AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ Here's the pride before the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:22

GOVER, SLADE
Baby I'm preying on you tonight Hunt you down, eat you alive Just like animals
Maybe you think that you can hide I can smell your scent from miles Just like animals
You can start over, you can run free You can find another fish in the sea
You can pretend it's meant to be but you can't stay away from me
© credits eubilla-alienqueen-of-suburbia + animals -maroon5
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ Gover, nom inconnu avant qu'il ne perce. Slade, prénom lui appartenant, signe de sa propre personnalité. PSEUDONYME ◇ aucun même si les personnes ayant travailler avec lui le surnomme le tyran. ÂGE ◇ 33 ans. La trentaine n'a pas provoqué chez lui de grands changements. Ce n'est pas comme s'il allait se réveiller du jour au lendemain avec une personnalité autre. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ un vingt-six janvier dans la ville de Pittsburgh au USA. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Rien de bien intéressant de ce côté, Slade est un pur produit américain même s'il aurait aimé être bien davantage. STATUT CIVIL ◇ Célibataire. Gover considère l'amour comme une passion dont il doitexploiter chaque parcelle dans ses films. Il se doit donc d'aimer mais jamais de la bonne manière. Parce que ce n'est pas finalement l'amour qu'il cherche mais tout les à côtés, tout ce qui rend une belle histoire monstrueuse. Jamais aucune de ses relations n'a tenu le coup de ses exigences, de son manque de temps, de sa manière sordide d'agir. Et puis, il y a ce problème, ce petit péché mignon dont il ne pourra jamais se passer : les muses. Il en use, en abuse, c'est sa meilleure drogue, le meilleur moyen d'arriver à un résultat parfait. Une place loin d'être enviable, adulée un temps, jetée à a rue le suivant, amante secrète, jamais officielle, délice de nuits d'errances. Rien ne prend jamais la tournure d'une belle histoire dans la vie faussement compliqué de Slade Gover. STATUT FINANCIER ◇ la réussite lui permet de ne plus avoir d'inquiétudes de ce côté-là. Une bonne chose dont il ne se plaindra jamais. CARRIÈRE ◇La réalisation a toujours été une véritable passion pour Slade. Depuis le jour où il a eu une caméra entre les mains, il ne l'a plus jamais quittée. Un moyen pour lui d'exister dans une ville où il n'était pas vraiment le plus populaire. Durant son adolescence, il a d'ailleurs réalisé quelques courts-métrages qui lui ont assuré une entrée à l'université de Californie. Par la suite, Slade a eu l'honneur d'être sélectionné pour entrer dans la plus prestigieuse de toutes les écoles : American Film Institute. C'est dans cette dernière qu'il a pu laisser éclater l'étendue de son génie artistique en réalisant son premier film. Loin d'être à la hauteur de ce qu'il produit maintenant, il eut tout de même l'honneur d'être montré à Sundance. Une première occasion qui ne fut pas la dernière. Tout ce que touche ce jeune réalisateur a tendance à se transformer en or. Oh, l'art est un univers fluctuant peut-être que ce qui est apprécié chez lui aujourd'hui sera bientôt montré du doigt mais il n'en a que faire. Se trouver derrière une caméra, pouvoir, l'espace d'un instant, diriger une scène entière, c'est tout ce dont il a besoin. Si c'était l'argent qu'il désirait, il aurait, sans l'ombre d'un doute, pu se tourner vers les films d'actions regardés par des millions de personnes. Non, ce qu'il aime, ce sont les films indépendants, ceux où les points de vue sont multiples, où certaines informations peuvent en cacher bien d'autres. Le contenu mêlé au plaisir du regard. Un art dans lequel il s'en sort pour le moment très bien. Réalisateur très en vue, la plupart des sociétés de production se l'arrachent. Ses films font d'excellents scores et ravivent la plupart des critiques. Un succès qui lui permet une grande liberté d'actions. Toutefois, ce que le jeune désire plus que tout posséder c'est bel et bien un Oscar, s'il a déjà été nominé une fois, ce n'est malheureusement pas son film qui a eu le prix. Contrairement à son actrice qui est repartie avec une belle statuette. LISTE ◇ La liste A. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ perfectionniste - franc - sans limites - parfois brute - passionné par son art - bosseur - autodidacte - inventif - sans scrupules - connard à ses heures perdues - volage. AVATAR ◇ ben barnes.

