AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 20:26

DONAHUE, GRACE HORTENSIA
quote quote quote
© credits image + citation
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ écrire ici. PSEUDONYME ◇ si votre personnage possède un pseudo de scène, précisez le ici. ÂGE ◇ écrire ici. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ écrire ici. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ écrire ici. STATUT CIVIL ◇ écrire ici. STATUT FINANCIER ◇ écrire ici. CARRIÈRE ◇ pour plus d'informations, rendez vous dans l'annexe sur les carrières. LISTE ◇ ce choix fera office de groupe, lisez donc bien l'annexe concernant les listes. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ écrire ici. AVATAR ◇ écrire ici.

made in america

Dans cette partie, nous vous demandons de nous parler de votre personnage le plus en détails possible: son caractère, ses manies, ses caractéristiques, ses goûts... Vous êtres libre de dire ce que vous désirez mais le but est d'en savoir le plus sur votre personnage pour que nous puissions nous faire une idée de sa personnalité. Il n'y a pas un nombre de lignes nécessaire à faire mais assure-vous simplement d'en dire assez sur votre personnage.

state of ecstacy

Dans cette partie, deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez proposer une anecdote courte d'une vingtaine de lignes ou alors présenter la vie de votre personnage sous forme chronologique. De sa naissance jusqu'à maintenant, en passant par tous les événements importants qui ont marqués la vie de votre personnage, notez toutes les dates clés. Il vous est possible aussi de proposer un interview pour compléter cette partie. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux fiches validées ayant opté pour ces système pour vous aider.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ écrire ici. ÂGE ◇ écrire ici. PAYS/RÉGION ◇ écrire ici. PRÉSENCE ◇ écrire ici. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ écrire ici. COMMENTAIRES ◇ écrire ici.

Dernière édition par Grace Donahue le Sam 7 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 20:27

heart
Offrez de l'amour à ne plus en pouvoir à ma jolie rouquine. heart aww Ma belle Grace a besoin de liens, pour infos je suis en train de construire le personnage et donc vos propositions (même les plus tordues hum ) seraient les bienvenus. Grace a trente-six ans, elle est la directrice générale des programmes de la CBS depuis deux ans et demi et demi-soeur d'Erik et Maya Castletown (ensuite rien n'est décidé). heart
Je lui recherche activement des frères et sœurs et je compte créer pour scénario l'enfant qu'elle aurait abandonnée il y a vingt ans (si quelqu'un est intéressé par le rôle).

Et pour l'avatar Amy Adams ou Jessica Chastain ? heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 20:31

Bienvenue heart
J'aime les deux mais Jessica is the queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 20:31

jessica, jessica, jessica luv bienvenue par ici!
je ne pense à pas grand chose comme lien sur le coup mais je vais y réfléchir cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 20:34

Vos choix d'avatars. wut whoof
Merci vous deux. heart
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 20:36

Bienvenue sur le forum heart luv
J'adore les deux mais je crois que je vais voter pour Jessica aussi sweet

Paige Monroes
- starlight hidden in the depths.

Pseudo : maknae, minh.
Credits : x

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (0/2)

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 20:37

Bienvenue et jessica x infini drool luv meww

she was the adult world with all its power and all its secrets and all its foolish casual cruelty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 20:42

jessica est juste sublissime. whoof whoof whoof je vote pour elle. heart
bienvenue en tout cas. :cara:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 21:13

Je vote aussi Jessica sans hésitation
Bienvenue ! heart
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 21:15

Les deux sont magnifiques mais je dirai Jessica ah
Bienvenue heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 21:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
moi je dis jessica, elle est tellement magnifique whoof et je veux trop un lien cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 21:20

Wow, merci pour votre accueil. mygod aww
Du coup je reste sur mon premier choix, soit Jessica. heart N'hésitez pas si vous désirez un lien, ma belle ne mords pas. he
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 21:21

Les deux sont magnifiques, mais franchement, je préfère Jessica ! luv

Bienvenue parmi nous & je réfléchis intensément à une potentielle idée de lien ! Jte mpotte si jamais une idée me traverse l'esprit. timid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 22:29

Jessica ding
Bienvenue ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 22:30

JESSICA mygod whoof
Je suis amoureux d'elle depuis Tree of Life Arrow
Très bon choix et bienvenue ici he
edit: et pulp fiction en titre, tu veux ma mort? mygod whoof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Sam 7 Fév - 23:07

Merci les filles vous êtes des amours. luv heart
Shame on me je ne l'ai toujours pas regardé. nope Arrow Et comme tes références sont à tomber, je débarque de suite dans ta boîte mp. aww heart
Cal Kazinsky
feels like i'm in a cartoon.

Pseudo : Max.
Credits : avatar © maknae (minhou).

★ WATCH THE THRONE
Home: # Canyon Drive.
Contacts:
Disponibility: 0/2 (off)

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Dim 8 Fév - 1:29

On a bien mit Jessica en réservation heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Dim 8 Fév - 4:28

Comme elle est belle la fille a un peu trop aimé Interstellar mygod
Bienvenue parmi nous, entre trentenaire tu me réserve un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Dim 8 Fév - 10:18

heart heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Dim 8 Fév - 13:00

Bienvenue ici largesmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Dim 8 Fév - 17:51

Bienvenue et très bon choix, si tu veux un lien n'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Dim 8 Fév - 18:16

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. aww
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Dim 8 Fév - 19:17

Bienvenue. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Dim 8 Fév - 20:26

Jessica, la femme de ma vie. bril
C'est une beauté, je l'adore dans tous ses films donc je ne peux qu'approuver.

Bienvenue. aww
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    Dim 15 Fév - 1:39

Le délai de réservation est terminé.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas. heart

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)    

si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants (gd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1