la célébrité. C’est pour ça que je préférais devenir réalisateur et non acteur. Je ne voulais pas être fiché ni spécialement reconnu à chaque pas que je fais dans la rue. Je peine à m’habituer au peu de célébrité que j’ai. J’ai toujours été quelqu’un de discret et je ne voulais pas changer ça.

Et au niveau sentimental, ça doit aider non ?

Je ne suis pas du genre à dévoiler ma vie privée comme ça. Sachez juste que je ne me tape pas un mannequin russe tous les soirs. La célébrité n’a rien et ne changera jamais rien à ma vie sentimentale. Je déteste jouer avec les sentiments.

Pas même un petit nom à nous dire ?

Je ne vous dirais rien. N’insistez pas.

Revenons au sujet, qu’est-ce qui vous fait rêver dans le cinéma ?

La réalisation. Avoir la chance d’imaginer les lieux, les scènes du futur film, pouvoir choisir son casting, les acteurs plus ou moins connus. Tout imaginer avant même de commencer. Pouvoir faire d’un scénario ce que l’on veut ou presque. Mettre en image ma pensée, voilà ce qui me fait rêver.

Vos parents vous suivent ?

Oui, ils suivent mon actu bien évidemment. Ils sont retournés à Manchester il y a deux ans. Ils m’ont laissé faire mes propres choix et c’est là que j’ai commencé ma carrière. J’ai également pu avoir mon propre logement avec ma meilleure amie. Vous la connaissez surement, Marianna-Quinn Cartwith.

Quels événements ont marqué votre vie avant l’avènement de votre carrière ?

Le départ de mes parents pour Manchester m’a beaucoup marqué. C’était il y a deux ans mais je n’avais jamais été séparé d’eux alors je ne savais pas trop par quoi commencer pour construire ma vie. La rencontre avec Quinn m’a aussi marqué. Elle est ce qu’il y a de plus cher à mes yeux. Bien évidemment le moment où j’ai eu mon diplôme a forcément été un des plus beaux moments de ma vie.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ Saylinne /Céline ÂGE ◇ 20 ans PAYS/RÉGION ◇ Pays de la Loire. PRÉSENCE ◇ 5/7. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ Oui COMMENTAIRES

Dernière édition par Mathéo Milovan le Jeu 12 Fév - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 22:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 22:09

Bienvenue sur le forum heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 22:11

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 22:11

Merciii bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 22:12

Bienvenue ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 22:23

CHRIS WOOD waa waa
Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 22:25

Bienvenue ici. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 22:37

WEEEEEEEEEEEEEESH MON BEST FRIENNNNNNNNNNNNNNNND ! unf unf unf

MERCIIIIIIIIIIII de prendre mon scénarioooooooo, t'assuuuuuuuuuuuure !! drool drool

LOVE LOVE COEUR COEUR !!!! hinhin hinhin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Dim 8 Fév - 23:02

Bienvenue ! heart
Paige Monroes
- starlight hidden in the depths.

Pseudo : maknae, minh.
Credits : x

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (0/2)

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Lun 9 Fév - 0:11

Bienvenue heart !

she was the adult world with all its power and all its secrets and all its foolish casual cruelty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Lun 9 Fév - 18:29

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. aww
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Lun 9 Fév - 19:04

Bienvenue heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Jeu 12 Fév - 20:16

Tout est parfait pour moi.
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   Jeu 12 Fév - 23:20

Je te valide heart Bon jeu!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's be alone together we could stay young forever • MM   

Let's be alone together we could stay young forever • MM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1