AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

she wants to know. (lindy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 3:17

HAWN, LINDY BLOSSOM
I know that I can't have it all but without you I am afraid I'll fall I know I'm playing with your heart and I could treat you better but I'm not that smart when it comes to love, you're an easy fight a flower in a gun, a bird in flight It isn't fair and it isn't right to lead you on like it's all alright.
© credits holland-roden/tumblr + marina and the diamonds, i'm a ruin.
□ □ □

NOM, PRÉNOMSHawn patronyme qui appartient à sa mère que la jeune demoiselle a décidé de prendre lorsqu'elle a fait son entrée dans le monde de la scène. Son véritable patronyme étant Doyle. Le premier prénom que les gens connaissent et reconnaissent est Lindy qui a été choisi par la meilleure amie de sa mère. Elle possède également un prénom plus original qui est Blossom. PSEUDONYME ◇ Lindy ne possède aucun pseudonyme comme elle se présente toujours sous le pseudonyme Lindy Hawn. ÂGE ◇ Elle est actuellement âgée de 28 ans et disons que Lindy n'a absolument aucun problème à vieillir. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ Lindy a vu le jour un 8 août 1987 à Long Beach en Californie. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Elle est de nationalité américaine et Lindy ignore complètement les origines possibles qu'elle puisse avoir. Parfois, elle croît avoir des origines italienne ou même hispanique dû à son teint mât. STATUT CIVIL ◇ Depuis les dernières années, les potins prêtent de nombreuses relations à Lindy, mais celle-ci est actuellement célibataire. STATUT FINANCIER ◇ Une longue carrière devant + un arrêt de trois ans = un compte en banque bien rempli. CARRIÈRE ◇ Depuis deux décennies, Lindy est actrice. Un métier qu'elle aime beaucoup encore aujourd'hui. LISTE ◇ La liste B. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ aimable, réservée, souriante, sarcastique, amusante, très peu confiance en elle, brillante, bordélique, concentrée, paresseuse, ponctuelle, obstinée et ambitieuse. AVATAR ◇ Emmy Rossum.

made in america

Lindy a commencé sa carrière d'actrice à l'âge de huit ans dans une sitcom à la télévision qui a bien fonctionné. Elle a par la suite continué avant de faire un arrêt de trois ans suite au décès de sa mère. Elle a tout de même participé à deux-trois films indépendants. Elle est difficile lorsque viens de faire un choix dans les scripts. Lindy préfère la qualité à la quantité des revenus que le film pourrait engendrer d'où la raison pour laquelle on ne l'a toujours pas aperçu dans un blockbuster. De plus, lorsqu'elle fait un choix, elle ne se désiste jamais. Elle a une passion pour la mode. Les faux pas sur un tapis rouge ? Très peu pour elle. Lindy est difficile au niveau du choix de ces tenues peu importe qui est le créateur de l'ensemble. Lindy est très peu confiante par rapport à son apparence. Comme beaucoup d'actrices, elle veut absolument être dans le moule des standards hollywoodiens qu'elle s'entraîne quatre à cinq fois par semaine. Elle n'a aucun problème avec la nudité. Les scènes érotiques ne posent aucun problème à Lindy. Elle a un problème contre les paparazzis, mais elle ne fera jamais sa Britney Spears ou encore sa Kanye West en les poussant ou en les frappant avec un parapluie. Elle possède seulement deux voitures. Lindy conduit pratiquement toujours sa Mercedes, mais parfois elle roule avec son Audi R8 qu'elle considère comme son bébé. Malgré les nombreux magazines à potins, Lindy n'a jamais eu de relations sérieuses avec un autre acteur. D'ailleurs, elle est assez discrète à ce sujet et n'aime pas étaler sa vie dans les magazines. Les vieux classiques sont de loin ces favoris. Lorsqu'elle roule, Lindy écoute toujours les vieux groupes de rock qui sont, à son avis, les meilleurs. Elle adore voyager. C'est un des atouts qu'elle aime du métier d'actrice. Lindy a ressenti le besoin de devenir actrice en regard un film de Meryl Streep. Après avoir écouté le film The Bridges of Madison County, Meryl lui a donné envie de pratique ce métier et Lindy s'est promis que si un jour elle remportait un Oscar, elle remercierait Meryl dans son discours. Elle mange biologique et elle est végétarienne. Lindy est une fervente défenseure des animaux. Lindy a continué ces études jusqu'à l'obtention d'un diplôme universitaire en littérature. Elle rêve de jouer avec Meryl Streep et Johnny Depp. Ces deux-là sont deux acteurs qu'elle admire énormément. En entrevue, Lindy tente toujours de garder son calme même si les questions stupides fusent. Elle adore les télés réalités et The Rich Kids of Beverly Hills l'a fait bien rire. Il est possible d'apercevoir Lindy aux nombreux défilés de monde partout dans le monde.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ loyals. ÂGE ◇ dix-neuf ans, j'ai l'âge légal au Québec. PAYS/RÉGION ◇ Quelque part dans la province Canadienne. PRÉSENCE ◇ Régulière autant que possible. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS?NON Bien sûr largesmile. COMMENTAIRES ◇ J'adore l'idée des groupes, ils me font penser à l'application de Kim Kardashian.. Eh non, je n'ai pas honte d'avouer que j'y ai joué. he

Dernière édition par Lindy Hawn le Sam 7 Fév - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 3:17

state of ecstacy

SOMEWHERE IN AMERICA. (2014) « À huit ans. Je suis arrivée vers ma mère en courant après avoir écouté un film de Meryl Streep et j'ai dis : « mamaaaaan, je veux faire comme la madame à la télévision !!! » Et elle m'a regardé les yeux grands ouverts en faisant des allers-retours entre l'actrice à la télévision et moi. » C'était l'heure des confidences, même si Lindy n'aimait pas étaler sa vie privée elle se laissait aller aux confidences pour cette entrevue. « C'est à cet instant que vous aviez su que vous désiriez être actrice ? » La voix féminine de la journaliste sort Lindy de ses rêveries d'enfances. Son regard dévie entre la journaliste et le magnétophone qui enregistre la conversation entre les deux femmes. « Oui, enfin en quelque sorte. J'ai toujours adoré faire la comédie alors disons que ça été la révélation. » Répondit-elle pour ensuite afficher un sourire sur ses lèvres. Elle croise ses doigts sur son genou droit et elle regarde la journaliste dans les yeux. Un truc que sa mère lui a apprise lorsqu'elle a commencée, qu'il fallait en permanence regarder les gens dans les yeux. C'était une démonstration de puissance selon sa mère. « Alors, elle m'a payé des cours de théâtre et voilà où je suis aujourd'hui. Puis, j'ai toujours dis à ma mère qu'un jour je remercierais Meryl Streep pour l'inspiration. » Les deux éclatent de rire, mais Lindy peut sentir que le rire de la journaliste n'est pas vrai. « Parlant de votre mère, est-ce que vrai que c'est à cause de son décès que vous avez décidé de vous retirez pendant trois ans ? Jouant seulement dans trois petits films indépendants ? » Lindy ne s'attendait aucunement à ces questions et elle regarda son manager derrière la journaliste qui commençait à paniquer. Certes, la mort de sa mère datait de six ans maintenant, mais c'était encore un sujet sensible pour la jeune femme. Lindy fronça les sourcils, regarda le vide pour finalement s'éclaircir la voix. - « Oui. Enfin, c'est un des facteurs qui m'a poussé à laisser le monde Hollywoodien pour prendre une pause. La mort de ma mère n'était aucunement calculé comme j'y pensais depuis un moment déjà. Le fait que les paparazzis ou même les journalistes essaient de s’immiscer dans ma vie après ce drame me révoltait. Encore aujourd'hui, je suis révoltée de voir à quel point les gens n'ont aucun respect pour l'intimité des gens. » Lindy appuya sur le mot journaliste. Un geste flou à l'arrière de la journaliste fit remonter le regard de Lindy. Son manager lui disait qu'il était temps de partir. « Il me semble que nous soyons à cours de temps. Merci mademoiselle Hawn pour votre temps. » Elle hocha la tête, quitta le fauteuil et serra la main de la journaliste avec un sourire. Puis, elle se dirigea vers son manager. TWO WEEKS AFTER THE INTERVIEW. (2014) « Tu as vu ce qu'ils ont écrits sur la page couverture ? » Lindy ouvrit un œil puis un autre. Péniblement, elle se releva pour regarder Jordan, les yeux légèrement plissés dû à la lumière qui s'infiltrent discrètement. Jordan lance le magazine sur son lit et toujours péniblement elle l'attrape pour lire la page couverture. Elle fait les gros yeux, une main va se mettre devant sa bouche alors qu'elle relève le regard vers Jordan certaine que ce qu'il y a d'écrit est mauvais. « C'est bon. Même très bon. Ça fait de toi une personne qui veut faire une différence entre les paparazzis et les célébrités. » « Arrête de te moquer de moi, Jordan. C'est vachement mauvais. Les gens vont se demander : « pourquoi elle est devenue actrice si elle ne veut pas divulguer sa vie privée ? » Intérieurement, elle se maudit. Horrifiée, Lindy se laisse tomber sur le dos tout en échappant un argh. « Je vais arranger ça. » Lindy ne répondit rien.

Dernière édition par Lindy Hawn le Sam 7 Fév - 19:32, édité 8 fois
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 9:52

lmao lmao
Bienvenue bigsmile L'idée m'est venu de l'application largesmile Et j'assume hugesmile
Je te réserve Emmy, bon choix

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 10:06

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 10:20

Bienvenue bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 10:56

Bienvenue ! bril
Paige Monroes
- starlight hidden in the depths.

Pseudo : maknae, minh.
Credits : x

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (0/2)

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 13:16

EMMY EMMY EMMY EMMY (...) EMMYYYY mygod sweet drool dah
Oui désolé c'est juste mon super girl crush cette meuf donc voilà Arrow
Bienvenue ici et tu auras compris ce que je pense du choix d'avatar tooth
moi l'application Kim Karda bug sur mon téléphone je suis trop triste

she was the adult world with all its power and all its secrets and all its foolish casual cruelty.
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 13:43

Bienvenue parmi nous heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 13:56

Bienvenue parmi nous. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 15:26

Bienvenue ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 15:49

Merci à tous. luv aww

Cobalt, annw génial. sweet J'adorais l'application, mais un jour je m'en suis lassé. ah
Ricky, kaya. aown ma pauvre, tu as manqué quelque chose. siffle
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   Sam 7 Fév - 19:42

Je valide, amuse toi bien parmi nous ! heart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she wants to know. (lindy)   

she wants to know. (lindy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1