AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♡ even if the skies get rough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 13:45





NEAL DAMIAN, O'CONNOR
and just like them old stars,  see that  you've come so far to be right where you are.
© credits tumblr + jason mraz.
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ Il répond au commun prénom de Neal, rien de bien original de la part de ses parents. Son deuxième prénom est Damian et le jeune homme ignore pourquoi on lui a attribué ce second patronyme, excepté pour faire joli sur sa carte d'identité. Quant à son nom de famille, il s'agit de O'Connor, un nom venu tout droit de Brisbane, hérité par son père australien. PSEUDONYME ◇ Malheureusement, le jeune homme n'est pas encore assez connu pour avoir un pseudonyme. ÂGE ◇ Il est âgé de vingt-sept ans, un âge qui le rapproche de plus en plus du cap important de la trentaine. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ écrire ici. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Il possède la double nationalité américaine et australienne comme son père avant lui, mais n'ayant jamais foulé le sol australien, il se sent beaucoup plus américain. Ses origines sont à l'image de sa nationalité, bien qu'il possède également quelques origines canadiennes du côté de sa mère. STATUT CIVIL ◇ Il est célibataire, homme à femmes, qui plus est, bien trop dégoûté par l'amour pour se lancer dans une quelconque relation. Alors il se contente de collectionner les conquêtes les unes après les autres, avec quand même le maigre espoir au fond de lui, qu'une femme saura lui faire retrouver le goût de l'amour. STATUT FINANCIER$$$$$. N'ayant jamais fait partie des riches personnes de Los Angeles, c'est dans une famille aux revenus modestes que Neal a grandi. Aujourd'hui, son job lui permet de s'assurer la sécurité, sans pour autant lui permettre de dépenser son argent à tout va. CARRIÈRE ◇ Rien de bien artistique pour la carrière de Neal, si ce n'est qu'il est l'assistant de Mr Halstead, le directeur de Halstead & Co, célèbre pour ses produits pharmaceutiques. En soit, son job ne fait pas rêver autant que les carrières artistiques, mais il ne se plaint bien, bien que ce ne soit pas le job dont il rêvait étant enfant. LISTE ◇ Neal appartient à la liste D. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Charismatique, souriant, dragueur, loyal, lunatique, imprévisible, taquin, impulsif, rancunier, trop fier, leader, manipulateur, extraverti, possessif, un brin arrogant, sûr de lui, perfectionniste, attachant, joueur, obstiné, secret. AVATARJack Falahee, the beautiful one.

made in america

La vie de famille de Jasper n'a pas été des plus faciles. Il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et ses parents n'ont jamais eu l'occasion de lui donner tout ce qu'il voulait. ◇ Son père a quitté la maison quand il avait onze ans pour retourner dans son pays d'origine, l'Australie et en tant qu'aîné de la famille, il a repris le flambeau. Il a une petite soeur et un petit frère, avec qui il n'a jamais tissé de réels liens. ◇ Il aime les femmes, bien trop selon les autres, mais c'est quelqu'un d'extrêmement loyal et si les sentiments sont présents, jamais il n'aurait à l'idée de tromper la personne qu'il aime. ◇ Quand il y a deux ans, celle qu'il considérait comme la femme de sa vie, l'a trompé, Neal est tombé dans une sorte de dépression où seul l'alcool arrivait à le maintenir. Il a été dépendant pendant un an et trois mois, mais aujourd'hui, il est complètement remis et ne boit presque plus une goutte d'alcool. Mais son passé lui colle parfois encore aux baskets et on le connait comme Neal O'Connor, l'homme toujours saoul à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. ◇ Gros fumeur, le jeune homme déteste rater ses petites pauses cigarettes, car sinon il est de très mauvaise humeur. Il fume à raison de presque un paquet par jour. ◇ Il y a quatre ans, sa mère est tombée gravement malade, un cancer. C'est à ce moment là qu'il a choisi de prendre sa vie en main et l'aider. Depuis quelques mois, il est l'assistant de Mr Halstead, ce qui lui permet d'envoyer la moitié de son salaire chaque mois à sa mère. ◇ Neal déteste montrer ses sentiments et il est presque impossible de lui tirer les vers du nez sur ce qu'il ressent. On pourrait croire que c'est un homme qui n'a que faire des femmes, qui ne pense qu'à s'amuser, mais au fond, Neal est un homme blessé, ayant une cicatrice encore à vif. ◇ Il sait jouer de la guitare et il lui arrive de chanter parfois. On lui a déjà dit de tenter une carrière dans la musique, mais il n'a jamais osé essayer, ce monde lui fait peur. ◇ Il aurait aimé avoir l'argent pour parcourir le monde, un sac à dos sur les épaules, à la rencontre de nouvelles cultures et des plus beaux endroits de la planète. Malheureusement, faute de moyens, ce n'est pas encore prévu au programme. ◇ Il s'était promis à lui même de ne jamais retomber sous le charme d'une femme et pourtant, Gia, la fille de celui pour qui il travaille, commence à faire battre son coeur un peu plus vite. Mais plutôt mourir que se l'avouer, ou pire lui avouer à elle.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ Blackholes, Charlotte. ÂGE ◇ Eighteen yo. PAYS/RÉGION ◇ La Francia. PRÉSENCE ◇ Tous les jours, exceptés le jeudi. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ Oui. COMMENTAIRESwhoof  ah  aww


Dernière édition par Neal O'Connor le Dim 8 Fév - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 13:46

state of ecstacy


TWO YEARS AGO.
Neal se dirigea dans la cuisine, ouvrit le frigo et attrapa une bière. Il l'avait bien mérité celle là. La journée n'avait pas été si longue que ça, mais la fatigue accumulée de ces six derniers jours commençait à peser sur son corps. Leyne était en voyage d'affaire depuis une semaine et il se devait de ranger l'appartement avant son retour. Mais avant ça, il voulait se détendre et relâcher la pression accumulée dans son corps. Le jeune homme se dirigea sur la terrasse de leur appartement, alluma une cigarette qu'il porta doucement à ses lèvres. Le bruit de la clé dans la serrure le sortit de son paisible moment. Il entendit des pas, une voix d'homme mélangée à celle d'une femme qu'il pourrait reconnaître entre mille. Neal s'approcha doucement, se cachant derrière la cloison pour observer la scène. Et c'est là qu'il la découvrit, accrochée aux lèvres de ce mystérieux inconnu. Son cœur se déchira en mille morceaux, comme si il avait reçu plusieurs coups de poignards en même temps. Il ne pouvait en croire ses yeux, tellement ça paraissait irréel. Était-t'il en train de rêver ? Non, c'était impossible, Leyne ne pouvait pas lui faire ça. - Je vois que tu t'amuses bien quand tu es censée être en voyage d'affaires. lâcha t-il, en sortant de sa cachette. Leyne se retourna. Elle avait déjà déboutonné sa chemise et qui sait ce à quoi Neal aurait pu assister. Elle s'approcha de lui, lui prit le bras, comme pour le supplier. - Je vais tout expliquer, Neal ! S'il te plait, je vais tout te dire.. Le jeune homme enleva sa main avec violence. Jamais il n'avait ressenti une telle colère. Il avait envie de les frapper, tous les deux, même Leyne. Mais il ne le ferait pas. Il avait trop de respect pour pouvoir taper une femme, même si à ce moment là, blesser son infidèle copine lui semblait tout à fait raisonnable. - Tu me dégoûtes ! lança t'il avant de s'approcher de son détracteur. Sans même qu'il ne s'en rende compte, sa main avait déjà atterri dans son visage. - Casse toi d'ici et que je ne te revois plus ! Jamais !  Il se retourna vers Leyne, qui essuyait les larmes avec sa manche. - Et toi, dégage d'ici, tout de suite. Prends tes affaires et casse toi de ma vie, une bonne fois pour toute !  Il se dirigea vers leur chambre, sortit la plupart des vêtements de la jeune femme et les balança dans le salon. En cinq minutes, toutes ses affaires étaient devant la porte, elle avec. Quand Neal claqua la porte derrière elle, les larmes coulèrent instantanément sur ses joues. Et il s'effondra sur le sol. Jamais il n'avait été aussi blessé de toute sa vie. Jamais il n'aurait pu imaginé ça. Leyne le trompait, la femme de sa vie, celle pour qui il aurait tout donner, couchait avec un autre homme derrière son dos. Comment avait-elle pu lui faire ça ?


Dernière édition par Neal O'Connor le Dim 8 Fév - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etta Maddox

avatar

Posts : 363
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).


★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 13:47

Le pseudo + le choix d'avatar ah
Bienvenue, je te réserve Jack. aww

_________________
"change your heart look around you, change your heart it will astound you, i need your loving like the sunshine and everybody's got to learn sometime"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 13:48

Ca va chauffer toi et moi. hin he waa
Bienvenue parmi nous. aww J'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.
avatar

Posts : 315
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---


★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 14:00

Bienvenue sur le forum heart
Jack

_________________
- "turn your magic on, to me she'd say, everything you want's a dream away, we are legends."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.
avatar

Posts : 345
Inscription : 28/01/2015
Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.


★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 14:00

Jack bril
Bienvenueeee heart

_________________

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 14:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 14:39

bienvenue aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 15:06

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 15:30

Superbe choix heart
Bienvenue ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Sam 7 Fév - 22:52

htgawm powaaaa ding dah il va nous falloir un lien, toi et moi hinhin
bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Dim 8 Fév - 13:04

Ma Charlotte avec le beau Jack, tu es sublime waa ah
Bienvenue par ici luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Dim 8 Fév - 13:17

jack. très bon choix de scénario. cutie
bienvenue sur le forum. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Dim 8 Fév - 15:52

Que de beautés par ici. whoof Merci à tous. heart
Pour ceux qui veulent des liens, n'hésitez pas me mpotter. aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Dim 8 Fév - 15:54

My daffodil with Jack, it's perfect. whoof whoof
Bienvenue par ici. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Dim 8 Fév - 18:24

FALAHEE drool whoof
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Dim 8 Fév - 19:16

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Dim 8 Fév - 20:26

Bienvenue. aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Mar 10 Fév - 13:03

Comme mentionné par mp, ta fiche ma convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Mar 10 Fév - 18:36

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Mer 11 Fév - 14:05

Jack est parfait. whoof
Bienvenue. ah
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.
avatar

Posts : 345
Inscription : 28/01/2015
Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.


★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Mer 11 Fév - 14:11

Je pré valide mais j'attends le feu vert de Gia heart

_________________

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Mer 11 Fév - 16:52

Ouvre les yeux Minouh, j'ai dit que c'était parfait. hugesmile hin
Revenir en haut Aller en bas
Paige Monroes
- starlight hidden in the depths.


Posts : 243
Inscription : 13/12/2014
Pseudo : maknae, minh.
Credits : x


★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (0/2)

MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Mer 11 Fév - 17:26

Mon dieu, la vieillesse redface redface *out*
désolé de l'attente alors, je valide bril

_________________

she was the adult world with all its power and all its secrets and all its foolish casual cruelty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   Mer 11 Fév - 18:07

Merci à tous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♡ even if the skies get rough.   

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ even if the skies get rough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloggers Obsessions
» Ciel bleu et petits nuages (Blue skies & fluffy white clouds)
» 1re mensuelle WCF-Visite Rough rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FELL DOWN THE RABBIT HOLE :: FICHES-
Sauter vers: