AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tell me some things last + adel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 0:52

STRUGATSKY, ADEL
take my mind and take my pain, like an empty bottle takes the rain...and heal.
© credits tumblr + tom odell/heal
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ adel strugatsky. PSEUDONYME ◇ parfois, les gens m’appellent Addy. ÂGE ◇ vingt trois ans (seulement). DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ le 24 mars 1991 à los angeles. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ américain (mais bon, mes parents sont polonais). STATUT CIVIL ◇ célibataire. STATUT FINANCIER ◇ depuis que mon frère aîné a obtenu un poste d'avocat dans un grand cabinet, la vie est beaucoup, beaucoup plus facile à la maison. je peux me permettre de vivre comme je l'entend sans m'inquiéter des problèmes d'argents CARRIÈRE ◇ chanteur, musicien et bientôt je l'espère, une étoile de plus sur le walk of fame.LISTE ◇ liste c. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ (+) tendre, courageux, combatif, charismatique, entreprenant, attachant, incroyablement passionné, solide. (-) désinvolte, obstiné, sensible, excessif, secret, colérique, (sombre). AVATAR ◇ bill skarsgard.

made in america

je chante, je joue de la guitare comme certains respirent. j'écris, j'écris comme certains passent leurs vies devant et derrière un écran de télévision. au début, je faisais tout ça pour palier à l'absence de mes parents. mais maintenant, je compte bien chanter pour aller plus vite que le temps. ◇ je vis aux côtés de mon frère aîné depuis très longtemps. mes parents sont pourtant vivants, à courir après la gloire et les billets d'argents. je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la façon dont ils me traitaient avant. tout ce que je sais, c'est qu'un jour, mon frère est arrivé pour tout emporté avec lui, moi y compris. ◇ mon meilleur ami a longtemps été le "petit garçon d'en face". alors lorsque le repas ne nous plaisait pas, nous allions souvent voir ce qu'il y avait à manger de l'autre côté, juste au cas où. je vivais chez lui, comme il vivait chez moi. Si bien qu'au fil du temps, les portent avaient finis par être éternellement déverrouillés.  ◇ j'ai toujours été un grand rêveur, mi-mégalo, mi-excentrique. je m'étais persuadé, tout petit déjà, que je pourrais un jour devenir aussi célèbre que michael jackson aux yeux du monde entier. c'est sans doute pour cette raison que j'ai toujours bossé comme un forcené. je n'ai jamais été bon en mathématique, je ne me souciais pas beaucoup des cours d'histoire et d'anglais mais en musique...en musique, je n'étais pas juste doué: j'étais fais pour vivre de ça. ◇  j'ai toujours un paquet de bonbons sur moi (que je ne partage jamais, jamais, jamais) ◇ je ne me coiffe jamais. en règle général, lorsque je me lève le matin, je me contente de passe rapidement mes doigts dans mes cheveux. ça suffit...une fois sur deux. ◇ j'écoute un peu de tout. même si mon idole ultime dans la vie, c'est jeff buckley...c'est drôle maintenant que j'y repense...j'ai l'impression de suivre le même chemin. ◇ je ne fume pas, mais j'ai toujours une cigarette éteinte dans la bouche lorsque je suis angoissé. c'est bête, mais ça m'empêche de trop m'éparpiller. ◇ j'ai un équilibre assez précaire, surtout ces derniers mois. mes jambes commencent à me faire la gueule et refusent de suivre la cadence. alors forcément, je n'échappe jamais aux chutes. ◇ j’enchaîne depuis plusieurs semaines les examens médicaux. au début, ce n'était qu'une histoire de crampe, je voulais seulement qu'on me file un kiné mais à présent, mon médecin va beaucoup, beaucoup plus loin: je serais vraisemblablement atteint de la maladie de charcot. ça ne se guéris pas et un kiné n'y pourra rien. dans le fond, je m'en fou un peu de finir totalement immobilisé. non, ce qui m'emmerde moi, c'est que je serais un jour incapable de chanter. ◇ je me fixé comme un objectif d'avoir la carrière la plus fulgurante possible. je veux partir de rien et aller le plus haut possible. sans que jamais personne n’apprenne pour maladie, ni mon frère, ni mon meilleur ami, ni même le monde entier. je veux chanter, devenir célèbre et crever seul, comme un con. 

state of ecstacy

A N'OUVRIR QU'AU DERNIER MOMENT

(play)

à toi,

Quel temps fait-il aujourd'hui ? le soleil brille t'il toujours autant ? sommes nous lundi ? mardi ? ou jeudi ? t'es-tu enfin décidé à rendre visite à ta mère ? lui as-tu finalement acheté ce foutu chapeau qu'elle rêve de posséder depuis que son (affreuse) voisine se l'est approprié ? Je me demande, me demande si tu es finalement parvenu à t'acheter une villa sur beverly hills, si ton compte en banque dépasse les six zéros, si à présent les gens scandent ton nom, si tu aimes de nouveau, si tu as fini par avoir des enfants...
J'aurais une centaine de questions à te poser mais dans le fond, il y en a qu'une seule qui m'intéresse vraiment:

Suis-je toujours vivant ?

