AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i can imagine anything worse than being required to have fun ✰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 5:14

CASLETOWN, ERIK
red, orange, yellow flicker beat sparking up my heart
© tumblr (don't know) + Le rêve semble réel quand on y est,
ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte
qu’il avait quelque chose d’étrange...

□ □ □

NOM, PRÉNOMSCasletown, c'est le nom de son paternel, un nom rendu célèbre par sa jeune soeur Maya. Il est le grand frère de Maya Casletown, voilà. Pour ce qui est du prénom, il n'en a qu'un seul (plus, ce serait tout bêtement décoratif) et c'est Erik. Court, pas vieillot, ni ridicule. Impeccable, en somme. PSEUDONYME ◇ raccourcir le prénom Erik, déjà très court lui même, c'est chaud. Néanmoins sa fiancée a pour lui tout un stock de surnoms bien mièvres, trop meugnons, du moins d'après elle.  ÂGEvingt-neuf ans, bientôt la trentaine, ouep ouep. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ écrire ici. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ écrire ici. STATUT CIVIL ◇ écrire ici. STATUT FINANCIER ◇ écrire ici. CARRIÈRE ◇ pour plus d'informations, rendez vous dans l'annexe sur les carrières. LISTE ◇ ce choix fera office de groupe, lisez donc bien l'annexe concernant les listes. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ écrire ici. AVATAR ◇ écrire ici.

made in america

Dans cette partie, nous vous demandons de nous parler de votre personnage le plus en détails possible: son caractère, ses manies, ses caractéristiques, ses goûts... Vous êtres libre de dire ce que vous désirez mais le but est d'en savoir le plus sur votre personnage pour que nous puissions nous faire une idée de sa personnalité. Il n'y a pas un nombre de lignes nécessaire à faire mais assure-vous simplement d'en dire assez sur votre personnage.

state of ecstacy

Dans cette partie, deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez proposer une anecdote courte d'une vingtaine de lignes ou alors présenter la vie de votre personnage sous forme chronologique. De sa naissance jusqu'à maintenant, en passant par tous les événements importants qui ont marqués la vie de votre personnage, notez toutes les dates clés. Il vous est possible aussi de proposer un interview pour compléter cette partie. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux fiches validées ayant opté pour ces système pour vous aider.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ lilly. ÂGE ◇ vingt ans. PAYS/RÉGION ◇ FRANCE, aquitaine. PRÉSENCE ◇ 4/7. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ oui. COMMENTAIRESbye

Dernière édition par Erik Casletown le Sam 7 Fév - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 5:15

