AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✩ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 17:06

AAREN, ZELDA
take me to church
© credits tumblrland + hozier
□ □ □

NOM, PRÉNOMSj'me présente je m'appelle henry oops wrong answer, moi c'est zelda, oui oui c'est bien mon prénom, comme le jeu vidéo, je le vis bien et non mes parents ne sont pas des geeks, juste fan de ce prénom, pour le nom de famille c'est aaren, rien de bien compliqué. PSEUDONYME ◇ j'ai pas tapé dans l'original pardonnez moi, mon pseudonyme est tout simplement zelda, simple mais efficace. ÂGE ◇ j'ai actuellement vingt ans et pas un seul cheveux blanc  rire . DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ j'ai vu le jour le douze juin de l'année mille neuf cent quatre vingt quatorze, dans la belle ville qu'est los angeles. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ je suis de nationalité américaine c'est logique, pour ce qui est de mes origines j'ai du sang américain et grec qui coule dans mes veines. STATUT CIVIL ◇ je suis une éternelle célibataire, mais comme dit le dicton, mieux vaux être seul que mal accompagné. STATUT FINANCIER$$$, je pense que grâce au métier de mes deux parents je n'ai pas à me plaindre au niveau financier, de plus avec ma notoriété naissante depuis l'année dernière je ne suis pas en manque au niveau de l'argent. CARRIÈRE ◇ je suis pour le moment connue comme candidate de télé réalité, même si je poste également des covers sur youtube depuis peu dans le but de, pourquoi pas, signer avec une maison de disque. LISTE ◇ je fais partie de la liste c. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ passionnée, optimiste, travailleuse, débrouillarde, indépendante, rancunière, bavarde, charismatique, souriante, drôle, franche, ne se laisse pas marcher sur les pieds, généreuse, battante, loyale, sincère. AVATAR ◇ la belle katie stevens  drool .

made in america

depuis toute petite zelda rêvait de célébrité, elle adorait faire des "spectacles" pour sa famille le dimanche pendant les repas de famille, elle se déguisait, se mettait à danser, chanter, jouer des scénettes, son rêve est depuis un an devenu réalité ◇ elle parle couramment le grec, les premiers mots qu'elle a appris dans cette langue sont tout simplement des insultes, charmant hein ◇ c'est une très bonne cuisinière, elle adore faire de la pâtisserie, comme quand elle était enfant avec ses grands mères, quand elle a le temps elle met la main à la pâte ◇ elle adorerait voyager à travers le monde, découvrir différentes cultures, c'est ce qui est marqué en gros et en première place de sa liste "before i die" ◇ donc oui, elle tient une liste des choses qu'elle aimerait faire avant de mourir, elle a déjà accomplie certaines choses, mais les essentielles ne sont pas encore réalisées ◇ elle a pour crédo "trahis moi une fois, honte à toi, trahis moi deux fois, honte à moi", elle est une personne vraiment rancunière, elle peut pardonner, mais la seconde chance est une chose qui se mérite selon elle ◇ c'est une amoureuse des animaux, elle est contre les gens qui portent des vêtements de fourrures et contre la maltraitance envers les animaux, elle s'est d'ailleurs engagée dans l'association PETA ◇ elle s'est depuis peu lancée sur youtube et a crée sa chaîne de cover ◇ elle adore la pluie, les gens la prenne pour une folle quand elle dit ça, mais elle est capable de rester dehors alors qu'il pleut des litres et des litres, l'odeur de la pluie est une autre chose qu'elle adore mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est le bruit des gouttes qui tombent sur le toit ou contre les carreaux des fenêtres ◇ c'est une jeune femme cultivée, elle adorait l'école et en particulier les sciences, elle a décroché son diplôme avec la meilleure des mentions ◇ elle adore faire la fête, même si à présent elle doit faire attention à l'image qu'elle renvoi, c'est une jeune femme avant tout et elle veut en profiter ◇ elle ne peut pas faire le ménage sans musique, pareil quand elle fait du sport ou quand elle prend sa douche, son ipod l'accompagne partout ◇ à vingt ans, zelda est encore vierge, elle préfère le faire avec le bon et pas sur un coup de tête. 

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ maëva  ah . ÂGE ◇ veinte. PAYS/RÉGION ◇ la france  cat . PRÉSENCE ◇ le plus souvent possible/7. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ bien évidemment  sniff . COMMENTAIRES ◇ ben même que votre forum il est totalement orgasmique  wut  hin .

Dernière édition par Zelda Aaren le Dim 8 Fév - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 17:06

elastic heart
© credits tumblrland + sia
□ □ □
Dans cette partie, deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez proposer une anecdote courte d'une vingtaine de lignes ou alors présenter la vie de votre personnage sous forme chronologique. De sa naissance jusqu'à maintenant, en passant par tous les événements importants qui ont marqués la vie de votre personnage, notez toutes les dates clés. Il vous est possible aussi de proposer un interview pour compléter cette partie. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux fiches validées ayant opté pour ces système pour vous aider.

Dernière édition par Zelda Aaren le Dim 8 Fév - 13:18, édité 3 fois
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 17:16

Bienvenue sur le forum heart
Je te réserve Katie hin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 17:17

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 17:22

merci vous deux bril heart
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 19:49

Bienvenue parmi nous heart

Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 19:50

Bienvenue par ici :up:

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 19:57

Bienvenue ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 20:45

merci beaucoup ! he luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Sam 7 Fév - 22:29

Superbe choix ding
Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Dim 8 Fév - 11:28

je te retourne le compliment ma belle heart
merci sweet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Dim 8 Fév - 11:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Dim 8 Fév - 13:00

Bienvenue ici largesmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Dim 8 Fév - 13:15

merci vous deux heart sniff
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    Dim 15 Fév - 1:33

Le délai de réservation est terminé.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas. heart

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✩ love the way you lie    

✩ love the way you lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1