made in america

Durant sa jeunesse et son adolescence, il était loin de faire partie des enfants populaires. A l'époque, il n'était pas non plus aussi agréable à regarder et n'avait développé aucun atome crochu avec une forme quelconque de sport. Deux particularités qui le poussaient plutôt à se retrouver dans la catégorie, jeune au quelques amis loin d'être connus dans leur bahut ou d'être d'une quelconque utilité pour l'établissement. Il n'avait d'ailleurs pas trouvé d'autres cavalières pour le bal que sa meilleure amie de l'époque. Le seul souci c'est qu'en plus de la considérer comme une soeur, cette dernière avait une nette préférence pour les demoiselles. ⊹ Pour le tournage de l'un de ses films, il a interdit à l'un de ses acteurs de se laver pendant une semaine afin qu'il sache ce qu'avait pu ressentir son personnage. ⊹ La plupart du temps, le premier rôle de son film est tenu par une demoiselle. Une bonne action qui a malheureusement ses mauvais côtés. Slade est d'autant plus exigeants avec les actrices qu'il choisit. Il ne leur épargne rien, ni les remarques acerbes, ni les heures intensives de travail, ni les recherches. Tout doit être parfait et la star de son oeuvre doit incarner cette perfection. Certaines demoiselles finissent par abandonner, incapable de supporter les délires du réalisateur ou la pression qu'il exerce. ⊹ Même s'il vient d'une famille de la classe moyenne, Slade n'a pas eu beaucoup de mal à s'habituer à l'argent et à tout ce qu'il pouvait lui offrir. Il n'est toutefois pas le plus grand fêter de L.A. Non, il sait bien que se montrer est une nécessité vu le métier qu'il exerce et s'il accepte de se livrer à ce jeu. Il est plus que certain que vous n'entendrez pas que des paroles agréables sortir de sa bouche. Mais il n'en a que faire, c'est de la sorte qu'il vit sa vie et rien ne pourra le changer. Il peut bien se montrer odieux quand le talent suit, tout, ou presque, est accepté. ⊹ Il déteste se retrouver en couverture des tabloïds, sa vie privée n'appartient qu'à lui. Il a d'ailleurs une sainte horreur des paparazzis qui le lui rendent bien. ⊹ C'est un accro du café, sans doute que sa manière de travailler y est pour quelque chose. Lorsqu'il est inspiré, Slade peut passer des nuits blanches à tenter de trouver la meilleure manière de rendre justice à une scène. Dans ses phases, il peut agir comme un hermine et s'éloigner du monde pour quelques jours. Enfin, pas du monde entier, il a souvent besoin de la compagnie de sa muse. Cette fonction est un peu particulière et loin d'être agréable. La demoiselle ne doit posséder que deux qualités : la beauté et être une source d'inspiration pour Slade. Bien souvent une muse ne fait qu'un temps, vite jetée aux oubliettes, soit parce qu'elle ne lui évoque plus rien, soit parce qu'il en a trouvé une autre. Une muse est également une amante non-officielle et cachée, elle n'a pas le titre de petite-amie et sert parfois de maitresse. C'est une place étrange, délicate et en même temps remplie du frisson de l'interdit. Rien qu'un temps, la demoiselle a l'honneur ou la malchance de partager l'intimité de Slade. ⊹ Si l'homme est maintenant toujours bien habillé, c'est grâce à l'aide d'une styliste. Un jour, l'une de ses petites amies de l'époque n'a pas hésité à l'informer qu'avec un style pareil, il ne pourrait jamais gagner un oscar, résultat des courses, toute sa garde-robe a été changée, la petite amie également. ⊹ C'est un grand amateur de films en noir et blanc, il s'en inspire grandement pour ses propres longs-métrages. Alfred Hitchcock est d'ailleurs une de ses références. ⊹Dans son travail, il est trop exigeant mais c'est sa manière à lui d'arriver à l'excellence. Il lui arrive parfois de boire un peu trop ou de se droguer pour trouver l'état parfait de compréhension d'une scène plus délicate. Il se donne beaucoup, sans doute trop. ⊹ Slade est inscrit sur de nombreux réseaux sociaux, toutefois, il n'utilise réellement que twitter et instagram. ⊹ Il possède un rire communicatif. ⊹ Il ne porte que rarement des cravates et des noeuds papillons, seulement quand il est obligé. ⊹ C'est un grand amateur de vins. ⊹Il a horreur du vert.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ spf. ÂGE ◇ majeure. PAYS/RÉGION ◇ l'espace. PRÉSENCE ◇ 4/7. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ oui. COMMENTAIRES ◇ superbe idée   .

Dernière édition par Slade Gover le Sam 7 Fév - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:22

state of ecstacy

« Et quelques heures après que mademoiselle Dratler ait refusé d'adresser la parole à Slade Gover, ce dernier n'aurait pas hésité à l'attirer à l'arrière du bâtiment. Au dire des commentaires de certaines personnes présentes à la soirée, Julia aurait refusé les avances du célèbre réalisateur. Affaire à suivre. » Un immense rire envahit la pièce, Xander ne pouvait plus se retenir face aux imbécililtés notées dans le Us Weekly. Le réalisateur, quant à lui, ne paraissait pas le moins du monde amusé par cette énième mise en scène de ses soi-disant histoires en compagnie de mademoiselle Dratler. Lui faire des avances ? Comment un journal pouvait oser écrire pareille bêtise. Non, ce ne serait pas son genre et spécialement dans ce genre d'évènements. S'il considérait le talent de la pseudo comédienne comme une chimère, il n'était pas non plus haineux à son égard au point de l'attirer dans un coin sombre pour lui faire une quelconque action non-volontaire. « Si ces personnes présentes étaient vraiment à la soirée, ce n'est pas sur mon compte qu'il se serait intéressé. » Oh non, il y avait des personnes bien plus intéressantes à observer, du moins pour un tabloïds. Slade n'appréciait que peu ce genre de lectures et s'il achetait tout de même tout ce qui le concernait de près ou de loin. Un moyen comme un autre d'avoir un oeil sur les bêtises qui sortaient à son sujet. Une chose était toutefois certaine, l'histoire avec Julia commençait à prendre des proportions qu'il n'aurait pas soupçonné. Pourquoi faire autant de bruits pour quelques mots sortis d'une conversation ? Il n'en savait rien et finalement, il n'était pas en mesure de comprendre ce qui pouvait pousser des soi-disant journalistes à se lancer dans la presse à scandale. Une bande d'imbécile. « Et si nous évoquions tes choix de carrière ? » Et le rire de Xander cessa bien rapidement. Une fois encore, Slade n'allait pas lâcher le morceau. Non, il ne laisserait pas son ami continuer dans l'autodestruction programmée de sa carrière. L'homme avait bien pu à offrir que d'officier comme casseur officiel de méchants dans des films où les phrases ne contenaient jamais plus de cinq mots. Oui, c'était presque un devoir de l'empêcher de ruiner toutes ses chances de la sorte. « Pas cette fois, j'ai un rendez-vous pour un prochain rôle. Mais ne t'en fais pas, je saurais toujours honorer de faire partie du casting de ton premier film. » Un autre rire et le jeune homme était parti, laissant Slade seul avec ses soupirs et ce magazine. L'image était sans doute plus comique que les propos. Quelqu'un n'avait rien trouvé de mieux que de coller leurs deux photos, comme s'ils étaient si proches. Tout était exagéré, d'une manière étrange et loin d'être agréable et pourtant, plus il observait le visage de la demoiselle, plus une envie le titillait. Se laisser aller à ses pulsions, comme si souvent, il décrocha son téléphone et composa le numéro de la demoiselle. « Mademoiselle Dratler. Je tenais personnellement à m'excuser pour les avances que j'ai eues à votre égard. Je suis un monstre contrôlé par des instincts sexuels primitifs, incapable de résister au corps d'une jolie femme. Je devrais me faire aider je sais. » Le petit rire qu'il entendait de l'autre côté du combiné était loin d'être déplaisant. Cela faisait peu de temps qu'il avait obtenu les coordonnées de la princesse Disney. S'il correspondait davantage avec elle, cela n'avait rien à voir avec une quelconque envie de faire d'elle la première madame Gover. « Et sinon, êtes-vous toujours contre le fait que nous mettions un terme à nos désaccords ? » Tranquillement installé Slade n'avait rien à faire pour l'instant et une discussion avec Julia pouvait être un très bon moyen d'occuper son temps.

Dernière édition par Slade Gover le Sam 7 Fév - 23:11, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:24

j'aime bien les deux mais la première, ça promet luv
bienvenue, et super choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:25

ben barnes. whoof et puis le pseudo.  
Bienvenue parmi nous. aww

Dernière édition par Pam Blackwell le Ven 6 Fév - 22:28, édité 1 fois
Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:25

Tes deux idées sont vraiment pas mal du tout, j'avoue bien voir Ben dans le premier rôle ça peut donner quelque chose de pas mal vu le jeune âge et le personnage ah Quoi qu'il en soit avec Raffe comme avec Sirius on pourra se trouver un lien sans souci cutie
Ben est un super choix au passage et Bienvenue heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:26

J'adore tes deux idées, mais la première est géniale. sniff
Bienvenue et superbe choix ding
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:27

Je vote pour la première idée également, je pense que ça peut être très intéressant dans le jeu wut
Bienvenue heart
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:29

La première idée est vraiment top pour Ben wut
Sinon bienvenue bril et si Slade (quel pseudo drool) est réalisateur, on parviendra surement à se trouver un lien avec Ricky ou Xander donc n'hésite pas si jamais. mygod

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:32

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription aww heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:36

Je vais partir vers la première idée alors merci pour votre aide bril bril

Sera : merci beaucoup et puis Phoebe est un super choix également bril bril

Pam : merci beaucoup sniff sniff sniff et puis fashion police sniff

Raffe : merci beaucoup et oui, le côté jeune un peu merdeux je pense joué là-dessus un peu bril et merci de te proposer pour un lien bril je vais te mp pour voir ça bril

Max : merci beaucoup whoof

Ethel : (j'aime beaucoup ce prénom sniff ) je ne connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais elle est toute jolie, merci beaucoup whoof

Xander : merci beaucoup, pour le prénom j'ai eu un peu d'aide bril bril et je n'hésiterais pas (je vais te mp pour voir sniff )

Cobalt : merci beaucoup et gosh super choix d'avatar je ne l'avais jamais vu joué whoof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 22:44

siffle hin
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Ven 6 Fév - 23:10

Toi toi toi toi

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Sam 7 Fév - 10:48

le titre, le pseudo, l'idée puis Ben
Bienvenue parmi nous ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Sam 7 Fév - 11:34

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Sam 7 Fév - 20:18

la fiche avance pas beaucoup, hein. redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Sam 7 Fév - 20:28

redface redface redface redface redface redface redface

Spoiler:

Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Sam 7 Fév - 23:32

J'aime beaucoup ta fiche sisi timid
Je te valide heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Sam 7 Fév - 23:33

Merci beaucoup bril bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Sam 7 Fév - 23:36

Bienvenue. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Sam 7 Fév - 23:37

Merci beaucoup bril
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Dim 8 Fév - 0:30

Si Julia devient plus importante que moi, c'est fini entre nous. redface redface redface
*part les jambes à son cou*

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Dim 8 Fév - 10:07

rire rire rire rire rire rire

C'est pas noté dans notre contrat ça redface redface redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Here's the pride before the fall   Dim 8 Fév - 10:15

on peut toujours s'arranger. he
Contenu sponsorisé