AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Ven 6 Fév - 23:16

HARRISON, DALEY REMUS
quote quote quote
©️ barryirisallens.tumblr
   □ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ harrison, daley remus. ÂGE ◇ vingt-neuf ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ un vingt et un avril, sur les terres qui s'élèvent de la manche, londres. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ ta mère était française, née et élevée en bourgogne tandis qu'on ne pourra jamais faire plus british que ton géniteur. STATUT CIVIL ◇  célibataire, tu as longtemps vogué de déceptions amoureuses en déceptions amoureuses, à tel point que tu ne crois plus pouvoir aujourd'hui trouver l'homme de ta vie, l'homme, oui. STATUT FINANCIER ◇ tu gagnes très bien ta vie, mais tu tiens à reverser de temps en temps quelques sommes à des oeuvres de charité. CARRIÈRE ◇ la télévision, tu animes l'émission au succès grandissant, the view. LISTE ◇ liste b. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ trop franc, entier, cynique, souriant, empathique, bienveillant, naïf, rancunier, humble, rationnel, optimiste, décontracté, décomplexé, attachant, sensible, curieux. AVATAR ◇ julian sexyaccent morris.

made in america

Véritable cordon-bleu, tu a probablement réalisé toutes les recettes possibles et imaginables + tu dis toujours ce que tu penses, sans forcément prendre de gants et c'est probablement ta marque de fabrique, ce qui a fait ton succès en tant qu'animateur jusqu'à avoir ta propre émission de télévision + lorsque tu veux quelque chose, tu te donnes les moyens de l'obtenir, l'argent peut tout acheter dans ce milieu, mais tu préfères de loin le mérite + gourmand, tu as toujours quelque chose à grignoter dans les tiroirs de ton bureau. Heureusement que tu es tout aussi gourmand en activités sportives + tu revisites fréquemment le répertoire pop sous la douche + tu parles plus ou moins bien français, espagnol, italien et allemand + certaines personnes te trouvent attachant, mais tu ne les comprends pas + tu juges à la première impression, c'est comme ça, mais il faut dire que tu as toujours été doué pour cerner les gens + grand curieux, tu adores découvrir de nouvelles choses + tu n'imagines même pas finir ta vie sans avoir eu d'enfant. Au fond, tu es un grand romantique qui rêve de vie de famille + le son de la pluie a un effet apaisant sur toi, un de tes rêves serait d'avoir un toit vitré au niveau de ta chambre afin de pouvoir observer les étoiles et voir le gouttelettes de pluie frapper contre ce même toit vitré + tu as cette fâcheuse tendance de toujours t'éprendre de types qui ne sont pas les meilleurs pour toi + tu tritures le premier objet qui lui passe sous la main quand tu t'ennuies ou que tu es nerveux, tu mordilles même souvent tes stylos + ta confiance en toi n'est qu'une façade, terriblement complexé, avoir fait la couverture d'un magazine l'an dernier t'as tout de même permis de reprendre un peu confiance en toi + tu pleures devant les films tristes.

state of ecstacy

J'ai vu le jour il y a de cela vingt-neuf ans, j'ai toujours vécu dans une famille peu commune, enfin, famille est encore un bien grand mot pour qualifier ce que représente cette bande de dégénérés à mes yeux. Bref, il faut savoir que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, ne vous imaginez pas un seul instant que j'ai grandi dans la joie et l'amour, car il est de notoriété publique que cela ne rime pas toujours avec la richesse, nous devrions tous savoir que ce genre de bonheur n'existe qu'à la télévision. C'est pour cette raison que dès mon plus jeune âge, je me suis donné pour mission d'être heureux, tout simplement et je ne pouvais réellement compter que sur mon ambition dévorante pour y parvenir.

Vous devriez tout d'abord savoir que mon père ne m'a jamais aimé, sans doute que mon visage lui rappelait beaucoup trop celui de ma "traînée" de mère comme il aimait tant l'appeler, c'est triste, mais le fait est que celle que tout le monde prenait pour ma mère ne l'est en aucun cas, ce n'est qu'une énième épouse de mon père, qui lui est malheureusement lié à moi par le sang. Je n'ai jamais connu ma mère et mon père n'a jamais voulu aborder le sujet, tout ce qu'il a bien voulu me dire à son sujet c'est que... tout compte fait je vais censurer ce passage. Mais pour résumer ce fut un vrai conte fée au yeux d'un enfant, vous vous en doutez.

