AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

feel like i'm falling apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: feel like i'm falling apart.   Sam 7 Fév - 21:15

JONROSH, VALMOND
quote quote quote
© credits theheirsofdurin + citation
□ □ □

NOM, PRÉNOMSJonrosh, Valmond. PSEUDONYMEAucun. ÂGE ◇ Il s'avance vers ses quarante-quatre ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ écrire ici. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ écrire ici. STATUT CIVIL ◇ Il est divorcé depuis près de six ans. STATUT FINANCIER$$. CARRIÈRE ◇ pour plus d'informations, rendez vous dans l'annexe sur les carrières. LISTE ◇ La liste E. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Contemplatif, cynique, moralisateur, tendancieux, destructeur. AVATARRichard Armitage.

made in america

Ancien acteur tenant des rôles à succès, il se retrouve aujourd'hui sur la sellette, remplacé par plus jeune et plus talentueux, soi-disant. Il fait mauvaise presse depuis plusieurs années et signe un retour à l'anonymat. Rancardé au rang de simple imprésario, il gère – souvent à contrecœur, la carrière de quelques acteurs en devenir. ≡ Comédien au déclin impardonnable, il s'accroche à une gloire d'antan, une gloire annihilée qu'il a contemplé derrière les récits vomitifs d'un critique hollywoodien. ≡

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ Velvet Crowbar. ÂGE ◇ 26. PAYS/RÉGION ◇ France, IDF. PRÉSENCE ◇ Quotidienne. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ Oui. COMMENTAIRES ◇ Je décide de reprendre un ancien personnage qui adhère parfaitement au contexte.

Dernière édition par Valmond Jonrosh le Dim 8 Fév - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Sam 7 Fév - 21:22

state of ecstacy

© credits taurielofmirkwoods

C'est sans un bruit qu'il arpente le hall d'entrée jusqu'à la cuisine. Il rentre tard, bien trop tard pour ne pas avoir à se justifier auprès de sa femme. Il prépare une excuse, quelque chose de valable et qui sonne juste, en vain. Il se donne l'attitude d'un mari en faute, alors qu'il n'en est rien. Encore une fois, son travail lui coûte sa soirée. Subitement, il arrête de raser les murs comme un fugitif. Face à lui apparaît son épouse, les bras croisés sur sa poitrine et l'œil couvert d'exaspération. Elle semble furieuse, las. Il croit en connaître la raison, mais perçoit un tout autre malaise. — Qu'est-ce qui c'est passé ? Ses sourcils se froncent. Impatient d'obtenir une réponse, il relance différemment sa question. — Agathe ? Est-ce que ça va ? Elle conserve son mutisme, le temps pour elle de remettre une bouteille d'eau à sa place. — Ne t'en fais pas pour moi, j'envisage simplement de nous éloigner de toi et de tes dettes, surtout. Il comprend ce qu'elle veut dire, où elle veut en venir. Inutile de tourner autour du pot plus longtemps. De toute évidence, il est une fois de plus question de ses jeux d'argent. — Quelqu'un est venu te voir aujourd'hui ? Il ne croit pas si bien dire. — Ton nouveau créancier, je suppose. Cet aveu attise son courroux. La colère creuse son visage. Il ne prévoit pas de fermer les yeux sur la mauvaise initiative de son créditeur et considère cela comme un affront. — Il a signé son arrêt de mort. Dit-il d'une voix froide, incisive. Le fait d'énoncer la mort de son créancier reste purement symbolique. Quoiqu'il en soit, Valmond lui réserve un sale quart d'heure, en y omettant quelques règles de courtoisie. — Et moi, les papiers du divorce. Elle se veut sérieuse, sans prétendre à un avertissement ou à une mise en garde. Ceci-dit, il connaît la chanson. Agathe n'en est pas à son coup d'essai. — Quoi ? Il essaye, se façonne un abri face à l'assommante réponse qui en découle. — J'ai rendez-vous demain avec un avocat. Sa voix ne présente aucun accroc, aucun signe d'une quelconque intimidation, de bluff ou de menace, rien. — Je te préviens Val, si notre fille se voit mêlée à tes histoires, ... Il scie ses mots, tient à reprendre la parole, à changer la donne. — Ne t'inquiète pas, je songe à tout régler au plus vite. Dans un geste rassurant, il dépose doucement sa main sur l'épaule de sa femme. — Tu sembles ne pas comprendre, je ne cherche pas à t'ouvrir les yeux avec ce divorce, je veux juste la protéger de tout ça. Il est question de sa fille, toujours. Agathe se distingue de son mari, trop aveuglé par sa popularité et qui délaisse son rôle de père pour quelques groupies qui scandent son nom. — Elle l'est.

☊☊☊

Il perd la partie, contemple sa chute depuis les gros titres. L'indésirable sensation d'anonymat le guette, se stationne au cœur de sa vie, dans l'artère pulmonaire. Elle lui coupe le souffle, l'arrache à ses plus belles prestations. Il en veut à la terre entière, s'abomine par moment et déverse des injures sur ses remplaçants. Il se donne des airs de vieux usé, troquant sa gloire d'antan contre quelques récits aux effluves de whisky. La frustration s'éprend de son quotidien, s'aligne derrière une panoplie de regrets. Spolié de son talent, arraché à son paroxysme, laissé pour mort, Valmond s'affole, efface son titre d'idole. Il s'immole de quelques braises restantes, d'éloges diluviennes. Son jeu n'impressionne plus personne ou s'enterre sur des bobines poussiéreuses, abandonnées aux pieds du projectionniste. Il se réveille, sort de ses pensées, rattrape le dialogue à la volée. — Je m'en moque. Il s'étire les traits, administre un sourire inapproprié et défait d'empathie. — C'est ton problème, pas le mien. Ton petit ami est violent ? Qu'est-ce que j'y peux ? Je suis ton imprésario, pas une assistante sociale. Je gère uniquement ta carrière, et me fiche, par la même occasion, de tes petits tracas conjugaux. C'est dit. Il démontre toute sa splendeur, nonchalante, écœurante. Il désarçonne, tranche dans le vif. Ses mots se regroupent, s'imbriquent, varappent l'échelle de l'abject. Il en devient détestable. — Je viens à l'instant de vous haïr, vous et votre stupide cynisme. Sa mine est renfrognée, elle se bute à quelques traits désobligeants à sa beauté. Lui, il ne voit qu'une effrontée, victime à son tour d'un monde impitoyable. Elle est le résultat d'une curieuse addition, ravissante et insolente, elle est conditionnée, shootée aux médias, arrachée à sa véritable identité. Elle lui ressemble, à l'époque. — Enfin, une bonne nouvelle. Contraire à sa personne, elle conserve son impertinence, la bloque, se mordille l'intérieur de la joue, retient son mépris, sagement. Elle en ressort presque mature. Sapée de sagesse, elle s'éclipse, la starlette, coupe court à la discussion, le laisse, lui et sa morosité, son déclin.

Dernière édition par Valmond Jonrosh le Dim 8 Fév - 14:26, édité 6 fois
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Sam 7 Fév - 21:24

Bienvenue sur le forum heart
Richard est un excellent choix mygod well

Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Sam 7 Fév - 21:28

Bienvenue avec ce superbe choix ! amen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Sam 7 Fév - 21:31

THORIN!!!!! *baf*
Bienvenue parmi nous ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Sam 7 Fév - 21:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Sam 7 Fév - 21:45

Contente de voir que Richard fait l'unanimité. heart
Merci à vous, j'applaudis aussi vos choix. hysteria redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Sam 7 Fév - 21:50

Richard whoof
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Sam 7 Fév - 22:30

RICHARD ding
Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Dim 8 Fév - 0:05

L'accueil se poursuit joliment bien. heart heart
Je vous remercie. cutie
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Dim 8 Fév - 0:27

RICHARD wazza yo lui et lee pace sont des dieux, voilà tout mygod
Bienvenue et excellent choix!

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Dim 8 Fév - 13:01

Bienvenue ici largesmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Dim 8 Fév - 14:29

Charmant accueil. scary  Merci à vous deux. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Dim 8 Fév - 20:26

Bienvenue. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Dim 8 Fév - 22:25

Richaaaaaaaard waa waa waa
Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Lun 9 Fév - 18:30

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche. aww
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   Dim 15 Fév - 1:41

Le délai de réservation est terminé.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas. heart

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feel like i'm falling apart.   

feel like i'm falling apart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1