AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ I can show you incredible things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ☆ I can show you incredible things.   Ven 6 Fév - 23:02

Gonzales Manuella Penelope
Under the spotlight.
© crédits shaymsource (tumblr) + shake it off.
□ □ □

« fanbase »
NOM, PRÉNOMS ◇ Gonzales, nom typiquement latino représentant parfaitement ses origines mexicaines. Penelope, comme la femme du héro grec et Manuella en hommage à sa grand-mère maternelle. PSEUDONYME ◇ La diva, nom donné à Penelope par les journaux à scandales pour ses quelques frasques des débuts. Ayant aujourd'hui changée d'agent et s'étant assagie du moins près des caméras, Penelope essaie de gommer cette partie sombre de sa carrière. ÂGE ◇ Penelope est âgée de 25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ Le 18 mars 1987 à New York (USA). ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Possède la nationalité américaine mais est d'origine mexicaine. Penelope est amoureuse de ses racines et saute dès qu'elle le peut dans un avion pour le Mexique. STATUT CIVIL ◇ Célibataire, mademoiselle n'est pas à la recherche du grand amour. Est-ce qu'elle y croit même à l'amour ? STATUT FINANCIER ◇ Depuis qu'elle a connu la gloire Penelope ne manque de rien. Même-si elle dilapide la plupart de son argent en chaussures et vêtements hors de prix. CARRIÈRE ◇  Actrice ayant connu la gloire après son rôle de Julia Dos Santos dans Souvenirs de Venise, le film aux 3 oscars, qui lui a valu le César du meilleur espoir féminin. En à peine deux ans Penelope est devenu la nouvelle pépite d'Hollywood que tout le monde s'arrache. Vous avez d'ailleurs pu la retrouver en 2014 dans Happily Never After qui lui a valu une nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice, qu'elle n'a pas gagné. LISTE ◇ Depuis le succès du film qui l'a fait connaître, Penelope est devenue l'une des coqueluches d'Hollywood. Passant de la liste C à la A du jour au lendemain. Les experts de l’audiovisuel n'arrivent pas encore à expliquer cet engouement que ses détracteurs trouvent trop beau pour être vrai. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Penelope est une fonceuse. C'est une séductrice dans l'âme. Elle a le cœur sur la main mais peut se comporter comme une diva. Penelope peut se montrer narcissique, cela est visible à travers ses selfies qu'elle poste quotidiennement sur son compte Instagram. La jeune femme est une personne souriante. Véritable clown, elle est décrite comme étant drôle et charismatique. AVATAR ◇ La plus belle, Shay Mitchell.

made in america

Penelope est difficile à cerner. Décrite comme une diva complètement obnubilée par la gloire et l'argent par les médias. Cette image qui lui colle à la peau ne l'a pas empêché d'être deux années durant l'ambassadrice de l'UNICEF. Aujourd'hui, la jeune femme a rendu le tablier et se consacre pleinement à sa carrière mais elle continue d'effectuer des actions humanitaires à travers le monde. La mexicaine n'a pas la langue dans sa poche, sachant très bien ce qu'elle veut, elle n'hésitera pas à recommencer une scène si elle juge que celle-ci n'est pas bonne. Penelope contrôle son image d'une main de fer. Aucun faux pas n'est toléré. Considérée comme l'une des nouvelles pépites du cinéma international, la jeune femme n'a pas le droit à l'erreur. Penelope s'est construit une réputation de « womanizer » au féminin dû à son tableau de chasse rempli. Connaissant très bien l'impact qu'a ses relations sentimentales sur sa carrière, la demoiselle ne se permettra jamais de fréquenter quelqu'un qu'elle juge être un frein pour sa carrière. L'actrice ne s'est pas toujours rêvée actrice justement, elle aurait voulu devenir réalisatrice mais le destin a voulu qu'elle se retrouve devant la caméra mais selon des rumeurs qui enflent, Penelope aurait un projet de long-métrage dont le tournage commencerait cette année. Toujours à la pointe de la mode, il n'est pas rare de voir la brune apparaître à des évènements tel que la Fashion Week, elle compte dans son carnet d'adresse pas mal de mannequins et de créateurs. Fan de musique, Penelope joue de la guitare et se rend très souvent à des concerts et/ou des festivals, celui de Coachella est son préféré. La plupart du temps la jeune femme apparaît dans les tabloïds pour ses histoires d'amours qui intéresse beaucoup le public. Très active sur les réseaux sociaux, elle a réussi à se constituer une « fanbase » à part entière. La plus grande crainte de Penelope est que son règne sur Hollywood soit éphémère, ayant était propulsé sur le devant la scène grâce à un film (Souvenirs de Venise) malgré le fait qu'elle est joué d'en d'autres auparavant. Elle ne veut également pas qu'on lui colle une image de fille ne pouvant jouer que des rôles « romantique ». Elle espère que son nouveau statut de femme fatale lui ouvrira les portes de films moins axé sur la romance. Penelope est une fan de rouge à lèvres, elle en a toute une collection assez impressionnante. Il n'est pas rare de la croiser à des évènements mondains, toujours vêtue de robe aux décolletés souvent vertigineux.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ DOUCEUR. De mon vrai prénom Reine, yep c'est mon prénom, t'as la classe ou tu l'as pas.  hinhin  ÂGE ◇ J'ai 13 ans et demi, 14 en avril (non je ne suis pas un bébé)  siffle  PAYS/RÉGION ◇ Nord-Pas-De-Calais rpz. PRÉSENCE ◇ 5/7 mais je suis active au niveau du rp surtout le week-end et pendant les vacances. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ Oui, je trouve ça super intéressant. COMMENTAIRES ◇ Je vous love déjà  

Dernière édition par Penelope Gonzales le Sam 7 Fév - 10:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Ven 6 Fév - 23:02

@hardsweetcandy (tumblr)

state of ecstacy

Penelope prend 2-3 inspirations. Elle sait que c'est bientôt à elle. Se regardant une dernière fois dans le miroir de la loge, un technicien l'interrompit dans son rituel pour lui dire que c'était bientôt à elle. Elle jette un coup d'œil paniqué à son agent qui se contente de lui sourire pour la déstresser. « Tout va très bien se passer. » Hochant vaguement la tête. Penelope sort et se dirige d'un pas qu'elle veut affirmé jusqu'au plateau. Aujourd'hui, l'actrice dont le film a était oscarisé en 2013 passe en direct à la télévision américaine. Arrivant sur le plateau, la jeune femme sourit au public qui lui fait des grand signes de la main en espérant capter son attention. S'asseyant sur le canapé blanc, elle pose son regard marron sur celui azur d'Ellen DeGeneres. Sentant certainement le stress de Penelope, Ellen lui offre un sourire qui se veut rassurant que l'actrice lui rend tant bien que mal.

ELLEN : Bonjour Penelope, je peux vous appeler Penelope ?

- Bien évidemment ! Si je suis autorisée à vous appeler Ellen.

Allez-y. Donc pour commencer pour ceux qui ne la connaissent pas même-si cela est quasi impossible, Penelope est l'un des phénomènes d'Hollywood depuis que son film Souvenirs de Venise a était oscarisé en 2013 et qu'elle a était élue meilleur espoir féminin aux Césars de la même année.

Les applaudissement fusèrent de la part du public. Penelope se contenta de hocher la tête, un sourire toujours aussi radieux aux lèvres.

Et durant l'année 2014 qui vient de s'achever, vous avez jouée le rôle de « JJ » dans Happily Never After ce qui vous a valu d'être nominée au titre de meilleur actrice lors des Oscars. Même-si vous n'avez pas gagnée le prix, comment avez-vous vécue cette expérience ?

- C'était un rêve éveillé. Je ne m'en remets toujours pas. Même-si ce film mêlait drame et romance je faisais quelque chose différent de Souvenirs de Venise. Ce fut réellement enrichissant et je ne remercierais jamais assez le réalisateur de m'avoir fait confiance.

Maintenant que vous êtes considérée comme une actrice de cinéma, pourriez-vous jouer un rôle sur le petit écran ?

- Pourquoi pas ? Même-si je ne vous cache pas que mon premier amour est le 7ème art. Après, jouer dans une série peut-être envisageable. Je préfère fermer aucunes portes.

Les acteurs du grand écran ont souvent peur de retourner jouer dans des séries télévisées sous prétexte que cela pourrait être un frein à leur nouvelle carrière.

- Ayant fait mes preuves en jouant dans deux gros films je pense pas que rejoindre le casting d'une série me fera défaut mais je suis prévoyante, je me lancerais pas dans le premier projet qu'on me proposera sans étudier la chose.

Avez-vous d'autres projets pour cette année 2015 ?

- Bien évidemment. Je rejoindrais prochainement le casting d'un nouveau film encore plus différent des deux premiers. C'est un pari audacieux que je prends mais je pense que ça peut payer.

Penelope passa une main dans ses cheveux avant de regarder le public. Ils semblaient absorbés par l'interview qu'elle était en train de mener. Certains tenaient déjà leur smartphone en main elle comprit donc que la nouvelle venait déjà de faire le tour de la toile. Un sourire satisfait collé sur le visage, la jeune femme se concentra à nouveau sur Ellen.

Selon les dires de certains vous ne vous êtes pas toujours rêvée actrice, d'autres disent que vous vouliez même devenir réalisatrice.

- C'est vrai mais le destin a voulu que je sois de l'autre côté de la caméra. Je m’épanouis pleinement dans mon métier donc ça ne me dérange strictement pas.

Parlez nous de vos amours, étant considérée comme un sex-symbol vous devez avoir une multitude de prétendants qui viennent frapper à votre porter tout les jours, n'est-ce pas ?

- (rires) N'abusons pas ! Je suis actuellement célibataire mais cela me va très bien. Je pense pas être prête à m'engager dans une relation stable et durable pour le moment

Pour continuer sur le domaine des relations, j'ai entendu dire que vous entretenez des relations conflictuelles avec le casting de Souvenirs de Venise. Ayant était avec le deuxième rôle masculin du film la seule à « percer » à Hollywood, le reste du groupe n'hésite pas à vous pourrir dans leurs interviews et sur les réseaux sociaux. Qu'en pensez-vous ?

- Je trouve cela mesquin et complètement déplacé. Avant tout cela nous nous entendions à merveille, je garde un très bon souvenir du tournage de ce film. Je ne préfère ne pas faire attention à cela pour ne pas ternir les bons sentiments que j'ai à l'égard de Souvenirs de Venise à qui je dois ma réussite à l'heure d'aujourd'hui.

C'est très sage de votre part. Selon toujours des rumeurs, il semblerait qu'un deuxième volet de Souvenirs de Venise soit sur les rails. Après ce qui s'est passé entre vous et les autres acteurs, accepteriez de reprendre votre rôle de Julia ?

- Absolument. Je pense que nous n'avons pas eu l'occasion de nous expliquer. Peut-être qu'un deuxième volet scellerait notre réconciliation, je ne sais pas. En attendant je ne vais pas vous mentir, on ne m'a encore rien proposée.

Et bien je pense que nous avons fait le tour. Merci Penelope de nous avoir accorder ces précieuses minutes de votre temps.

- Tout le plaisir est pour moi.

Ellen se tourna alors vers le public avant de dire :

C'était Ellen DeGeneres en compagnie de Penelope Gonzales, en espérant que vous avez passé une agréable journée avec nous. En attendant restez connectés car la nouvelle chouchou des productions américaines n'a pas fini de vous surprendre.

Penelope fit un signe de la main à son public en leur offrant son plus beau sourire. Cet interview était le fruit d'un coup marketing savamment orchestré. Le tournage de son nouveau film commençant prochainement, elle ne pouvait pas se permettre de disparaître des écrans aussi facilement. En balançant quelques infos par-ci par-là, la latina savait déjà que sa côte de popularité monterait dès ce soir. La prochaine étape était un talk-show demain soir. La jeune femme jubilait d'avance à l'idée. Elle était au sommet.
Mais pour combien de temps ? Ça, seul l'avenir nous le dira. En attendant Penelope profitait de  sa gloire et faisait tout pour lui permettre de perdurer.

« Vous avez était parfaite . »

L'actrice se tourna vers Ellen qui lui adressait un grand sourire. Penelope avait mal à la mâchoire à force de sourire mais elle lui en rendit un tout de même.

- Merci.

Ne développant pas plus sa réponse, la mexicaine quitta le plateau avec ce balancement de hanches caliente dont elle seule avait le secret.

Dernière édition par Penelope Gonzales le Sam 7 Fév - 10:11, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Ven 6 Fév - 23:04

Shay whoof whoof whoof
Bienvenue ah (Et si tu as besoin de lien j'ai Max et Junior à ta disposition siffle )
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Ven 6 Fév - 23:07

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription heart
Je te réserve Shay sweet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Ven 6 Fév - 23:08

Je suis pas validée, mais je devais passer par ici, parce que je vénère trop Shay luv luv

Voilà, c'est dit, je retourne à ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Ven 6 Fév - 23:10

Junior → Ohh toi t'es pas mal hinhin merciii beaucoup et je n'hésiterais pas une seconde hihi siffle
Cobalt → Merciii aww
Camilla → Cooke ! Toi t'es déjà ma coupine  waa he
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Ven 6 Fév - 23:11

Bienvenue heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Ven 6 Fév - 23:35

Cette fille est une bombe heart
Bienvenue ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Ven 6 Fév - 23:41

Vous êtes vraiment pas mal par ici siffle he
Merci beaucoup heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Sam 7 Fév - 0:02

Boobs and flawless hair flip hin
Je te gnutgnut. Réserve-moi un lien eh pis, bienvenue surtout. bigsmile

/s'envole à sa fiche/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Sam 7 Fév - 0:18

Je te réserve ça avec plaisir mon chaton he sisi
Merci sweet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Sam 7 Fév - 10:49

Bienvenue ! heart
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   Sam 7 Fév - 11:30

Je te valide aww
N'oublie pas de recenser tes points et de postuler pour un projet si y'en a un qui t'intéresse sweet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ I can show you incredible things.   

☆ I can show you incredible things.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1