AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✰ I'm Carly Johnson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 17:18

JOHNSON, CARLY
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
© credits fuckyeah-jessicabiel.tumblr.com + grey's anatomy
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ Johnson Carly PSEUDONYME ◇ aucun pseudonyme ÂGE ◇ 30 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ Nevada, 21 juin 1985 ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ américianes STATUT CIVIL ◇ célibataire STATUT FINANCIER ◇ aisé CARRIÈRE ◇ Agent artistique. LISTE ◇ LISTA A TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Manipulatrice, exubérante, négociatrice hors pair, intelligente, folle, têtue, dynamique, persuasive, optimiste, cache une part sensible au fond d'elle très très bien cachée, inventive, orgueilleuse, mauvaise joueuse. AVATAR ◇ Jessica Biel

made in america

Carly est une célèbre agent de star de Los Angeles. Chaque jour, des milliers de jeunes en quête de gloire font la queue devant son agence dans l'espoir de devenir le nouveau petit protégé de Carly Johnson. Cependant, ce qui a aussi fait la réputation de la jeune trentenaire c'est son habilité à détourner les scandales c'est pourquoi de nombreuses stars confirmées font également appel à elle. □ Pourtant, tout n'a pas toujours été aussi rose dans la vie de la jeune femme. Elle est née dans une famille très modeste, au Nevada, chaque jour elle épluchait les publicités pour découper les bons de réduction et pouvoir faire les courses à moindre prix. Elle avait réussis à récupérer un vieux poster  de Madonna dans des poubelles de son immeuble, elle l'avait accroché au mur et s'était jurée qu'un jour elle aussi, elle réussirait et deviendrait célèbre. □ Elle n'a jamais été très douée à l'école, pourtant, à la grande surprise, elle a été prise à UCLA. C'est en fait parce qu'elle a passé des mois à traquer le doyen afin de découvrir l'un de ses secrets et de le faire chanter dans le seul but d'intégrer l'université. □ Son diplôme de communication lui permet  d'obtenir rapidement un job d'assistante d'agent, dans une des agences les plus prestigieuses d'Hollywood. Très observatrice, elle gravit rapidement les échelons et devient un véritable agent artistique. Quelques mois plus tard, elle s'en va avec la moitié des clients de l'agence et monte sa propre agence (CCJ).

Carly est ce qu'on pourrait appeler une accro du boulot, elle a basé toute sa vie sur sa carrière et maintenant qu'elle est en pleine expansion, elle ne compte pas la lâcher de si tôt. □ Chaque matin elle commence sa journée par un footing aux alentours de six heure trente. Elle prend sa douche, boit son café (avec quelques antidépresseurs), et file à l'agence baptisé Creative Carly Johnson (CCJ), ensuite elle passe des appels téléphoniques, regarde les nouvelles têtes montantes d'Hollywood, mais aussi les dernières nouvelles de ses stars confirmées, si tout se passe bien aux alentours de 13h, elle déjeune, une salade de préférence, l'après midi se poursuit avec des entretiens et ce jusqu'à 20h, si elle n'a pas d'avant première ou de gala de charité, sa journée se termine par un bon verre de vin et son talk show préféré. □ Carly est une femme très classe, vous ne la verrez que très rarement sans talons ou sans ses célèbres robes cintrées. □ Elle n'aime pas vraiment le café, mais c'est ce qui l'aide à rester éveillée toute la journée sans avoir la sensation d'être fatiguée, en revanche elle adore le thé, et surtout lorsqu'il est parfumé à la menthe. □ Elle déteste tout ce qui a deux, trois ou quatre pattes. □ C'est une fan incontestée de grey's anatomy, elle y a même fait une petite apparition en tant que guest et elle est depuis très amie avec Shonda Rhimes. □ Même si elle n'a pas vraiment le temps, elle adore prendre soin d'elle et aller au spa. □ Elle boit très rarement, et pour cause elle ne tient pas du tout l'alcool et maintenant qu'elle a une réputation à tenir, elle préfère s'abstenir. □ Lors d'un récent voyage en France, elle a découvert le duo « Brigitte » et ne peut plus s'en passer, elle écoute leur dernier album en boucle. □ C'est une très mauvaise conductrice, elle se gare très souvent en double file n'ayant pas envie de faire un créneau mais elle a toujours réussis à user de ses charmes pour éviter une contravention. □ Elle ne sait pas cuisiner et mange la plupart du temps au restaurant ou se fait livrer des plats à domicile. Il lui arrive même parfois, lorsque le livreur est mignon, de lui promettre un futur rôle juste pour le mettre dans son lit. □ Elle a une collection impressionnante de chaussures et de sac à main assortis.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ Mashed Woods, Justine ÂGE ◇ 21 ans PAYS/RÉGION ◇ France, Bretagne PRÉSENCE ◇ 7j/7 ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ oui  waa  COMMENTAIRES ◇ ce forum est une véritable tuerie, bravo aux admins  sweet

Dernière édition par Carly Johnson le Lun 9 Fév - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 17:18

state of ecstacy

□ □ □
Parfois la vérité peut faire passer
tout le reste pour un mensonge.

Q: Bonjour Carly et merci d'avoir accepté mon invitation. Vous êtes aujourd'hui l'un des plus grands agents artistiques du pays, les petites starlettes se bousculent aux portes de votre agence, comment faites vous pour tout gérer ?