Te souviens-tu de notre enfance ? de west hollywood ? de ton père ? de ta mère ? de nos dimanche après-midi sur le parvis ? Est-ce que t'en rappelles, toi, de tout ces détails-là ? De l'école, de l'accent dégueulasse de la petite marie-camille, des lasagnes (toujours) raté de mon grand frère, des cris de tes parents, de cette affreuse nuit sans électricité, de mon teddy avec un œil en moins, des épinards de la cantine, de la maîtresse dont nous étions tout les deux amoureux, de nos parties de beach volley, des jouets que je t'ai volé, des tables de multiplications, de notre premier bisous, de ton plâtre tout gribouillé, du départ de ta mère, de mon redoublement, de ton déménagement. Te souviens-tu de notre adolescence ? des weekends chez l'un, chez l'autre, de nos mauvaises notes, de nos disputes en cours de mathématique, des petits mots qu'on s'échangeait, de ta première copine, de notre première clope, de la bouteille de vodka qu'on a volé, de nos samedi après-midi à mater les studios de burbank, de nos première guitares, du nouveau boulot de mon grand-frère, de tes premières désillusions, de nos nuits passés sur le parvis jusqu'à 7h du matin, de nos première chansons,
de nos premier amours, de nos premiers émois. De toute nos première fois.

Te souviens-tu de l'enfant ? de l'adolescent ? te souviens-tu du copain, du frère, de l'âme-sœur ?

Te souviens-tu de mes yeux vert, de mes cheveux blond ?

Je me demande à quoi va ressembler l'après avec tout cet avant. Si aujourd'hui encore, tout est aussi beau et brillant que le parvis, l'unique œil de mon teddy et tes joues après un long baiser. Si tu y crois encore, si j'y croyais encore.

J'aimerais être capable de me souvenir de l'avenir.

Pour lire les termes de notre premier contrat, nous voir jouer sur la scène de coachella entre wye oak et motörhead, je voudrais voir l'avenir pour plonger dans le regard de tout ceux pour qui mon nom aura de l'importance, sauter dans le futur pour assister à notre réussite, imprimer dans mon esprit les disques de platine que nous aurons par milliers.

Je voudrais pouvoir vivre avec dix ans d'avance ce faux mariage qu'on c'est promis, celui qui sera célébré par elvis presley dans une salle lugubre de las vegas, ce mariage que l'on fera en secret.

J'aimerais partir avec comme unique souvenir ton regard, nos éclats de rire et la dernière chanson que l'on aura chanté toi et moi. Puis revenir en arrière. Et revivre tout ça une fois, deux fois, trop fois, plus infini.

Alors à toi qui m'a vu faillir, tomber et désespérer, à toi qui m'a vu pleurer puis me battre.

A toi qui j'espère, sera rester. Jure-moi que nous avons réussi, que nous sommes désormais éternels.

j'aurais aimé te demander, te dire et te raconter une centaine de choses. t'écrire une lettre d'une vingtaine de pages au moins pour y caler tout nos souvenirs et nos rêves brisés. Y griffonner quelques excuses pour toutes les difficultés que je vais t'obliger à traverser.

nous sommes le 7 février 2015 et je rentre à peine d'un rendez-vous chez le médecin.

C'est compliqué, déroutant et je ne me rend pas encore tout à fait compte de ce que son diagnostique va impliquer. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, je serais incapable de me tenir à tes côtés. Pas dans 10, 20, 30 ou 40 ans. Mais bientôt. Lorsque mon propre corps aura fini par me dévorer.

Alors à toi qui va devoir un jour apprendre à te contenter de souvenirs. Je te promet, je te promet de nous faire atteindre les plus haut sommets.

Je chanterais, je chanterais jusqu'à ce que je sois incapable de respirer. Je danserais, je danserais jusqu'à ce que mes jambes ne puissent plus me porter. Et lorsqu'il ne restera plus rien, lorsque je n'aurais ni voix, ni force, ni courage, tu vivras pour moi, tu parleras pour moi. et tu porteras, tu porteras tout ce que cette prison m'aura voler.

alors à toi, à toi qui aujourd'hui ignore encore tout de tout, toi qui croit encore aux miracles, qui rêve de gloire, de baisers et de tendre amours. à toi qui porte en ton nom mon univers tout entier.

je te transmet, je te transmet tout ce que j'aurais voulu donner.

à toi que j'aime.

ADEL

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ javanaise,sarah. ÂGE ◇ 21. PAYS/RÉGION ◇ france. PRÉSENCE ◇ 7/7. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ soyons fou, oui.  he  COMMENTAIRES ◇  heart  heart .

Dernière édition par Adel Strugatsky le Dim 8 Fév - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cal Kazinsky
feels like i'm in a cartoon.

Pseudo : Max.
Credits : avatar © maknae (minhou).

★ WATCH THE THRONE
Home: # Canyon Drive.
Contacts:
Disponibility: 0/2 (off)

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 1:02

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription heart
Je connais pas du tout l'avatar, mais je te le réserve sweet Et j'aime beaucoup la lettre heart

Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 1:42

Bienvenue ici officiellement bril
excellent choix d'avatar ! wut (et si j'ai bien compris tu connais le mien, c'est assez rare ça mygod)

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 8:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 9:59

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 11:24

Bienvenue ! heart
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 11:27

Bienvenue parmi nous ! heart
J'aime bien ton choix d'avatar également ah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 12:56

merci tout le monde. heart

et effectivement xander siffle mais je suis une grande, grande, grande fan de drama, alors forcément. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 12:57

Bienvenue ici largesmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 13:09

merci heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 13:33

janis, le pseudo, le personnage, waou.
bienvenue sur le forum. ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 18:11

ravis que mon adel te plaise heart bon par contre, j'ai changé d'avatar mais Arrow
merci en tout cas heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 18:14

Bienvenue parmi nous. aww
J'ai lu ta fiche et ton personnage à vraiment l'air intéressant. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 18:31

merci merci heart pis j'espère que tu ne seras pas déçue cat siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 19:15

Bienvenue. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 19:19

merci heart
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   Dim 8 Fév - 19:22

Ah les dramas drool
Fiche nickelle je valide, bon jeu ici   wut
N'oublie pas de recenser tes points et de postuler pour un projet si y'en a un qui t'intéresse heart

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tell me some things last + adel   

tell me some things last + adel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1