AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ i put a spell on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 16:20





wesley sulkin
soul not for sale, probably won't make no money off this.
© renlybaratheon + haunted (beyonce)
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ sulkin est son patronyme, dont il ne sort pas la moindre fierté, c'est lui qui a teinté ce nom, il en est conscient. wesley est le seul prénom dont il a hérité, pour son plus grand plaisir, n'ayant jamais comprit ce besoin de donner des prénoms pour le moins inutiles à ses enfants. PSEUDONYME ◇ aucun, il a simplement gardé son nom de naissance. ÂGE ◇ trente-cinq ans, il est loin d'aller en rajeunissant. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ il a vu le jour un quatorze décembre dans la banlieue de new-york. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ de nationalité américaine, il porte du sang anglais dans ses veines, grand bien lui en fasse. STATUT CIVIL ◇ on ne connait aucune conquête fixe à wesley, qui semble apparaitre à chaque soirée avec une demoiselle différente à son bras. on lui donne quelques histoires tourmentées avec joan bushnell mais la vérité est qu'il ne se sent pas célibataire depuis un peu plus de deux mois. STATUT FINANCIER ◇ hautement confortable. CARRIÈRE ◇ s'il a commencé en bas de l'échelle alimentaire dans une maison de disque, il a finalement grimpé les échelons grâce à un travail acharné et des revenus non négligeable. il gère aujourd'hui son propre label et se considère comme un producteur de musique somme toute talentueux. il vient aussi d'accepter de deveni coach dans l'émission the voice. LISTE ◇ liste b. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ possessif, extrême, manichéen, rigoureux, maniaque, sanguin, hautain, rude, charmeur, imposant. AVATAR ◇ hugh dancy.

made in america

le manque de ponctualité, tout autant que le manque de respect flagrant l'insupporte. □□ il a souffert d'ocd de dix à vingt ans et en subit encore parfois les séquelles en cas de stress. □□ il a toujours émané de lui cet aura de puissance ce qui semble attirer les filles comme des mouches, il n'a jamais connu le moindre problème avec la gente féminine. □□ c'est par hasard qu'il s'est retrouvé escort le temps d'une nuit, puis deux, avant de ne plus jamais quitter le business. □□ aujourd'hui, il rapporte tellement à son patron qu'il n'a que peu de chances de s'en sortir indemne. □□ sans être une célébrité en première page de tous les magasines, il a acquis une certaine notoriété dans le milieu musical et surtout de part ses nombreuses conquêtes. □□ d'une nature extrêmement sanguine, il a pourtant cette capacité de tout cacher derrière un masque d'amabilité trompeur. □□ grandir dans une maison entièrement féminine n'a pas perturbé son état mental, si ce n'est qu'il a tendance à avoir l'habitude d'être traité comme un prince. □□ ses soeurs supportent mal son côté protecteur mais il ressent ce besoin de tout avoir son contrôle en permanence. □□ l'amour ne devait pas être une donnée viable dans sa vie et il a pourtant germé au moment où il l'attendait le moins. □□ il a essayé de lutter contre l'attraction qui le poussait vers Maya, pour ne pas la faire tremper dans ses affaires louches, pour que son ange reste pur mais il n'a pas réussi bien longtemps. □□ il a du mal à se supporter lui même ces temps ci, irascible, à fleur de peau, impulsif, il flirte avec les limites du danger et continuera tant qu'il n'aura pas retrouver la chaleur du corps de Maya contre le sien.
□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ sam. ÂGE ◇ dix-neuf ans. PAYS/RÉGION ◇ francia. PRÉSENCE ◇ souvent. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ tout à fait. COMMENTAIRES ◇ je suis sous le charme  heart .


Dernière édition par Wesley Sulkin le Sam 7 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 16:21


joan / maya.
but i still don't understand, just how
your love can do what no one else can.
© ilovemoffat + crazy in love.
□ □ □
SUCH A FUNNY THING FOR ME TO EXPLAIN HOW I'M FEELING AND MY PRIDE IS THE ONE TO BLAME.
-Tss, tss. Il réprimande, un sourcil levé. D’un mouvement brusque, il la tourne contre le mur, se calant contre son dos. Il bloque son corps tout en courbe du sien, ses mains élevées au dessus de sa tête d’une poigne ferme. – Wesley. Pas plus fort qu’un murmure, prière presque silencieuse ou le besoin côtoie l’envie. Son corps réagit et de par leur position, elle s’en rend compte et un gémissement quitte ses lèvres. Il mordille le lobe de son oreille, descend le long de sa nuque, lui tirant plus d’un grognement. Son corps essaie d’attirer le sien, ses courbes se frottant avec besoin contre lui. Un éclair d’ennui illumine ses yeux alors qu’il la plaque avec plus de force. Contrôle. Tout est une question de contrôle. Il la lâche quelques secondes à peine, pour se débarrasser de ce tissu superflu que consiste sa robe. Wes improvise un nœud et cloue les bras de la brune derrière son dos. – Wesley. Elle susurre, Gorgonne en devenir. Il plaque son bassin contre son postérieur, leur tirant tout deux un gémissement d’impatience. – Please. Elle supplie, ne lui tirant qu’un sourire satisfait. – Again. Il lui ordonne de cette voix autoritaire qui ne la quitte jamais en sa présence. – Please, please, please. Elle prie, encore et encore, doux son aux oreilles de Wes. Il aimerait la tourmenter, toujours plus mais plante ses dents dans la peau fragile de son épaule tout en retirant sa ceinture. Elle le sait, se tortille, prie avec son corps, ses mots, le supplie, encore. Encore. Jusqu’à ce qu’il accède à ses désirs, jusqu’à ce qu’il la possède. Pour quelques minutes. Pour une heure. Une transaction. Deux corps en sueurs, deux amants, une nuit. Une heure. Rien qu’une heure.

I'M A CARE FOR YOU CAUSE GIRL YOU'RE PERFECT YOU'RE ALWAYS WORTH IT AND YOU DESERVE IT.
-Here. Il urge la demoiselle, l’attirant à lui d’une traction du poignet. Son corps frêle se heurte au sien et son appréciation de la situation ne laisse plus rien à l’imagination. D’un mouvement, il inverse les rôles, la coince contre le mur, passe lentement ses mains le long de ses bras, laissant une trainée de chair de poule. Un début de rire bloqué dans une gorge lorsqu’il attrape ses poignets pour les coincer entre le sien, bien au-dessus de sa tête. Son autre main relève avidement le tissu qui le sépare de ce corps d’albâtre. Son cœur s’emballe à la vue de cette peau délivrée de sa prison, s’enraye face à tant de douceur. Son nez trouve place dans le creux de son cou, apprenant ses fragrances si enivrantes. Sa main trouve le chemin de son paradis et il perd un souffle, deux, trois lorsqu’il réalise qu’elle ne feint pas la moindre réaction. – You’re killing me. Il chuchote, dans le creux d’une oreille, révélation fanatique. – Please. Une prière quitte ses lèvres, lèvres qu’il capture des siennes sans attendre, lèvres dans lesquelles il pourrait se perdre, dans lesquelles il désire se perdre. Son corps tout entier tremble de ce plaisir qu’il contient avec peine, de cette appréhension qu’il a à la toucher. Mienne. Mienne lui crie son cerveau, son corps. Mienne, lui crie ses mains, ses lèvres, son corps contre le sien. – Mine. Il grogne presque, alors qu’il les lie enfin, réalisation concrète d’heures fantasmées. – Mine. Il murmure, à chaque coup de rein. Il la possède un peu plus chaque fois, se l’approprie toujours plus. Sienne.

