AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the good is never easy ∆ joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 15:58

BUSHNELL, JOAN HARPER
show me some respect
© credits tumblr + fifth harmony
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ elle a hérité du sobriquet joan harper bushnell à la naissance. ses prénoms n'évoquent rien en particulier, quant à son nom, il fait résonner. son père, mark bushnell, est l'acteur oscarisé aux multiples enfants. quant à sa mère, il s'agit de margie healers, célèbre réalisatrice dans l'industrie cinématographique. PSEUDONYME elle n'en utilise pas, pourquoi se cacher derrière un faux nom avec des parents tels que les siens ? ÂGE ◇ elle a fêté son vingt-septième anniversaire le mois dernier. la trentaine qui se rapproche ne l'effraie pas plus que ça, elle sait qu'elle sera toujours aussi formidable qu'importe son âge. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ joan a rejoint sa déjà grande famille un certain trente-et-un janvier dans un hôpital privé de las vegas, sa mère étant en week-end à ce moment là. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ à moitié américaine de par sa mère, à moitié écossaise de par son père, joan est fière de ce mélange qui est le sien. STATUT CIVIL ◇ officiellement célibataire, la presse l'imagine en couple avec le producteur de musique wesley sulkin, ce qui est faux. plus ou moins. STATUT FINANCIER ◇ elle ne s'en inquiète pas, en réalité elle ne sait même pas le montant de son compte en banque. mais elle sait qu'il est élevé, très élevé. CARRIÈRE ◇ on la connait surtout pour faire partie de l'émission de télé-réalité the awesome family bushnell, joan est également chanteuse et même si elle n'a pas encore sorti d'album, elle y travaille sérieusement. LISTE ◇ grâce à papa et maman, son émission de télé et son site web où elle poste son activité musicale, joan fait partie de la liste b. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ la presse s'amuse à décrire joan comme une peste insupportable. en réalité, c'est beaucoup plus complexe que ça. certes, le comportement de joan peut la faire passer pour une diva, mais la jeune femme ne se résume pas qu'à ça. être l'enfant du milieu dans la si grande famille bushnell n'est pas facile, joan a dû apprendre à se faire respecter. ainsi, elle fait désormais passer ses intérêts avant ceux des autres, faisant d'elle une égoïste de première classe. mais si le show familial la montre comme une fille ayant du mal avec ses multiples frères et soeurs, en réalité joan est très tournée vers la famille, elle ne le montre juste pas aussi souvent qu'elle ne le devrait. mais c'est sûrement le fait d'être franche qui lui attire des disputes si souvent. en plus de cela, joan est également grande gueule, elle aime être au centre de l'attention. joan est également possessive et jalouse, ce qui est à elle n'est rien qu'à elle. on dit aussi que dernièrement, joan a pris la grosse tête. ce qui est faux, elle l'a toujours eu, ayant grandi sous les projecteurs. mais joan est aussi une bonne amie qui veille à ce qu'on embête (pas trop) ceux à qui elle tient. elle aime sortir et s'amuser avec son groupe d'amis, faire la tournée des bars, du lèche-vitrine, semer la pagaille derrière eux. oreille attentive, elle ne divulgue les secrets des autres que si cela est à son avantage. AVATAR ◇ karla souza.

made in america

joan est la cinquième enfant de mark bushnell, célèbre acteur, et la seconde enfant de margaret healers, tout aussi célèbre réalisatrice pour grand écran (✩) si elle est célèbre depuis sa naissance, son premier projet est l'émission familiale : the awesome family bushnell. parallèlement, elle prépare son premier album (✩) après le divorce de ses parents, joan est restée vivre chez sa mère. ainsi, elle est plus proche des enfants de cette dernière que de ses demies-frères et soeurs bushnell. même si des deux côtés, on a du mal à la supporter 24/7j (✩) joan possède un site web, thegreatjb.com, où elle poste régulièrement son activité musicale ainsi que les covers qu'elle fait (✩) le seul point où elle s'entend avec sa soeur aînée kacey, c'est sur le fait qu'elle déteste leur père et leurs belles-mères (✩) joan fait partie d'un groupe d'amis surnommé the infernal squad par la presse people. beaux, riches et célèbres, ils sont sa deuxième famille. parfois, et même la plupart du temps, elle les apprécient plus que sa propre famille (✩) ce n'est pas qu'elle déteste les animaux, c'est juste que sa vie est mieux sans eux (✩) elle n'a jamais eu de relations sérieuses et s'en fiche pour le moment, elle veut vivre sa vie à fond et profiter de chaque moment (✩) petite, elle voulait devenir scénariste afin de travailler avec sa mère. et puis le lycée est arrivé et les premières travaux d'écriture à rendre. et elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas la fibre littéraire. vraiment pas (✩) sa couleur préférée est le orange (elle adore en porter pour embêter sa soeur marzia), elle aime manger un bon gros steak bien saignant, sa boisson fétiche est sans hésitation la tequila (✩) joan tire son inspiration de beyoncé, jennifer lopez et katy perry (✩) joan n'est pour l'instant que sur la liste b, mais elle travaille du mieux qu'elle peut pour faire partie de l'élite, soit la liste a (✩) joan fait souvent parler d'elle, que ce soit après avoir été aperçue au près d'un bel homme ou après avoir saccagé une chambre d'hôtel

□ □ □

Spoiler:

Dernière édition par Joan Bushnell le Dim 8 Fév - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 15:59

state of ecstacy

J'accueille aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir à tous, Joan Bushnell ! Joan, je le rappelle, fait partie de l'émission la plus regardée par les américains de nos jours : The Awesome Family Bushnell, suivant les vies extravagantes des enfants de l'acteur Mark Bushnell. Joan, bonjour.
Bonjour Natalie. Et merci de m'avoir invitée dans votre émission, je la regarde depuis de nombreuses années.

Quel plaisir d'entendre ça ! Joan, tout le monde se demande une seule chose depuis que votre émission a commencé : qu'est-ce que cela fait de faire partie de la grande famille Bushnell ?
Grande famille, vous pouvez le dire ! Sachez que nous sommes une famille comme les autres. Ce n'est pas parce que notre nom est connu aux quatre coins du monde que nous ne sommes pas des gens normaux. La différence avec la plupart des téléspectateurs, c'est que nous roulons en Porsche et que Karl Lagerfeld nous offre régulièrement des vêtements.

Votre vie a tout de même l'air beaucoup plus existante que celles de la plupart de nos auditeurs ! Dîtes-moi, Joan, comment vivez vous le fait d'être filmée à longueur de journée ?
Pour tout vous dire, je n'y fais même plus attention ! J'ai toujours été plus ou moins sous les projecteurs, étant la fille de Mark Bushnell et Margaret Healers, c'est tout à fait normal. Et puis l'avantage de cette émission, c'est que Granny peut avoir des nouvelles de moi sans que j'ai à l'appeler !

C'est vrai que votre vie a été influencée par la célébrité de vos parents. Je me rappelle encore de l'événement qu'avait été votre naissance ! Mais changeons un peu de sujet. Dans TAFB, on peut vous voir travailler sur votre album. Parlez-nous en un peu !
Effectivement, je travaille actuellement en studio. Le chant est une passion que j'ai depuis petite mais je n'avais jamais pensé à en faire mon métier, l'idée ne m'est venue que récemment. Les chansons que j'ai déjà enregistrée sont tous simplement parfaites, j'ai hâte que vous le public les entende. Un duo avec mon frère aîné, Tobias, est également en préparation.

Joan, vous faîtes beaucoup parler de vous dernièrement. Non pas seulement à cause de votre émission ou de votre album, mais aussi à cause de votre bande d'amis.
Les Infernal Squad ! (rires) Quand j'ai vu ce nom pour la première fois dans un magazine, je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Mais c'est vrai que ce nom colle bien à notre petit groupe !

Vous lisez donc la presse ! Dans ce cas, pouvez-vous affirmer les rumeurs comme quoi vous êtes des "saccageurs d'endroits professionnels" ?
Je ne dirai pas que nous sommes des pros, non. Nous sommes juste cinq jeunes qui aimons profiter de la vie et nous amuser. Après, si les gens ne sont pas contents de recevoir des célébrités dans leurs établissements, ce n'est pas notre problème. Tant pis pour eux !

Et bien, l'interview arrive à sa fin. Merci pour votre temps, Joan, et n'hésitait pas à revenir sur les plateaux aussi souvent que vous le désirez !
Merci à vous, Natalie. Et croyez-moi, avec mon album bientôt dans les bacs, je serai bientôt de retour !

Spoiler:

Dernière édition par Joan Bushnell le Dim 8 Fév - 14:35, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 16:10

Karla ding
Bienvenue ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 16:13

Karla + Elo + la Bushnell waa ah
Welcome here !! luv
J'ai hâte de lire ta fiche ma belle
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 16:27

Une Bushnell bril puis karla 🆙
Bienvenue, je te mpotte dés que j'ai une idée de lien en tête. waa

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 16:39

Bienvenue parmi nous. aww
Excellent choix. whoof
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 16:51

Bienvenue sur le forum scary whoof
Karla

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 17:19

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 17:30

merci à tous pour votre accueil, vous êtes si beaux bril
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 19:48

Bienvenue parmi nous heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Sam 7 Fév - 19:59

Karla whoof
Bienvenue ! heart
Paige Monroes
- starlight hidden in the depths.

Pseudo : maknae, minh.
Credits : x

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (0/2)

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   Dim 8 Fév - 15:22

Je valide, bon jeu sur le forum aww
N'oublie pas de recenser tes points et de postuler pour un projet si y'en a un qui t'intéresse heart

she was the adult world with all its power and all its secrets and all its foolish casual cruelty.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the good is never easy ∆ joan   

the good is never easy ∆ joan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1