AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bitches + Camie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 22:30





CLARKE, CAMILLA
i'm so fancy
© crédits weheartit + citation
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ Clarke, nom assez répandu sur le continent américain, et pourtant, par ici, on sait parfaitement qui ils sont. Puissants, ils sont admirés et enviés pour leur place sur le devant de la scène du show business. Son prénom est Camille, comme sa grand-mère maternelle, une sorte d'hommage. PSEUDONYME ◇ Tout le monde a adopté le surnom que sa mère lui donnait lorsqu'elle était petite, à savoir Camie. Les médias la surnomme également "miss-parfaite" ; elle les sait en quête d'un moindre faux pas de sa part. ÂGE ◇ Elle vient d'avoir vingt-trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ Elle est née le vingt-trois décembre à Sydney, sur le contient australien. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Australienne du côté maternel, américaine du côté paternel, elle trouve ça terriblement classe. STATUT CIVIL ◇ Elle sort d'une relation de trois ans, mais laisse croire au monde entier qu'elle est toujours en couple. STATUT FINANCIER ◇ Au-delà de riche. CARRIÈRE ◇ Elle a récemment réussi à se faire une place dans le domaine du cinéma, mais est déjà connue du public grâce à son rôle dans l'une des séries les plus en vue du moment. Elle est donc la nouvelle coqueluche de la presse américaine et le fait d'être aussi réservée ne fait qu'accentuer la curiosité des médias. LISTE ◇ Elle fait partie de la liste A depuis peu. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Douce + raffinée + terre-à-terre + un brin manipulatrice + populaire + ambitieuse + sociable + parfois froide + curieuse + responsable + passionnée + réfléchie. AVATAR ◇ Olivia Cooke.

made in america

Sa mère est australienne, tandis que son père est purement américain. Tous deux se sont rencontrés lors d'un échange culturel : sa mère n'est plus rentrée en Australie que très rarement après ça. C'est cependant dans la ville natale de sa génitrice que Camie a vu le jour ; elle a d'ailleurs grandi dans cette ville jusqu'à ses cinq ans, avant que ses parents ne décident de repartir en Amérique + Son père est un scénariste célèbre ayant à son actif trois grandes séries faisant fureur jusqu'à présent + Sa mère, à l'inverse est plus terre-à-terre est s'est lancée dans l'écriture. Son dernier bouquin a récemment été adapté au cinéma et est le début d'une trilogie qui s'avère être le "nouveau succès mondial du moment" + Camie a étudié dans le privé durant toute sa scolarité. Elle avait commencé une première année de droit avant de se rendre compte que l'université n'était pas trop son truc + Il n'est pas rare de la croiser en soirée, cependant ayant horreur de se donner en spectacle, personne ne l'a jamais vue bourrée + Elle baigne dans le show business depuis l'enfance. Sa carrière a commencé par une pub pour les jouets et aujourd'hui, la voilà actrice reconnue + Ses parents possèdent une maison de vacances en Australie. C'est un endroit où il n'est pas rare de la voir s'évader afin de se "ressourcer" + Elle est très tournée vers la famille et extrêmement protectrice envers ces derniers. Ses cousines sont notamment ses meilleures amies, par exemple + Elle déteste le café et ne voit que du chocolat chaud ou du thé + Elle ne mange par contre que du chocolat blanc + N'est pas romantique et elle a même oublié la St Valentin une fois + Elle adore voyager, tenant certainement ce côté aventurier de sa mère. Ainsi, elle a déjà visité un grand nombre de pays et parle couramment plusieurs langues à la perfection : avoir de l'argent permet de s'offrir les meilleurs professeurs, certes. + Elle adore la danse classique, sport qu'elle a pratiqué durant quatorze ans. Elle pratique également le tennis, c'est un sport qui lui permet de se détendre et qui la passionne depuis qu'elle est petite.


□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ emeline. ÂGE ◇ 19 ans. PAYS/RÉGION ◇ Belgique. PRÉSENCE ◇ 6/7j. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ ouaip. COMMENTAIRES ◇  luv .


Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 7 Fév - 22:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 22:30

state of ecstacy

Une vieille dame qu'on suppose sur le moment être la grand-mère de Camie nous ouvre la porte, un sourire bienveillant dessiné sur les lèvres. Entre son style décontracté, les cookies délicieux qu'elle nous propose et les blagues qu'elle fait pour nous faire patienter, on reconnait au travers la simplicité dont fait preuve sa grand-mère notre artiste australienne préférée. Dans la pièce voisine baignée par un rayon de soleil, Camie nous adresse un sourire en coin, puis lève le doigt afin de nous signaler de patienter encore quelques instants. Le ton mielleux qu'elle prend nous permet de comprendre qu'à l'autre bout du fil, il s'agit sans aucun doute de son boyfriend de longue date, Kyle. Rappelons que tous deux forment un couple qu'on envie tous, n'essayez pas de vous convaincre du contraire, depuis maintenant trois ans.


« On dit que vous allez reprendre le rôle d'Amanda Blueberry, une fois revenue en Amérique. Info ou intox ? » Camie hausse le sourcil droit de façon énigmatique, puis laisse un sourire à la fois amusé et mesquin se dessiner sur le coin de ses lèvres. Elle sait qu'en Amérique, tout se propage extrêmement -voir beaucoup trop- vite. Aussi n'a-t-elle pas été étonnée lorsqu'elle a été contactée afin de l'avertir qu'une interview était prévue à son planning de vacances. Être dérangée dans sa ville natale, à savoir Sydney, elle détestait ça, mais le sourire qu'elle se forçait à arborer ne laissait rien présager de tel. « Peut-être, qui sait. » Finit-elle par répondre de façon toujours aussi énigmatique. Elle s'amuse des regards curieux qui se posent sur elle et joue avec sans le moindre ménagement, laissant espérer les journalistes sans le moindre remord. « On dit que vous êtes parmi les favorites pour interpréter le rôle principal du nouveau film de Spielberg. Seriez-vous prête à accepter ce rôle ? » Le matin-même, son agent lui avait confirmé qu'elle était prise pour le rôle. Toutefois, elle se contenta d'hausser les épaules avec une douceur presque enfantine. « Shailene Woodley, Mia Riberry et Willa Fitz sont aussi sur la liste. On peut dire que la concurrence est sévère ! » La journaliste laisse un léger rire lui échapper avant d'hocher positivement la tête afin de marquer son accord avec Camie qui se détend quelque peu, se laissant glisser dans le dossier du canapé. Plaçant sa jambe sous elle afin de se mettre à l'aise, comme elle le faisait en temps normal, elle finit par éteindre son téléphone qui, dans sa main, ne cesse de vibrer. « Kyle ? » Demanda la journaliste en arquant un sourcil, de plus en plus curieuse. Camie qui, peu encline à partager sa vie privée avec les médias, pince les lèvres. Elle préfèrerait changer de sujet, éviter de parler de Kyle qui, elle le sait, ne cesse de la tromper, mais la journaliste qui se trouve face à elle semble être tenace.


« Au moins tu l'as fait Camie. On est vraiment fière de toi et puis, nous on est là. » La douce voix de Dakota la berce, la rassure et la calme quelque peu, bien que la jeune femme soit toujours secouée par de frénétiques sanglots silencieux. Aujourd'hui, Kyle et elle ont rompu. Du moins Camie en a pris l'initiative, après en avoir longuement discuté avec Heather et Dakota, ses cousines et plus proches amies. Poussée par ces dernières, elle avait clairement demandé à son petit ami de choisir entre ses nombreuses conquêtes ou elle. Le choix avait rapidement été fait et elle se retrouvait à présent seule. « C'était qu'un gros con de toute façon ! Tu es libérée de son emprise maintenant, tu vas enfin pouvoir respirer. » Camie inspire difficilement, puis expire avant de se redresser quelque peu. Elle déteste se sentir dans cet état de faiblesse, s'étant jurée que jamais elle ne laisserait un garçon la mettre dans cet état. Du coin de l'oeil, elle observe les jumelles échanger un regard en coin entendu et elle fronce les sourcils, sachant qu'elles allaient l'entraîner dans un quelconque plan qui ne lui plairait pas au premier abord. « Ce soir, on sort. » Décrétèrent-elles d'une même voix, comme si elles ne formaient qu'une seule personne. A force, Camie en avait l'habitude et trouvait même ça assez drôle. L'idée de sortir, en revanche, elle trouvait ça nettement moins amusant, tant et si bien qu'elle secoua négativement la tête et se laissa tomber à la renverse sur son lit, enfouissant son visage entre ses nombreux coussins moelleux. « On te laisse pas vraiment le choix de toute façon. » Déclara Heather en se dirigeant vers le dressing de sa cousine, tandis que Dakota venait s'installer à ses côtés, tirant les coussins afin de pouvoir croiser son regard. « Je dois me lever tôt demain, on recommence le tournage. » La jeune brune haussa doucement les épaules et attrapa les mains de la jeune rousse avant de se redresser et les tirer afin qu'elle se lève et quitte son lit de façon définitive. « Nous aussi, je te signale. Allé, c'est la dernière fois qu'on peut s'éclater avant une loooooongue période intensive de tournage. » Camie soupire, lève les yeux au ciel, mais ne lutte pas et se laisse pousser jusqu'à son dressing où elle aperçoit Heather sortir trois robes, un sourire triomphant dessiné sur ses lèvres. A chaque fois, c'était la même chose : elle était incapable de dire non à ses cousines.



Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 7 Fév - 1:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 22:31

Bienvenue parmi nous. aww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 22:33

rolala, si c'est bien olivia cooke, c'est un méga super choix luv luv
bienvenue par ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 22:34

Bienvenue sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 22:35

Merci toutes les trois ! luv Et oui, c'est bien Olivia Cooke. ding
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.
avatar

Posts : 315
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---


★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 22:38

Olivia bril bril
Bienvenue, je te la réserve heart

_________________
- "turn your magic on, to me she'd say, everything you want's a dream away, we are legends."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 22:40

Oh, merci beaucoup ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 22:43

Je connais pas la demoiselle, mais elle est mignone. heart
Bienvenue :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Ven 6 Fév - 23:09

Merci beaucoup ! timid
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.
avatar

Posts : 315
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---


★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: Bitches + Camie   Sam 7 Fév - 10:11

Je te valide heart
N'oublie pas de recenser tes points et de postuler pour un projet si y'en a un qui t'intéresse aww

_________________
- "turn your magic on, to me she'd say, everything you want's a dream away, we are legends."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bitches + Camie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitches + Camie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FELL DOWN THE RABBIT HOLE :: FICHES-
Sauter vers: