AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

get something shiny (mela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 16:42

COHLENS, MELA HAZEL
take me to church
© vikandersalicia image + hozier
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ Cohlens, puisque la belle possède le nom de son paternel, connu internationalement pour être un talentueux producteur, scénariste et réalisateur dans le monde du cinéma. ses prénoms Mela et Hazel n'ont été choisis que par pur coup de cœur de ses deux parents. PSEUDONYME ◇ la belle n'en possède aucun, elle n'en a pas besoin. son visage est désormais trop connu pour se faire discrète et son nom est assez entendu pour savoir que c'est elle.  ÂGE ◇ vingt-six ans que la douce est née, les années passant bien trop vite pour elle, elle n'y fait plus vraiment attention. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ c'est le vingt-huit décembre que Mela a vu le jour, à Los Angeles, dans l'une des cliniques les plus équipées -et coûteuses. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ des origines mexicaines lui ont été offertes par sa mère ainsi que légèrement suédoises par son père, un mélange surprenant. sa nationalité est quant à elle, purement américaine. STATUT CIVIL ◇ Quelques mois désormais que la belle a laissé entrer dans son cœur, Dwight mais cette relation n'en est en rien officielle. Ils préfèrent la garder secrète même si beaucoup de rumeurs qui ne peuvent pas être réellement prouvées pour l'instant, se font entendre. STATUT FINANCIER ◇ son compte en banque est très largement garnie avec des zéros à tout va, elle n'a donc pas à s'en inquiéter. gagner autant l'argent n'a pourtant pas même été son but premier, et elle n'ira jamais sans vanter. CARRIÈRE ◇ destinée à être dans le monde cinématographique depuis son plus âge, Mela a suivi cette route de son plein gré. depuis, elle est alors une actrice connue et reconnue à l'international, pour ses nombreux films qu'elle a tourné avec plus de succès qu'elle ne pouvait à chaque fois l'imaginer. LISTE ◇ liste a. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ douce, un peu rancunière, curieuse, persévérante, généreuse, modeste, déterminée, aventureuse, élégante, impatiente, obstinée, sociable, sensible, courageuse, créative, passionnée, bienveillante, souriante, optimiste, caractérielle, attentionnée, indépendante, protectrice. AVATAR ◇ Alicia Vikander.

made in america

Son père, Andrew Cohlens, est l'un des plus grands représentants de l'industrie cinématographique hollywoodienne, en tant que producteur, scénariste ainsi que réalisateur. Il a d'ailleurs déjà gagné sept Oscars pour ses films. Sa mère, Eva Reyes, est quant à elle une actrice au nombre de trois Oscars pour à chaque fois, l'Oscar de la meilleure actrice pour un rôle principal. Autant dire que Mela en suit le chemin. D'ailleurs, et malgré son jeune âge, Mela a elle-même obtenu un Oscar il y a deux ans. (+) Sa boisson préférée est incontestablement le mojito et elle ne refuse pas un bon verre de vin rouge français, le soir, près de la cheminée. (+) Sa garde-robe est bien remplie, c'est son petit plaisir. Des chaussures et des robes en particulier, pour les soirée ou son quotidien, elle ne peut s'en passer. On la connait d'ailleurs pour ses tenues toujours parfaites. (+) Mela soutient activement plusieurs œuvres de charité. Elle est aussi notamment l'ambassadrice de bonne volonté pour l'Unicef depuis désormais cinq années, ce qui lui tient très à cœur. (+) Elle possède un frère, ainsi qu'une demi-sœur et un demi-frère, nés tous deux de la relation de sa mère Eva et Mark Bunshell, acteur et coureur de jupon pourrait-on dire qui a eu plusieurs amantes. Malgré cela, elle s'entend très bien avec eux. (+) Sa vie sentimentale lui est très importante. Elle est privée, et doit le rester. C'est bien pour cela qu'elle ne parle jamais d'une quelconque relation face à la presse. Elle esquivera la question ou leur répondra seulement qu'elle ne souhaite pas y répondre. Mais ce n'est malheureusement pas pour autant que la presse ne s'empêche de parler d'elle. (+) Elle adore les enfants, et ceux-ci l'apprécient aussi. Elle s'entend très bien avec eux, et aime passer du temps en leur présence. D'ailleurs, il est inimaginable de concevoir un futur sans enfants pour la belle. (+) Talent cette fois-ci inconnue, Mela possède une voix plutôt appréciable. Une voix douce, cristalline, sensuelle, charmeuse et enchanteresse. (+) Malgré son infinie douceur, Mela reste une femme qui a du caractère et qui n'hésitera pas à dire ce qui ne va pas. (+) Elle est une grande fervente de sensations, d'action et d'aventure. (+) Mela parle parfaitement plusieurs langues dont l'anglais, l'espagnol, le français, le russe, l'allemand.

□ □ □

Spoiler:

Dernière édition par Mela Cohlens le Mer 11 Fév - 18:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 16:44

state of ecstacy

tumblr@aliciavikanderdaily

TONIGHT, MELA COHLENS.

Aujourd'hui, nous recevons une nouvelle fois la talentueuse Mela Cohlens, actrice dont nous n'avons aucunement besoin de vous présenter désormais. Bonsoir, Mela. Comment allez-vous ?
Bonsoir ! Je vais bien, très bien. Merci de m'avoir invitée, c'est toujours un plaisir.

Le plaisir est pour nous. Mela, il y a deux ans, vous avez gagné l'Oscar de la meilleure actrice alors que vous n'aviez que vingt-quatre ans. Vous avez aussi été nommée dans cette même catégorie et celle d'un second rôle. On ne vous compte plus les récompenses cinématographiques. Les films dans lesquelles vous tenez un rôle notable ont explosé le box-office à chaque fois et les recettes sont culminantes. A votre avis, est-ce grâce à vous et votre talent ?
Bien sûr que non, j'ai simplement de la chance de travailler avec d'extraordinaires équipes, de merveilleux producteurs, réalisateurs ainsi qu'acteurs. C'est grâce à eux que les films ont du succès et que j'en suis à ce stade. Je suis chanceuse, c'est tout.

Vos parents sont de grands représentants du cinéma Hollywoodien, Andrew Cohlens et votre mère, Eva Reyes.
En effet. Encore une fois, je suis chanceuse. Mais ça ne signifie en rien que je n'ai pas travaillé pour en arriver où j'en suis. Bien au contraire, je suis une femme déterminée et je me suis durement acharnée pour progresser. J'espère bien que je ne dois pas ce succès à mes parents, mais à mon travail.

Je le crois vraiment. Vous allez travailler avec votre demi-sœur, Kacey Bunshell pour l'adaptation de son roman. Travailler avec une personne de sa famille, qu'est-ce que cela fait ?
C'est plaisant mais il faut tout de même faire attention à ce que la vie familiale n'empiète pas sur le professionnel. Il y a deux ans, j'avais déjà joué sous la direction de mon père pour Inevitable, et ce film avait eu un succès tel qu'il a remporté innombrables récompenses, du jamais vu. J'espère que ce sera le cas pour Kacey, elle travaille dur et le mérite réellement.

En ce qui concerne votre vie sentimentale, vous êtes très silencieuse. Vous ne l'avez jamais abordée, mais des rumeurs circulent souvent. Qu'en est-il ?
C'est volontaire. Ma vie privée doit le rester, c'est un point essentiel pour moi. Et puis j'estime que si l'on m'engage, si l'on me regarde, c'est pour mon jeu d'actrice et non pour ma vie personnelle. C'est ce que je souhaite et espère en tout cas. Lorsque le moment viendra où je voudrais en parler, j'en parlerai.

Nous vous remercions Mela pour vos réponses, vous êtes vraiment adorable ! Et à bientôt, puisque je pense que ce n'est pas la dernière fois que nous nous revoyons.
C'est moi qui vous remercie, Sophia.
Interview by Sophia James.

Spoiler:

Dernière édition par Mela Cohlens le Mar 10 Fév - 17:55, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 16:46

Bienvenue parmi nous. aww
Alicia est tellement amazing. waa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 16:49

sniff whoof
Superbe choix, Alicia c'est une vrai déese waa
Bienvenue et garde moi un petit lien. bigsmile
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 16:52

J'adore le pseudo, et puis Alicia sweet
Bienvenue sur le forum aww

Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 16:56

Ma deuxième half-sister rire ah
Alicia est vraiment superbe, j'adore ce choix c'est ouf waa
Merci d'avoir prit le rôle en tout cas et bon courage pour ta fiche ma belle ! luv sniff dah

Dernière édition par Kacey Bushnell le Dim 8 Fév - 10:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 16:57

MA DOUCE, MA PRINCESSE c'est pas toucheee waa luv drool hin whoof dah timid
Encore merci de prendre ce rôle!  Courage pour ta fiche, je suis impatiente de la découvrir.  cutewink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 17:19

Alicia cutie
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 17:47

aow, que vous êtes tous beaux, merci à vous. whoof whoof whoof
et je suis vraiment ravie qu'alicia plaise.  sniff
je te réserve évidemment ce lien, Junior. heart
Kacey, sublimes sœurs qu'elles font.  he
Dwight,  luv  unf  dah  sniff  excited  whoof    waa  ah  heart  cutie  aww  he merci à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 18:07

hun, hun, la demi-soeur la plus jolie de kacey, c'est moi d'abord redface
tu peux être la gentille si tu veux he
bienvenue du coup, bonne chance pour ta fiche et je pense qu'il nous faudra un lien hugesmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 18:09

haha, bien sûr, bien sûr.
rire
merci, et oui je pense. heart
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 19:46

Alicia est magnifique heart
Bienvenue parmi nous heart

Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 19:53

Bienvenue sur le forum. mygod

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 20:03

Alicia
Bienvenue sur le forum ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Sam 7 Fév - 23:45

merci à vous pour votre accueil. heart whoof
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   Mar 10 Fév - 18:36

Je valide, amuse toi bien heart
N'hésite pas à rejoindre un projet et à recenser tes points ah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: get something shiny (mela)   

get something shiny (mela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1