Il est huit heure du matin, Carly entre dans son bureau, un paquet de feuille dans une main, son café et son sac dans l'autre. Elle se dépêche de tout déposer sur son bureau et file aux toilettes. Quelques minutes plus tard, elle revient, s'installe à son bureau et continue sa conversation téléphonique qu'elle avait commencé à peine sortit des sanitaires.  « Oui très bien, j'en parle à mon assistante et je lui dis de vous trouver un rendez vous. Au revoir. » après avoir vérifié que la conversation téléphonique était belle et bien terminée, elle déposa son portable, en jetant un coup d’œil à l'heure qu'il était. Elle se détourna légèrement à l'aide des roulettes sur sa chaise et décrocha le combiné fixe.  « Sandy est ce que vous pouvez regarder si il me reste du temps cette semaine pour recevoir Hallie Jones. » elle regarda de nouveau l'heure sur son portable, elle s'empara du test de grossesse posé un peu plus loin sur son bureau, il indiquait deux barres, elle revérifia sur la boîte ce que cela signifiait, et merde pensa t-elle avant de le reposer rapidement.  « Oh et prévoyez aussi un avortement. » dit-elle le plus naturellement du monde à son assistante avant de raccrocher le combiné et de se concentrer sur les autres papiers comme si de rien n'était.

R: Vous savez, je crois que tout est une question d'organisation, à partir du moment ou vous savez ce que vous avez à faire et combien de temps cela vous prend, vous pouvez gérer absolument tout !

Q : La plupart des jeunes personnes que vous prenez sous votre aile deviennent des stars en un claquement de secondes, quel est votre secret ?

« Alors Carly, qu'est ce qui t'amène ? Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie? » devant elle se tenait Ben Griffins, l'un des producteurs les plus en vogue du moment.  « J'ai besoin d'un service, je voudrai que tu emmènes l'une de mes dernières recrues à l'avant première de ce soir. » dit-elle sûre d'elle. C'est alors que Ben ricana.   « Et pourquoi je ferai ça ? »demanda t-il en croisant les bras tout en jetant un regard provoquant à son interlocutrice.  « Je peux t'obtenir le dernier scénario du prochain James Bond. » elle croisa à son tour ses bras comme si elle était en plein duel avec l'homme qui se tenait devant elle. Quant à Ben, il ricana de nouveau.  « Tu sais très bien que je veux autre chose »il laissa alors son regard parcourir de haut en bas le corps de Carly. Elle regarda alors sa montre,  « Très bien tu as 10 minutes. » dit-elle en déposant son sac sur la table qui se trouvait près d'elle.  « 20 ! »lança alors Ben.  « 15 ! »rétorqua t-elle en commençant à baisser la fermeture de sa jupe et à laisser entrevoir ses sous vêtements, il ne fallut pas longtemps à Ben, pour la rejoindre et l'embrasser fougueusement.

« Mon Dieu mais c'est horrible ! » lâcha Maisie en entrant dans le bureau de Carly. L'agent la regarda alors, pas le moindre du monde étonnée.  « Toute l’Amérique a vu mes fesses aux bras de Ben Griffins ! »déclara t-elle en posant une main sur son front l'air désespéré. Carly elle, n'avait toujours pas de réaction ce qui mit le doute à la jeune blonde qui se trouvait en face d'elle.  « Non mais attendez une seconde, vous saviez que la robe était transparente ?! » dit-elle en s'approchant un peu plus du bureau de son agent.  « Bien évidemment, je te l'ai fais faire sur mesure. » argumenta Carly, en s'asseyant encore plus confortablement dans son fauteuil, elle savait que le spectacle allait commencer et elle s'en réjouissait d'avance.  « Mais comment osez vous ?! Je croyais que vous étiez l'un des meilleurs agents de ce pays et tout ce que vous avez fait c'est de me ridiculiser devant toute l’Amérique ? » Carly pouvait sentir l'énervement de sa jeune recrue mais elle resta calme, elle savait que d'ici quelques secondes Maisie aurait un tout autre discours.  « J'ai devant moi trois contrats, playa del rey, the rich kids of beverly hills et dove te veulent pour une pub »dit-elle en pointant du doigt chaque contrat présente devant elle.  « Sans oublier que tu fais la une de people et us weekly. Tu voulais que je fasse de toi une star, c'est chose faite, maintenant à toi de voir si tu veux être éphémère ou marquer définitivement les esprits. » finit-elle par dire en regardant Maisie droit dans les yeux.

R : Je crois que le plus important, c'est d’entretenir des relations solides avec vos amis, la loyauté est sûrement ce qui compte le plus pour moi. Je rends des services mais je sais que le jour ou j'en aurai besoin, ces mêmes amis feront la même chose pour moi.

Extrait de l'interview
"everybody wants to be Carly Johnson"

Dernière édition par Carly Johnson le Lun 9 Fév - 15:03, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 17:23

Parce que cette femme porte le bébé de mon Justin, tu peux être certaine que je veux un lien.  ding cutewink
Excellent choix d'avatar, bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 17:25

Jessica, super choix. ah
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 17:28

bril ah bienvenue par ici!
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 17:33

Bienvenue avec la sublime Jessica heart

Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 17:36

Bienvenue sur le forum heart
Ça fait super longtemps que je n'ai pas vu Jessica Biel mais sweet luv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 17:38

Jessica heart
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 17:50

Bienvenue ma belle, réserve-moi un lien heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 18:13

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 18:17

La belle Jessica Biel elle est tellement rare sur les forums.
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 18:30

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 19:15

Bienvenue. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 19:56

Bienvenue parmi nous ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 20:24

Bienvenue. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 20:25

Non mais Jessica quoi. whoof bril
Bienvenue parmi nous ! ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Dim 8 Fév - 20:25

Jessica. whoof
Bienvenue par ici. wut heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Lun 9 Fév - 14:02

Wahou quel accueil, merci beaucoup bril ah En plus vous avez tous de superbes avatars aww
Je suis contente que Jessica plaise autant sweet
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ✰ I'm Carly Johnson.   Lun 9 Fév - 16:41