Les choses n'ont fait qu'empirer une fois l'âge de quatorze ans atteint, j'avais juste l'impression d'être différent d'eux et apparemment je n'étais pas le seul à le penser, mes ''parents'' me regardaient d'une façon étrange sans que je ne sache pourquoi, j'avais comme l'impression qu'ils voyaient en moi quelque chose que j'étais incapable de voir... Mais passons, depuis mes cinq ans, je suivais des cours particulier de peinture, ma plus grande passion, même si je dépendais de l'argent de "papa" pour financer mes cours, ça ne me dérangeait pas tellement, parce que j'avais la certitude qu'un jour j'arriverai à m'en sortir grâce à mon talent, j'adorais m'enfermer dans ma chambre, les écouteurs dans les oreilles, laissant le rythme de la musique résonner dans ma tête pour attiser mon inspiration et la laisser s'exprimer sur une toile blanche. Mes parents n'avaient certainement pas envisagé le fait que je préférerais faire ça de ma vie plutôt que de me lancer dans un hypothétique carrière d'avocat. Ce n'était malheureusement pas le principal problème, mes cousins commençaient déjà à ramener des copines chez eux et les plus âgés d'entre eux finirent par se marier peu à peu, je me souviens encore du premier mariage auquel j'ai assisté, celui de mon cousin germain, alors que je n'étais âgé que de quinze ans et lui de vingt. Sauf que c'est à peu près à cette période que je me suis rendu compte que je n'aimais pas les filles ...

La suite, on peut facilement la deviner. J'ai eu la naïveté de penser que l'homme d'affaire corrompu qui me servait de père aurait été capable de m'accepter tel que j'étais, mais dès lors que le mot fut prononcé « ... gay » je n'ai plus eu de père, de pseudo-mère, de frères... je n'ai plus eu de famille.

La voilà ma vie en fait, il n'y a pas grand-chose à en dire. Je ne suis pas monsieur tout le monde, mais je ne suis pas pour autant le genre de type qui vit une nouvelle péripétie chaque matin. Je suis né et j'ai grandi à Londres, le truc classique: grande famille, grande maison, tellement fric qu'on savait plus trop quoi en faire. Des parents assez particuliers: elle, avait toujours un sourire hypocrite peint sur le visage en toute circonstance tandis que, lui, avait toujours une gamine de l'âge de ma petite sœur prête à lui faire le grand écart.

Mes frères, pas la peine d'en parler, parcontre, j'ai oublié ma petite sœur, pourtant c'est le seul membre de cette famille avec lequel je veuille encore être rattaché. Ma petite sœur, c'est un vrai rayon de soleil, une pile électrique, le genre de fille tellement marquée par la période Twilight qu'elle court après le prince charmant comme une abeille après une fleur. J'exagère peut-être un peu, on pourra lui reprocher ce qu'on veut, elle reste adorable comme fille et beaucoup plus intelligente qu'on ne le croirait au premier abord.

Enfin bref, pour en revenir à ma misérable personne, je suis gay, les spectateurs de mon émission ne le savent pas tous, pourtant je ne cherche absolument pas à le cacher. En parlant de mon émission, The View, c'est ma vie, mon enfant, même si je n'aurais jamais pensé pouvoir m'épanouir dans une telle émission, on va dire que la touche d'humour que j'y apporte contribue à son succès grandissant.

Ah oui, c'est vrai, je suis à présent un des animateurs les plus célèbres des États-Unis, pas de quoi en faire un fromage, en gagnant en maturité j'ai bien vite délaissé mes pinceaux et me suit découvert une passion pour l'animation alors maintenant je bosse dans les médias à défaut de pas être un grand peintre à l'âme torturée. C'est pour cela qu'après avoir étudié le journalisme à Oxford et avoir bénéficié de précieux conseils d'animateurs en France, j'ai pris la grande décision de migrer vers Los Angeles, Hollywood, le berceau des rêves devenus réalité.

Bref, je vous le disais, rien de bien intéressant. Dîtes-vous qu'encore, je vous épargne mes innombrables déceptions amoureuses et les scandales qui ont, parfois, pu en découler.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ repentance. ÂGE ◇ dix-huit ans. PAYS/RÉGION ◇ france. PRÉSENCE ◇ souvent  siffle . ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS ? ◇ of course  he . COMMENTAIRES ◇ ma boîte à mp vous est ouverte pour toute demande de lien  he  he  he .

Dernière édition par Daley Harrison le Sam 7 Fév - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Ven 6 Fév - 23:25

Bienvenue, et merci de ton inscription sur le forum sweet wut
Je te réserve Julian, qui est un très bon choix unf
(Si jamais tu as besoin d'un post supplémentaire je pourrais supprimer ce post)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Ven 6 Fév - 23:29

Merci sweet
Je crois que c'est la première fois que je vois Michael B. Jordan sur un rpg ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Ven 6 Fév - 23:33

Bienvenue heart La bouille de Julian heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Ven 6 Fév - 23:36

Julian whoof
Bienvenue ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Ven 6 Fév - 23:39

cinna + et les yeux de Kane, on en parle ? drool Merci heart
junior + je voulais jouer un personnage avec Colton au départ, donc très bon choix heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Sam 7 Fév - 9:56

Bienvenue bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Sam 7 Fév - 10:49

Julian whoof
Bienvenue ! dah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Sam 7 Fév - 11:51

Merci mesdemoiselles he
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Sam 7 Fév - 12:32

Je te valide scary
Pense bien à recenser tes points et à postuler pour le projet souhaité aww

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   Sam 7 Fév - 12:47

Merci heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor   

daley ⇔ your life's like gossip girl, except everyone is old and poor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1