AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≈ the same deep water as you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ≈ the same deep water as you.   Ven 6 Fév - 21:25

jasper barton
if this is to end in fire then we should all burn together
© credits latersjamie-tumblr + ed sheeran
   □ □ □

NOM, PRÉNOMSBarton, comme son musicien de père. Un nom déjà connu dans le milieu des étoiles. Un nom pesant sur les épaules d'un gamin qui rêvait de grandeur. Un nom qui claque dans les airs tel une promesse. Son prénom, le seul qu'il possède, est simplement Jasper et il a rejoint le succès plus tard. PSEUDONYME ◇ Il n'en possède pas, il utilise simplement l'identité que ses parents lui ont donné à sa naissance. ÂGE ◇ Si on ne les lui donne pas toujours, il a bel et bien fêté ses trente-deux ans dernièrement. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ Il est né sur les routes, sa mère ayant suivi le paternel pendant l'une de ses tournées. Ainsi, l'enfant a vu le jour dans un petit hôpital d'une ville voisine de Seattle, un treize août. Il a néanmoins grandi à Los Angeles. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Sa mère était française, mais il ne possède que la nationalité américaine. STATUT CIVIL ◇ Un cœur qui ne s'émeut guère, ou trop difficilement, Jasper reste l'éternel célibataire, celui qui collectionne les relations sans importance aucune. Du moins est-ce là sa réputation. STATUT FINANCIER ◇ Il a toujours vécu dans l'aisance, dans le luxe et les excès, son père ayant percé dans le monde artistique bien avant lui. ($$$$) CARRIÈRE ◇ Si son grand rêve est surtout le cinéma, il s'est bien stabilisé dans le petit écran, la télévision, et n'en ressent aucune honte. LISTEListe B, peut-être l'a-t-il même atteint plus facilement que les autres, lui qui porte un nom si connu. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Instable, captivant, méfiant, autoritaire, observateur, mystérieux, solitaire, vaillant, assidu, entreprenant, impétueux, charismatique, taquin. AVATAR ◇ Jamie Dornan.

made in america

Il ne l'avouera jamais, surtout pas à son père, mais son nom fut plus souvent une malédiction qu'une aide véritable, notamment à l'école. Il ne niera pas qu'il est néanmoins très utile dans le monde des paillettes. ϕ C'est un homme qui accorde beaucoup d'importance à l'apparence, à la sienne comme à celle des autres. Aussi prend-il le soin de se vêtir et de suivre les modes. ϕ Il a hérité d'un certain talent musical puisqu'il joue du piano depuis sa plus tendre enfance. Néanmoins, il est parfaitement incapable de pousser la chansonnette sans briser un verre ou deux. ϕ Il aime les longues nuits d'hiver au coin d'un feu de cheminée, observer les éclairs qui zèbrent le ciel et le whisky single malt d'Écosse. ϕ S'il n'en montre rien, il se sent très seul. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il s'est toujours senti seul, abandonné, délaissé. Fort heureusement, il est maître des apparences et diplômé en faux-semblant. Il donne le change avec une élégance et une perfection à toute épreuve. ϕ Il ne comprend pas les célébrités qui se battent pour attirer l'attention des paparazzi - peut-être est-ce les souvenirs d'une enfance poursuivie par les photographes, mais il ne les supporte pas. D'ailleurs, il a déjà été attaqué en justice après s'en être pris physiquement à l'un d'eux. ϕ Plus jeune, il était très attiré par les femmes mûres. ϕ Homme sportif qui s'entretient, il s'est mis au sport de combat pour un tournage et est devenu complètement accro à la boxe. ϕ Sa boisson préférée est, sans doute aucun, le café. Il possède également une résistance à l'alcool assez impressionnante. ϕ Une collection ? Les blousons en cuir et les motos. Ce sont ses deux péchés mignons. Pour la petite anecdote, sa mère déteste qu'il conduise une deux-roues. ϕ On lui a prêté une sacrée quantité de riches et célèbres fiancées, toutes fausses puisqu'il n'a jamais atteint ce stade dans une relation. ϕ Sa mère est décédée d'un cancer du sein il y a trois ans, cette épreuve l'a marqué au fer rouge. Bien qu'il n'ait jamais été très proche d'elle, elle qui préférait les soirées mondaines à la compagnie d'un petit monstre comme elle le surnommait alors. ϕ Il n'est pas très au point question réseaux sociaux, ne sait pas du tout comment fonctionne Twitter et ne comprend pas le but de Facebook ou encore Instagram. ϕ Il adore les chiens et a recueilli deux vieux Amstaff nommés Buck et Max.