« Embrasse ta soeur de ma part, d'accord ? » Erik obtempéra en adressant un sourire figé à sa belle-mère. D'une main, il enfourna rapidement une carte d'anniversaire fraichement arrivée dans l'une des poches de son manteau en cuir marron glacé. « Et puis encore bon anniversaire ! » Sur ses mots, elle lui plaqua une bise bruyante sur la joue, lui laissant sans doute une marque de rouge à lèvre. Courtois, Erik retint une grimace. « Merci. » Il ne la détestait pas franchement, mais il ne l'aimait pas non plus. Il était trop vieux pour la percevoir comme étant sa nouvelle maman, même s'il n'était pas franchement persuadé qu'elle le comprenne. Sans doute était-il trop subtil pour son propre bien, hum. Enfin, peu importe. Erik n'aurait jamais qu'une seule mère et cette dernière se trouvait désormais en Ecosse. Qu'est-ce que c'est loin, l'Ecosse. Elle avait tout lâché et dans le fond, une partie d'Erik persistait à le lui reprocher. Pourtant, ce n'était pas comme s'il avait jamais été un fils à maman. De façon générale, ses parents lui avaient toujours fichus une paix royale, trop accaparés qu'ils étaient par la carrière de l'une de ses petites soeurs, Maya. Cette dernière n'avait rien demandé et pourtant, Erik avait eu l'impression de vivre une vie de famille uniquement tournée autour de cette carrière d'actrice, désormais interrompue. Maya avait fichu le camp au Pérou, désireuse de prendre de la distance. Trop de pression, rien de plus. Erik n'avait aucune rancune, pas à ce sujet. Ainsi, il était franchement enthousiaste à l'idée d'aller voir sa soeur. Un chouette cadeau d'anniversaire, en somme. « Erik, on y va ou bien ? » Ronchonna le paternel depuis sa voiture, garée dans l'allée de la maison au sein de laquelle Erik avait grandit. Ce dernier embrassa une dernière fois ses proches actuellement sur place avant de grimper dans la voiture au côté de son père, voiture dans laquelle il avait déjà glissé un gros sac marin, quelques minutes plus tôt. Dans un réflexe et avant même que son père entame sa marche arrière, Erik mit en route la musique histoire de combler les silences à venir. Il n'avait jamais été proche de son paternel et n'avait donc de ce fait jamais eut avec lui de grandes discussions passionnées. Il avait la certitude que ce voyage ne ferait guère exception, même si papa et fiston n'allaient pas se croiser durant plusieurs jours à partir du moment où papa aurait laissé fiston à l'aéroport. « Ta mère t'as appelé ? » Erik acquiesça en tâtant du doigt la poche de son blouson. « J'ai reçu une carte. » Dit-il simplement, le regard rivé sur la route qui défilait désormais sous ses yeux alors que la voiture quittait le quartier. « Bien. » Ouais, bien. Une carte bidon, avec un chiot dessus, que sa mère avait dut acheté à la va-vite, en croisant les doigts pour qu'elle n'arrive pas jusqu'à son fils après sa date d'anniversaire, date d'anniversaire qu'elle ne connaissait peut-être même pas par coeur. Bon, ok, il était vache, n'empêche que c'était mérité. Et puis, il en riait surtout, il s'appliquait à ne pas prendre trop tout ça à coeur depuis longtemps, voir quasiment depuis toujours. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, tout ça.

✰ ✰

Erik se cala dans les coussins du canapés du salon, en s'efforçant de ne pas avoir l'air trop ennuyé par le programme de la soirée. « Ca te va comme ça, mon coeur ? » L'intéressé leva les yeux sur sa fiancée qui tenait à la main une assiette trop peu remplie pour rassasier un grand gaillard comme lui. Il ne rechigna pas néanmoins, se contenant d'obtempérer. « Impeccable, merci. » Lâcha-t'il en adressant à Olivia son grand sourire craquant, le même qu'il avait l'habitude de lui sortir dès qu'il avait un truc à se faire pardonner. L'intéressée ne fit pas de commentaire, lui tendant simplement l'assiette qu'elle venait de préparer, avant de l'embrasser avec une tendresse qui ne dissimulait en rien son affection. Elle était amoureuse de lui. C'était logique, en même temps. On ne tombe pas enceinte d'un mec lorsqu'on est pas amoureux de lui, ou alors c'est par erreur et dieu sait qu'Olivia ne voyait pas le petit bonhomme grandissant dans son ventre comme une erreur. Oh ça non, elle l'avait voulu et elle était sérieusement aux anges. Un petit Erik. L'idée en elle-même suffisait à la faire sourire jusqu'aux oreilles. Elle était bien incapable d'analyser le regard éteint de son blond fiancé, trop occupée qu'elle était à faire des plans sur la comète. Elle semblait avoir déjà définie chacun des tournants de leurs vies, alors qu'Erik lui-même ne s'était jamais sentit aussi largué. Ca n'avait jamais été franchement son truc à lui, de faire des plans. Il était davantage de ceux qui se laissent joyeusement porter et qui, en attendant, parviennent toujours à se débrouiller car ils ne manquent pas de ressources. Il avait été un piètre élève du primaire à l'université, mais il n'en était pas moins un garçon furieusement talentueux (il savait même écrire avec ses pieds, mince ! Si ça, c'est pas du talent) et foutrement craquant, qui plus est. Olivia et lui avaient toujours eut l'habitude de former le couple parfait, en quelque sorte. Olivia était sublime, plus radieuse que jamais, alors que sa grossesse progressait. Oui, Erik pouvait affirmer sans mentir ni même exagérer qu'elle était resplendissante. Vraiment. Mais il fallait croire que cela ne suffisait plus. « Comment va Maya au fait ? La famille, en général ? Ca fait un bail qu'il n'y a pas eu de repas, je me sens hors du coup, là » ronchonna Olivia en rejoignant Erik sur le canapé en cuir crème qui décorait leur salon. Elle posa sa propre assiette sur la table basse, assiette encore moins remplie que celle d'Erik, en admettant que cela soit possible. Rien que des feuilles de salade et des carottes. A croire qu'il partageait désormais son lit avec une lapine. « Tu manges pour deux, Olive » souligna Erik en se redressant dans un effort. Il s'empara de sa fourchette et la planta dans un petit morceau de poulet qu'il engloutit ensuite en deux-deux. Olivia, après avoir grignoté une feuille de salade, lui décocha un petit coup dans les côtes. « Hé, je sais encore me nourrir et puis j'ai avalé une pizza aux saucisses et une barquette de fraise pas plus tard qu'hier. » Erik dut se retenir de lever les yeux au ciel. Et comment, elle l'avait forcé à aller faire des amplettes en pleine nuit. La femme enceinte dans toute sa splendeur en somme. C'était normal faut croire, mais Erik était à fleur de peau, irritable à souhait. Tout les gestes, tous les mots qu'Olivia avait le malheur de prononcer avaient tendance à l'exaspérer, ces derniers temps. « Réponds plutôt à ma question, quand est-ce qu'on fait un repas avec ton père ? » « Hum, pas de si tôt » lâcha Erik entre deux bouchées de poulet. Olivia s'interrompit dans sa dégustation de laitue et fronça ses sourcils bien épilés. « Pourquoi ? » Car c'était jamais franchement le moment pour un dîner avec papa, de l'avis du fils aîné Casletown, mais il n'avait pas une envie débattre. « Parce que, mais t'inquiètes, tout le monde va très bien. » Rétorqua le blond, en s'efforçant d'éviter le regard déçu d'Olivia. Il se concentra à nouveau sur son repas et ne se risqua à tourner la tête vers sa fiancée qu'au bout de quelques minutes. Elle ne l'observait plus, trop occupée à mordre dans une carotte appétissante tout en caressant son ventre arrondis. Le coeur d'Erik se serrant dans la seconde, il préféra baisser les yeux.

Dernière édition par Erik Casletown le Sam 7 Fév - 16:09, édité 12 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 7:05

Oh la ravisante Nina luv
Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien! Si tu as une idée tu sais où me trouver. cutewink
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 9:53

Bienvenue sur le forum bril
Je réserve Nina sweet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 10:09

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 10:54

Bienvenue parmi nous ! bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 12:28

merci beaucoup à tous. heart

Dwight: moh cutie avec plaisir mon beau, pour l'instant c'est très brouillon, déjà au niveau de mon idée de perso', mais je te mpotterais sans faute quand ce sera plus clair. heart
Paige Monroes
- starlight hidden in the depths.

Pseudo : maknae, minh.
Credits : x

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (0/2)

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 13:04

Nina mygod
Bienvenue ici bril

she was the adult world with all its power and all its secrets and all its foolish casual cruelty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 13:25

merci beaucoup. heart
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 13:42

Bienvenue parmi nous heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 14:00

Bienvenue parmi nous. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 15:27

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 15:37

merci. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 15:46

Erik Casletown a écrit:
Dwight: moh  cutie avec plaisir mon beau, pour l'instant c'est très brouillon, déjà au niveau de mon idée de perso', mais je te mpotterais sans faute quand ce sera plus clair.  heart
Wooouuuaaahhh Chris, je veux encore plus un lien. Mon petit Dwight a besoin de potes. unf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 16:42

Je préfère tellement Chris, omg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Sam 7 Fév - 19:55

Tu viens de m'achever avec ce choix d'ava, voilà c'est dit ! whoof whoof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Dim 8 Fév - 13:08

Bienvenue ici largesmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Dim 8 Fév - 13:31

chris. drool (j'avoue que je le préfère à nina rire )
bienvenue sur le forum. bril
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   Dim 15 Fév - 1:37

Le délai de réservation est terminé.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas. heart

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can imagine anything worse than being required to have fun ✰   

i can imagine anything worse than being required to have fun ✰
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1