AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◇ royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 21:54

RUE OSSENNYKH
But every song's like: Gold teeth Grey Goose Tripping in the bathroom Bloodstains
Ball gowns Trashing the hotel room We don't care, we're driving cadillacs in our dreams
© credits tumblr + lorde
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ La demoiselle se prénomme Roxane Ossennykh. PSEUDONYME ◇ Son nom s'est transformé au fil du temps et aujourd'hui, on l'appelle Rue. ÂGE ◇ Vingt-deux belles années, elle a encore toute la vie devant elle. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ Née un certain quatre février à Alatyr (RU). ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Elle est de nationalité russe. Elle possède des origines anglaises venant de sa mère, elle a ce petit accent "so british" .  STATUT CIVIL ◇ Célibataire, frivole, libre comme l'air. STATUT FINANCIER ◇ Aisée, elle gagne bien sa vie, en même temps avec le boulot qu'elle a.  CARRIÈRE ◇ Mannequin pour Victoria Secret et pour d'autres marques de hautes coutures comme Valentino et Gucci. Cet ange blond expose son  corps, elle le définie comme une oeuvre d'art. Elle a également été accepté récemment comme chroniqueuse à la Fashion Police.  LISTE ◇ B. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ D'apparence hautaine, Rue est une jeune femme délirante et sur d'elle du moins c'est ce qu'elle essaye de faire croire, au fond, elle est mal dans sa peau. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense si cela ne lui plait pas. Elle est extrêmement têtue et lunatique, elle change d'humeur toutes les heures voir même toutes les minutes. Elle est très coquette. Elle aime se faire pomponner d'ailleurs. Déterminée, elle ne laissera jamais tombé un projet. Rue est et restera loyale envers sa famille. Bagarreuse, il lui ai déjà arrivé de se battre, elle peut être très violente quand elle veut. Elle ment facilement, mais on le voit sur son visage.  AVATAR ◇ Suki Waterhouse.

made in america

Rue a grandi dans une famille soudée de quatre enfants. Elle est extrêmement proche de ses frères, elle pourrait décrocher la lune pour eux. L'un est photographe et l'autre est musicien dans un groupe d'éléctropop qui commence à se faire connaitre. La petite dernière vient tout juste d’apparaître dans le monde du cinéma, il se peut qu'on la retrouve très bientôt dans divers projets. = Rue avait de graves problèmes de drogues durant quelques années, heureusement pour elle personne ne la vraiment su à part sa famille et cela n'a pas nuit à sa carrière. Aujourd'hui, elle n'en prend plus, mais elle peur de replonger un jour ou l'autre. Elle a également eu des soucis avec l'alcool, c'est d'ailleurs à cause de ça, qu'elle a fait son premier scandale. Il y en a eu d'autres bien sûr parce que Rue n'est pas toute rose. = Elle joue un peu de guitare de temps en temps, mais elle ne compte pas se laisser dans une carrière de musicienne, elle préfère laisser ce domaine à son frère qui est plus doué qu'elle. = Elle fume, elle fume comme un camionneur.  = Elle se dit végétarienne, mais ce n'est pas vrai, il lui arrive de manger de la chair animale. = Elle ne sait jamais quoi faire de ses cheveux, elle les laisse démêlés ce qui lui donne un style particulier qui lui appartient.  = Elle peut-être très contradictoire, elle peut vous faire tourner en bourrique durant des heures. Sarcastique et manipulatrice sont deux adjectifs qui lui colle à la peau comme un vieux chewing-gum. = Pour le moment, elle ne sait plus où elle en est. Elle est perdue.   

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ Milkovich/Mathilde, mathou pour les intimes.  tooth ÂGE ◇ seventeen yo. PAYS/RÉGION ◇ belgicaaaa.  scary PRÉSENCE ◇ 5/7 (rp uniquement du week-end). ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ yep.   hugesmile  COMMENTAIRES ◇ Je suis sous le charme, le forum est magnifique et le contexte est d'enfer.  whoof  whoof

Dernière édition par Rue Ossennykh le Dim 8 Fév - 15:00, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 21:55

sympathy for the devil.

Au début d'une carrière, on ne s'attend à rien, on ne s'attend pas à voir son visage placarder partout, on oublie de faire attention à ces petits choses qu'on fait en privé, on oublie tout ça. C'est ce qu'il lui est arrivé. Sa carrière venait de décollé et elle commençait déjà avec un scandale. Elle n'était fichue de rester cloître dans son appartement, non elle voulait sortir, s'amuser, vivre sa nouvelle vie à fond.   
□ □ □

7 JANVIER 2012.

- T'as fini? On peut retourner danser?- Demanda Rue en tapant sur la porte des WC. Elle l'entendit râler derrière la porte. Celle-ci sortit aussitôt de sa cachette et alla se remaquiller. Rue attrapa son visage et plongea son regard dans ses pupilles. - T'en as pris et tu ne m'en a même pas proposé? Tu n'es qu'une...- S'exclama-t-elle avant que quelqu'un rentre. - Qu'une quoi? - Sourit-elle sournoisement. - T'as de la chance. - Reprit-elle en lâchant son visage.  - Toujours. - Susurra la brune à son oreille. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le milieu de la piste de danse de la boite de nuit, verre à la main. Rue n'entendait même plus la musique, c'était un bourdonnement infernale qui lui arrachait le tympan. Elle avala le liquide d'une traite, il lui brilla la gorge comme si on avait foutu le feu à une baraque. Elle commença à rire sans raison. Minuit onze. L'heure à laquelle, elles sont sorties complètement défoncées. Rue n'arrivait même plus à tenir debout, les flashes des paparazzis la rendait malade. Elle leur hurla dessus comme-ci c'était des chiens. Une très mauvaise idée, elle déclencha une bagarre et c'était fini. Le lendemain, les gens ne la regardaient plus comme avant. Sa réputation avait changée, mais elle s'en fichait royalement. Au moins, elle avait une réputation, cette réputation qui colla parfaitement à la peau des Ossennykn. Scandaleuse.      

sad beautiful tragic.
2 JANVIER 2015.

Assise devant le miroir, la blonde admirait son reflet. Des énormes cernes s'étaient dessiné sous ses yeux. Sa peau était pâle et ses lèvres craquelés. Elle n'avait qu'une envie frappant l'objet, le détruire en mille morceaux. Elle poussa un long soupire avant d’être surpris par l'arrivé de son coiffeur/maquilleur, Nyle. Il s'installa en silence. Il connaissait l'ange par cœur, il ne fallait absolument pas l'énerver vu sa petite mine. - Je vais te faire un truc léger comme c'est ta première apparition à cette émission. - S'exclama-t-il tout à coup. Elle hocha de la tête et se laissa faire. C'est comme-ci elle se sentait mieux avec une tonne de produit sur son visage, comme-ci c'était une libération, comme-ci elle se sentait revivre. Elle sourit pour montrer sa satisfaction. - Ça te plait? - Demanda-t-il en poussant quelques mèches de son visage. - C'est parfait. Inscris ces mots dans le calendrier, car cela arrivera rarement ce genre de compliment.- S'exclama-t-elle en lui adressant un clin d’œil. - Tu as un sacré caractère, mais c'est pour ça que je t'apprécie. - Répondit-il en déposant sa main sur l'épaule de la jeune femme. Nyle était bien courageux, elle en connaissait qui se seraient déjà enfuis rien quand la voyant. Cela prouvait qu'il l'aimait réellement, qu'il l'aimait malgré ses défauts et son impulsivité. - J'ai peur.- Disait-elle les larmes aux yeux. - Peur de quoi? - Demanda-t-il en la prenant dans ses bras. - J'ai peur des réactions après l’émission, j'ai peur de retomber encore une fois, j'ai peur de moi, de tout.- S'exclama-t-elle en serrant ses poings. Est-ce que la vie valait encore la peine d’être vécue? C'est la question qu'elle se posait.   

Dernière édition par Rue Ossennykh le Dim 8 Fév - 14:57, édité 35 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 21:59

La belle Suki sweet
Bienvenue !
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 22:02

Suki drool je te la réserve!
Bienvenue et si Milkovich est une référence à Shameless, je t'adule. hum

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 22:11

Ethel ◇ Je ne connais pas la belle sur ton avatar, mais elle est splendide.  whoof  whoof
Gracias.  hugesmile  heart

Xander ◇ Ce choix d'avatar. sweet Merci. heart heart
Adule moi alors. he he (mon pseudo vient tout droit de mon obsession pour cette série.  siffle )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 22:15

Suki whoof
Bienvenue ah
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 22:16

Bienvenue sur le forum heart
Suki luv

Etta Maddox

Pseudo : l'oisillon bleu.
Multinicks : bh.
Credits : hepburns (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home: #1437 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/2).

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 22:23

Suki est superbe amen
Bienvenue parmi nous heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 22:24

Bienvenue parmi nous. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Ven 6 Fév - 22:39

Max, Cobalt, Raffe, Pam. ◇ Merci à vous, vos choix d'avatars sont divins. whoof aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Sam 7 Fév - 10:39

Aww Suki très bon choix
Bienvenue ! sweet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Sam 7 Fév - 17:30

lindsey.
Merci. aww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Dim 8 Fév - 13:11

Mathilde aww
Bienvenue ici toi tooth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Dim 8 Fév - 13:13

Camille.
Merci. heart heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Dim 8 Fév - 13:37

je connais pas suki, mais elle est superbe. aww
bienvenue sur le forum. bril
Paige Monroes
- starlight hidden in the depths.

Pseudo : maknae, minh.
Credits : x

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (0/2)

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Dim 8 Fév - 15:29

Je valide bril !
N'oublie pas de recenser tes points et de postuler pour un projet si y'en a un qui t'intéresse heart

she was the adult world with all its power and all its secrets and all its foolish casual cruelty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◇ royals.    Dim 8 Fév - 15:29

Merci. wut heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◇ royals.    

◇ royals.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1