state of ecstacy

Tout soudainement, un zoom dans le bleu de ses yeux qui virent quelque peu au gris cette journée-là. Puis, la caméra se tourne vers la journaliste face à lui, elle étire ses jambes en relisant ses notes une dernière fois. Elle relève finalement la tête vers lui et lui offre un sourire flamboyant, de ceux qu'il reconnaît. Le cameraman se racle la gorge (n'auraient-ils pas pu couper cela au montage ?) mais l'acteur ne lui accorde pas même un regard. Toute son attention est posée sur la journaliste qui ouvre désormais la bouche. "Bonjour Jasper. Merci de nous accorder cette interview exclusive." Il acquiesce, lui adresse un sourire complice. "Je vous en prie, c'est bien normal, Alicia." A elle d'avoir un signe de la tête, puis de claquer dans ses mains. "Bon, on a dû vous poser la question une centaine de fois, mais j'aimerais avoir la réponse de votre bouche..." Elle lui sourit à nouveau, a même un petit clin d'oeil et il a deviné d'avance. "Comment expliquez-vous votre célibat ? Vous êtes le prince des contes de fée. Le vrai. Celui dont on rêve toutes." Il ne résiste pas à la perche, l'attrape au vol. "Vraiment toutes ?" Elle éclate de rire, abandonne ses notes sur l'accoudoir de son fauteuil. "Oui, vraiment toutes." Il hausse les épaules, feignant l'ignorance. Au fond, il en connait parfaitement toutes les raisons ; il ne se confiera jamais à une journaliste à scandale cependant. Ce serait leur accorder un bien trop grand pouvoir sur lui. "Je ne révèle jamais mes faiblesses..." souffle-t-il alors en se redressant, sur le ton de la plaisanterie. "Non, sérieusement, je pense que je préfère me consacrer à la carrière. C'est vrai que ça marche pour moi, en ce moment, mais j'ai encore tant à prouver. Je n'ai donc pas le temps à accorder à une belle et douce moitié." "Oui, et j'imagine que le fait de s'appeler Barton vous pousse à prouver plus encore que vos pairs... Non ?"

C'en est trop. D'un geste las, il attrape la télécommande et éteint la télévision. L'interview du diable ; des questions redondantes, de celles qu'on lui posait déjà alors qu'il n'avait que vingt ans. Il soupire, passe une main sur son visage. "Alors comme ça, on a honte de son vieux père ?" Quelque peu surpris, Jasper a un sursaut, se retourne et hoche la tête avec un rire léger. "Comment tu as deviné ?" Tandis qu'il s'attendait à ce que son paternel soit seul, son regard bute sur une silhouette frêle et féminine. Son père suit son regard et s'excuse platement, reprend les présentations. "Ade, voici mon fils, Jasper. Jasper, mon garçon (l'interpelé tique à ce surnom qu'il déteste profondément), voici Ade. Ma nouvelle petite protégée." L'espace d'un instant, il se demande ce que cela signifie mais le regard de ladite Ade le dissuade de toutes idées malvenues. Il s'est levé, s'approche et tend la main dans sa direction. "Enchanté." Elle glisse sa paume dans la sienne, une petite paume chaude et douce. "J'adore ce que vous faîtes dans cette nouvelle série. Vraiment." laisse-t-elle échapper en rompant le contact manuel. Il la remercie, inspire et son parfum l'envahit soudainement d'une façon nouvelle, comme un écrin qui l'enveloppe. Tout à coup, il se sent à nouveau très seul. Le mal de sa vie, cette solitude qui pèse sur ses épaules. "Tu voulais quelque chose, Jasper ? Parce qu'on est très occupé. Il faut qu'on travaille un morceau." Il en aurait oublié qu'il se trouvait dans la maison de son père, qu'il l'attendait et qu'il avait ressenti le besoin de passer un peu de temps avec lui. Pourtant, à présent, le besoin s'est envolé. Transformé en une amertume familière. Celle de l'abandon. Du rejet.

Celle qu'il étouffe sous une couche d'arrogance, de charme, de réponses bien placées. Celle qu'il étouffe devant les caméras. Celle qu'il comble avec les cris de ses fans. Celle qui plane au-dessus de lui, comme l'épée de Damoclès.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ in waves, tomas. ÂGE ◇ officiellement, 20.  hugesmile  PAYS/RÉGION ◇ la planète mars.  sweet  pig  PRÉSENCE ◇ quotidienne. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ of course.  bigsmile COMMENTAIRES ◇ bravo pour le travail, c'est super.  he

Dernière édition par Jasper Barton le Sam 7 Fév - 23:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Hoover
coming in out of the rain to hear the jazz go down.

Pseudo : l'oisillon bleu.
Credits : faust. (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (2/2).

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Ven 6 Fév - 21:28

Jamie est un excellent choix whoof
Bienvenue, je te le réserve heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Ven 6 Fév - 21:29

Bienvenue heart
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.

Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---

★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Ven 6 Fév - 21:33

Jamie wut cutie
Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription heart

Kyle Seo
★ he's a human tragedy.

Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.

★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Ven 6 Fév - 21:53

Ah le mr grey wut Arrow
Bienvenue et excellent choix heart

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Ven 6 Fév - 22:13

Je connaissais un Tom, je sais pas si c'est toi. heart et il prenait souvent Jamie. luv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Ven 6 Fév - 22:16

Jamie ding ding ding
Bienvenue ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Ven 6 Fév - 22:27

Je craque rien qu'en le voyant sur ton gif omg. excited
Bienvenue parmi nous. aww Réserve-moi un lien. siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Sam 7 Fév - 10:37

Dornan sweet
Bienvenue ! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Sam 7 Fév - 20:27

Merci tout le monde. aww
Lyla. Hmm, peut-être ? Tu te souviens où tu l'as connu ? Arrow
Basile Hoover
coming in out of the rain to hear the jazz go down.

Pseudo : l'oisillon bleu.
Credits : faust. (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (2/2).

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Sam 7 Fév - 23:23

J'aime beaucoup la personnalité de Jasper ah
Je valide ! heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Sam 7 Fév - 23:23

Bienvenue. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   Sam 7 Fév - 23:24

Merci beaucoup Sirius. heart
Merci à toi aussi, Clarke. sweet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ the same deep water as you.   

≈ the same deep water as you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1