I'M HURTING BABY, I'M BROKEN DOWN. I NEED YOU'RE LOVING, LOVING. I NEED IT NOW.
Ses yeux parcourent la salle mais rien n’y fait, ils ne se posent pas sur elle. Il attend, deux minutes, trois minutes, s’impose dans les toilettes des dames. Rien. Le vestiaire. Le balcon. Le bar. Rien. Nulle part. – Where is she ? Une main rageuse passe dans ses cheveux, il tourne sur lui-même, incapable de la trouver. Il a déjà sa ligne au téléphone, le répondeur. Une fois. Deux fois. Trois fois. – Pick up the damn phone ! Il s’énerve, incapable de réprimer la panique qui s’empare de son cœur. Le staccato qu’il joue n’est qu’une preuve de plus de son attachement à Maya. A mi-chemin de son appartement, il manque d’emboutir deux voitures, trop empressé. De la lumière aux fenêtres de Maya lui permet de ne pas mourir prématurément d’une crise cardiaque. Il se heurte à une porte close, son poing ne quittant pas le battant, incapable de s’empêcher d’y frapper. De plus en plus fort. – Maya, i know you’re here. Open the door. Ignorant des voisins, il continue inlassablement son manège. – Damn it Maya. Talk to me. Are you ok ? L’ignorance, c’est l’ignorance qui le tue à petit feu. Ne pas savoir, ne pas comprendre. En cet instant, il ne désire rien d’autre que de se perdre dans les parfums fruités de sa chevelure et la douceur ouaté de sa peau. - Maya. Please Maya. Il supplie, incapable de devenir autre chose que cette moitié d’être humain, cette moitié de cerveau sans la douce présence de la blonde à ses côtés. Son front heurte la porte alors que le désespoir s’empare peu à peu de ses veines. – It’s not over Maya. I don’t know what’s going on but i swear to you it’s not over. You’re mine. Non-negotiable. Il soupire, frappant une dernière fois la porte, plus par réelle colère que par espoir. Il descend les marches deux par deux, incapable de rester en place, son corps le suppliant de lui offrir le défoulement dont il a besoin. Une fois derrière le volant, il démarre en trombe et avale le goudron, sans destination finale. – Frank. I need the guest's list of tonight. All of them. Il précise, avant de raccrocher sans un mot de plus. L’incompréhension le ronge, mais rien n’est pire que le scénario qui s’ouvre devant ses yeux. Elle sait. Il le sent. Elle sait. Il se gare violemment sur le bas-côté et frappe son volant. Une fois, deux fois, trois fois et un grognement quitte ses lèvres. Elle sait.


Dernière édition par Wesley Sulkin le Sam 7 Fév - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.
avatar

Posts : 345
Inscription : 28/01/2015
Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.


★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 16:24

Hugh Dancy scary waa
Bienvenue, je te réserve l'avatar heart

_________________

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 16:40

Bienvenue parmi nous. aww
J'aime beaucoup le personnage ainsi que l'avatar. amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 16:43

Dancy ding
Bienvenue ah
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.
avatar

Posts : 315
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---


★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 16:51

Bienvenue bril bril
Hugh est un très bon choix

_________________
- "turn your magic on, to me she'd say, everything you want's a dream away, we are legends."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 17:11

Merci beaucoup à vous. cutie aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 17:16

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 17:55

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 18:27

je viens marquer mon territoire redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 19:05

Huuugh ding
Bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 19:07

Joan Bushnell a écrit:
je viens marquer mon territoire redface

je crois que tu t'es trompé d'endroit. tooth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 19:08

c'est hot par ici. hinhin
bienvenuuuue. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 19:10

Maya Castletown a écrit:
Joan Bushnell a écrit:
je viens marquer mon territoire redface

je crois que tu t'es trompé d'endroit. tooth

non non, je suis au bon endroit he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 19:13

shay et blake, sexy ladies bril ah merci vous deux heart
joan et maya rire girl fight, girl fight siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 19:14

tss tss tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Etta Maddox

avatar

Posts : 363
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).


★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 19:46

Bienvenue parmi nous heart

_________________
"change your heart look around you, change your heart it will astound you, i need your loving like the sunshine and everybody's got to learn sometime"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 19:53

Mais ne boude pas cutie cutie il y a de la place pour tout le monde siffle
Merci aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 20:02

Bienvenue parmi nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 20:03

Merci aww
Revenir en haut Aller en bas
Paige Monroes
- starlight hidden in the depths.


Posts : 243
Inscription : 13/12/2014
Pseudo : maknae, minh.
Credits : x


★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (0/2)

MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 20:30

Je te valide, bon jeu parmi nous bril
N'oublie pas de recenser tes points et de postuler pour un projet si y'en a un qui t'intéresse heart

_________________

she was the adult world with all its power and all its secrets and all its foolish casual cruelty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   Sam 7 Fév - 20:32

Merci bien ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ i put a spell on you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ i put a spell on you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FELL DOWN THE RABBIT HOLE :: FICHES-
Sauter vers: