AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 where's my teddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 11:26





HARPER, TEDDY
age is something that doesn't matter, unless you are a cheese.
© credits fuckyeahfrancobros + luis bunuel
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ Harper, Theodore. PSEUDONYME ◇ Teddy Harper, il ne supporte pas son prénom et a adopté le diminutif Teddy. ÂGE ◇ trente et un ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ San Francisco (Californie) le 23/11/1983. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Il est de nationalité américaine, mais possède des origines anglaises du côté d'une de ses mères, australienne du côté de son père. STATUT CIVIL ◇ Célibataire, il a la chance de ne pas trop être embêter par la presse au sujet de sa vie privée. STATUT FINANCIER$$$$$. CARRIÈRE ◇ Il travaille actuellement comme chroniqueur pour l'émission the view, mais sa carrière d'origine est celle d'humoriste, c'est le succès de son premier one-man-show qui lui a permis d'obtenir un poste dans the view. LISTE ◇ La liste B. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ drôle, sarcastique, réactif, moqueur, tolérant, nonchalant, optimiste, têtu, malin, généreux, peu sur de lui, fatiguant, dynamique. AVATAR ◇ James Franco.

made in america

La structure familiale de Teddy est assez particulière, ses parents sont tout deux homosexuels, ils ont décidé de faire un enfant ensemble sur un coup de tête. + Il a deux mamans et un papa, ses "beau-père" changeant trop souvent pour qu'il n'en considère aucun comme un vrai parent. + Teddy n'est pas spécialement à l'aise en société, à l'école on le trouve un peu décalé, il manque cruellement de confiance en lui. + Son mécanisme de défense est l'humour, il préfère tout prendre avec humour pour éviter les situations embarrassantes. + Il participe à l'âge de dix-huit ans à une soirée micro libre et il a une révélation sur scène. + Ses parents, bien que peu traditionnels ne veulent pas le voir devenir humoriste, sachant que peu de gens réussissent à vivre de ce métier. Teddy s'inscrit donc à l'université de New-York. + L'université l'ennui profondément, il passe son temps à trainer dans les bars et participer à toutes les soirées de stand-up qu'il trouve. + Dans ses sketchs, il s'inspire beaucoup de son expérience familiale, de sa sexualité fluide, des clichés. + Il regarde beaucoup de télés-réalités et de soap-opéras qui sont pour lui une grande source d'inspiration pour écrire. + Pendant ses études, il décroche un stage au sein de l'émission Saturday night live. Il passe ses premiers mois à servir des cafés et servir de larbin, jusqu'à ce qu'il soit propulsé par hasard sur scène. + Son passage dans l'émission dans un rôle loufoque fait un tabac, on lui offre alors un rôle de figurant avec un contrat à la clé. + Teddy est le petit jeune de la troupe d'acteur, il se tape tous les rôles foireux dont personne ne veut, mais il n'a peur de rien, le ridicule ça le connait. + Au bout de trois ans, il est promu au sein du casting régulier, mais il continue à jouer les personnages les plus barrés et drôles. + Même s'il s’épanouit en temps qu'acteur, il n'est pas totalement satisfait, écrire ses propres textes lui manque. + Il profite de la notoriété qu'il a acquise dans SNL pour monter son propre one-man-show, il fait une tournée dans tous les États-Unis qui rencontre un assez bon succès. + Il n'est pas fan de la presse à scandale ou la presse people, il n'hésite pas à leur taper dessus dans ses sketchs dès qu'il en a l'occasion. + Il fume beaucoup, surtout dans les situations qu'il juge stressante. + Il tient un compte twitter où il commente l'actualité avec humour de façon décalée. + Il assume complètement sa bisexualité, bien qu'il n'ait eu qu'une relation avec un homme pendant deux ans.  + Quand il est obligé de se rendre à des soirées mondaines, il est toujours agrippé à son verre et finit souvent avec un gros coup dans le nez. + Il a longtemps hésité avant d'accepter le poste dans the view, trouvant que l'émission ne collait pas à son image, mais il s'est laissé convaincre que c'était l'occasion de se faire connaître d'un plus large public.

state of ecstacy

Teddy ne regrette pas d'avoir délaissé ses études pour faire ce stage chez NBC dans les studios du Saturday night live. Les semaines sont passionnantes, voir le processus d'écriture, les répétitions, les choix des costumes puis le bouquet final avec la représentation le samedi soir. C'était fascinant et il ne s'ennuyait jamais au moins. La particularité de l'émission était d'être diffusée en direct, tous les détails devaient donc être réglés au millimètre. « Doug a eu un accident de voiture, rien de grave, mais les médecins veulent le garder en observation encore un peu. Il sera pas là à temps pour l'émission. ». Scénario catastrophe, les producteurs semblent à deux doigts de s'arracher les cheveux, il est trop tard pour réécrire une scène et l'émission doit respecter un certain nombre de minutes vis-à-vis de la chaîne. « Teddy viens voir. ». Teddy relève la tête un peu surpris que les gens importants de la production connaissent son prénom. « C'est toi qui joue les scènes de Doug ce soir, fais pas cette tête, t'assiste à toutes les répétitions, puis je sais que tu passes ton temps en salle d'écriture à donner des idées de scènes aux scénaristes. ». Il ne sait pas vraiment quoi dire, il est flatté qu'on l'ait remarqué, lui qui pensait n'être qu'un stagiaire invisible dont on se contrefiche. « Si y a l'augmentation qui va avec. ». On lui donne une petite tape sur l'épaule en rigolant avant de le conduire au maquillage. Ce n'est qu'une fois dans un costume loufoque, sur le point d'entrée en scène qu'il réalise qu'il est sur le point de jouer à la télévision, sur une des plus grandes chaînes américaines, un samedi soir en direct. Son stress n'est pas de se ridiculiser devant le pays entier, mais de m'être en péril l'émission et les autres acteurs. Telle une famille, tous les membres de l'émission passent le voir pour lui souhaiter bonne chance et le rassurer, de sentir que les gens croient en lui réussit à le soulager un peu. Puis finalement, il fait le grand saut et il ne le regrettera jamais.

La secrétaire lui adresse un grand sourire et accepte le café qu'il lui a amené de façon tout aussi enthousiaste, elle lui fait signe de rentrer dans le bureau. Comme à son habitude, son agent est pendu au téléphone, alors Teddy fait comme chez lui et s'assoit dans un des fauteuils ultra confortable, dont on n'a jamais plus envie de sortir. Il raccroche enfin son téléphone et fixe son regard bleu azur sur Teddy, celui-ci détourne le regard instantanément pour regarder par la fenêtre. « Comment va mon fils spirituel ? Qu'est-ce qui t'amènes ? ». Teddy le regarde incrédule, espérant qu'il soit en train de le faire marcher. Il avait traversé tout le pays pour venir voir son agent, alors qu'il s'était accordé des vacances bien méritées à San Francisco après sa tournée marathon. « C'est toi qui m'a demandé de venir tu sais... ». Tout d'un coup, son agent semble retrouver la mémoire, il farfouille un peu dans son bureau, puis prend soudainement un air grave. « Ah oui. On te propose un poste de chroniqueur dans the view et je dois leur répondre assez vite. ». Sa première réaction est de rigoler, croyant à une plaisanterie de la part de son agent. « Elle est bien bonne celle-là. Arrêtes t'es sérieux ? ». Teddy a un peu de mal à comprendre ce qu'il pourrait bien foutre dans un talk-show, l'émission est plutôt sérieuse, il n'a aucunement le profil pour ce genre de programme. « Un des chroniqueurs s'en va dans un mois et il cherche un remplaçant, quelqu'un de jeune, de drôle, qui mette un peu d'ambiance. Ils me l'ont pas dit, mais je pense qu'ils veulent diversifier leur public en attirant plus de jeunes. ». Dire qu'il est sceptique est un euphémisme, il ne déteste pas l'émission loin de là, mais il n'est pas sûr de savoir gérer les attentes de la télé traditionnelle, ne pas dire une grosse connerie qui risquerait de heurter les ménagères derrières leurs écrans. « Ils ont fumé la moquette ou quoi ? ». Lorsqu'il avait quitté le Saturday night live il ne s'était pas imaginé revenir à la télévision, tout ce qu'il voulait désormais c'était monté sur les planches. « C'est une grosse opportunité, puis ça te laissera le temps d'écrire ton prochain spectacle ou le script de ta comédie dont t'arrêtes pas de me parler. C'est The View merde ! ». Les comiques ne sont pas les plus exposés médiatiquement, c'était une occasion en or de se faire connaître par un public plus vaste encore. « Je vais y réfléchir. ».


□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ cléa/molette. ÂGE ◇ vingt-deux ans. PAYS/RÉGION ◇ france. PRÉSENCE ◇ tous les jours. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ yep. COMMENTAIRES ◇ le forum est génial  ah .


Dernière édition par Teddy Harper le Dim 8 Fév - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etta Maddox

avatar

Posts : 363
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).


★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 11:31

James sweet
Bienvenue parmi nous heart

_________________
"change your heart look around you, change your heart it will astound you, i need your loving like the sunshine and everybody's got to learn sometime"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 11:34

james est parfait whoof
si jamais tu désires un lien, je suis là well
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 11:44

Merci à vous deux. ah
Joan, c'est avec plaisir pour le lien. aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 11:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
très bon choix d'avatar he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 11:54

Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 12:03

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 12:06

bienvenue par ici aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 12:12

Merci à tous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Cal Kazinsky
feels like i'm in a cartoon.
avatar

Posts : 553
Inscription : 30/03/2014
Pseudo : Max.
Credits : avatar © maknae (minhou).


★ WATCH THE THRONE
Home: # Canyon Drive.
Contacts:
Disponibility: 0/2 (off)

MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 12:16

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription heart hihi

_________________
— "you put her down, you liked her hopeless to walk around, feeling unnoticed, you shoulda crowned her, cause she's a goddess"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 12:59

Bienvenue ici largesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 13:11

Merci à vous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 13:33

james. drool
bienvenue sur le forum. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 14:42

Merci bien. aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 14:43

bienvenue, James est un trop bon choix heart
Revenir en haut Aller en bas
Basile Hoover
coming in out of the rain to hear the jazz go down.
avatar

Posts : 259
Inscription : 14/12/2014
Pseudo : l'oisillon bleu.
Credits : faust. (avatar).


★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (2/2).

MessageSujet: Re: where's my teddy ?   Dim 8 Fév - 14:53

La personnalité de Teddy est excellente sweet
Je te valide ! heart N'hésite pas à recenser tes points et à rejoindre un projet si cela te dit ah

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: where's my teddy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
where's my teddy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse Teddy Bear
» Teddy Microfibre : on en fait quoi ??
» Teddy, bébé condamné devenu héros
» Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)
» Cherche 2 ral comme rihanna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FELL DOWN THE RABBIT HOLE :: FICHES-
Sauter vers: