AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ live fast die young, bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 19:52


       

       

       
STAUNTON, BESS.
Never call a bitch a bitch. Us bitches hate that.
© unknown image + political animals.
       □ □ □

       
NOM, PRÉNOMS ◇ Staunton, un patronyme relativement connu par quiconque s’intéresse un tant soit peu à la presse à scandales. En ce qui concerne son prénom, n'allez surtout pas lui dire qu'il s'agit d'un diminutif, car il n'en est rien, et vous risqueriez de vous prendre un regard des plus méprisants. Bess est donc amplement suffisant.PSEUDONYME ◇  Il arrive qu'on l'appelle tantôt par le très sympathique sobriquet de "connasse". Rien d'officiel bien évidemment. Tant qu’on parle d’elle, Bess se contrefout royalement du pourquoi du comment. ÂGE ◇ Vingt-six ans. Parfois néanmoins il arrive que grâce à un maquillage extrêmement minutieux et appliqué, elle paraisse plus jeune. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ Née un quinze avril à Dallas, USA. Rien à voir avec son teint porcelaine et sa chevelure rousse. ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Américaine pure souche, même si elle aime tantôt exprimer de vive voix qu'elle a des origines françaises. Toutefois à part bonjour, et quelques insultes elle n’en maitrise ni la grammaire ni le vocabulaire usuel. STATUT CIVIL ◇ Célibataire, en couple, on ne sait jamais réellement en ce qui concerne Bess qui affiche régulièrement un nouvel homme à son bras lorsqu'elle sort de chez elle. Une sorte de collection dont elle tient secrètement la liste cachée. STATUT FINANCIER ◇ Extrêmement élevé. Son grand père, feu Walter Stauton a fait commerce dans le monde du pétrole, gâtant la famille d’un pécule plus qu’honorable. Son père a tout naturellement repris l’entreprise, en diversifiant toutefois ses activités. CARRIÈRE ◇ Il y a une chose qu’il faut savoir au sujet de Bess : elle n’aime pas travailler. Le sens même du mot lui donne de l’urticaire. Elle a bien tenté de faire des études mais en vain. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle est idiote (même si elle aime en jouer), mais elle s’estime trop occupée pour s’adonner à ce genre d’activités terre à terre. Si elle a tenté une brève incursion dans le monde de la musique, et essuyé un véritable échec, elle s’est finalement tournée vers la télé réalité. Il faut dire que grâce à certains contact dans le monde de la haute, il ne restait plus qu’à convaincre les bonnes personnes du bien-fondé de sa démarche et de l’intérêt à la suivre h24 et 7/7 au quotidien. À ce jour, elle rempile donc pour une troisième saison. Si les audiences sont correctes, elles ne cessent d’augmenter en raison des limites qu’elle repousse toujours un peu plus loin. LISTE ◇ Liste A. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Égoïste, exigeante, jalouse, perfectionniste, hautaine, mesquine, joviale, manipulatrice, ambitieuse, carriériste, possessive, allergique à la pauvreté, charismatique, talentueuse, multitâches. AVATAR ◇ Holland Roden.

       
made in america

◊ Bess est née avec une cuillère en or dans la bouche et contrairement à bon nombre d’hypocrites qui cherchent à minimiser leurs origines sociales sous prétexte que c’est à la mode, elle assume complètement l’héritage familial. Elle a de l’argent et elle le montre. Régulièrement, les tabloids font échos de soirées extravagantes aux additions corsées, mais également à ses virées shopping dont les tickets de caisse affichent plus de 6 chiffres à la suite. Pourquoi se priver lorsqu’on peut sortir des billets de son sac à main de luxe sans effort.
◊ En théorie, l’argent ne rime pas forcément avec le bonheur. C’est du moins ce que cherchent à faire croire les mauvaises langues. De ce côté Bess n’a pas à se plaindre, et est pleinement épanouie au quotidien. Elle a des parents qui l’aiment, une ou deux connaissances à la compagnie plaisante, et un magnifique chien sur lequel compter. Que demander de plus.
◊ Addict aux objets technologiques en tout genre, elle ne quitte jamais son Iphone sur lequel elle pianote en permanence. Inscrite sur tous les réseaux sociaux, elle aime tenir au courant tout son petit monde qui la suit. Photos sur Instagram, mentions sur twitter, statut sur facebook. Sa vie privée n’a de secrets pour personne.
◊ Les vêtements sont comme une drogue. Elle a beau avoir un dressing plein à craquer, elle dépense quand même une fortune dans des colifichets en tout genre. La jeune fille a néanmoins une préférence pour les sacs de marque et les robes de couturiers. Il faut dire qu’elle est toujours très apprêtée lorsqu’elle sort de son domicile.
◊ Le monde sportif l’intéresse beaucoup, d’une part pour les beaux spécimens musclés, et d’autre part… Non, c’est tout. Cependant ponctuellement elle pratique une activité physique, soit en allant nager une ou deux longueur, soit en allant courir une petite heure. Rien d’extraordinaire mais elle n’en est pas peu fière. Par ailleurs, elle suit avec assiduité le football, - le vrai. Une drôle de passion qui lui procure une adrénaline enivrante.


       
state of ecstacy

15 avril 1989. Naissance à Dallas, Bess représente la dernière de la lignée « principale » des Staunton. Si son père souhaitait avoir un garçon par pure tradition machiste concernant la reprise de sa société, il n’en demeure pas moins vrai qu’il traite sa fille unique comme la septième merveille du monde. Il n'y a rien – vraiment rien - qu’il ne ferait pas pour celle qu’il appelle sa princesse. Il faut dire que Elliott et Mallory Staunton ont eu du mal à avoir un enfant, et l’arrivée de la petite fille aux cheveux roux fut accueilli comme une bénédiction.

1989-2007. Une enfance normale sans trop de problèe si ce n'est une habitude récurrente de se retrouver au coin, ou devant le bureau du principal en raison d'un sérieux penchant pour le bavardage. Les Staunton tentent tant bien que mal de faire la morale à leur fille mais en vain. Parallèlement Bess se découvre une passion pour le piano, puis la guitare, le handball, le volley, mais aussi l'équitation et le tennis. En somme elle tente tout, mais sans réelle conviction.

2007-2007. A l'heure où tout le monde est censé commencer des études supérieures ou au choix travailler, Bess quant à elle n'aspire à rien de ça. Elle veut être connue, et ce par n'importe quel moyen. Enfin sauf les sex tape. Quoi qu'il en soit, sous la pression de sa mère, elle s'inscrit cependant dans une fac de lettres, où elle ne daignera jamais se montrer, ayant décreté que 1) l'endroit n'était pas digne de ce nom, 2) qu'il n'y avait aucun potentiel esthétique là bas (aucun homme assez beau), et 3) qu'elle voulait être chanteuse. Son père cède finalement à ses caprices, et lui paye des cours de chants.

2007-2008. Grâce à certains contacts, elle sort finalement un single. Une véritable horreur auditive, qui ne passera jamais à la radio et restera dans les cartons d'une maison de disque célèbre. C'est un flop. Qu'à cela ne tienne il en faut plus pour qu'elle se démonte. Ayant quelques mauvaises fréquentations, elle termine en garde à vue, et commence à faire parler d'elle. Ce n'est pas grand chose mais un bon début.

2008-2010. Passage à vide pour Bess. Elle prend sur elle, et décide de retravailler son image, et de se défaire d'une image superficielle et lisse. Un travail bien difficile, car ses attitudes, et sa façon de parler ne trompent pas. Elle fait l'objet de divers ragots dans la presse à scandale surtout concernant ses conquêtes amoureuses. Professionnellement c'est le vide total.

2010-2013. Son père lui confie un poste au sein de l'entreprise, espérant en son fort intérieur que sa fille va cesser ses rêves de grandeur. Bess fait ce qu’elle peut, mais elle n'aime pas travailler, et s'ennuie. Hormis raconter des potins avec ses collègues, et discuter mode en prenant des pauses tout au long de la journée. L'expérience n'est guère enrichissante, mais dure. Elle prépare son retour.

2013-2015. La consécration. Un producteur la contacte afin d'adapter une tv réalité sur elle. Intrigué par le potentiel et l'aura qu'elle dégage il lui propose de la suivre pendant plusieurs mois et de tout filmer. Les premiers épisodes font des audiences plutôt basses, avant de remonter au fil des semaines. Désormais arrivée à la troisième saison, Bess n'a jamais été aussi connue que maintenant.


       
□ □ □

       
PSEUDO/PRÉNOM ◇ Marido / Castiells kuku.  largesmile  ÂGE ◇  24 ans. PAYS/RÉGION ◇ Paris susu. PRÉSENCE ◇ 7/7. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ Uiiii, c'est une bonne idée.  sweet  COMMENTAIRES ◇ Merci ma turtle et Minh.  excited  excited  luv Plus généralement, c'est trop beau ce que vous avez fait.  
       


Dernière édition par Bess Staunton le Sam 7 Fév - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 19:55

LOVE YYAAAA sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 20:00

Coucou toiiiii waa waa
Revenir en haut Aller en bas
Basile Hoover
coming in out of the rain to hear the jazz go down.
avatar

Posts : 259
Inscription : 14/12/2014
Pseudo : l'oisillon bleu.
Credits : faust. (avatar).


★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (2/2).

MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 20:01

Castiells + Holland amen ah
Bienvenue aww

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cal Kazinsky
feels like i'm in a cartoon.
avatar

Posts : 553
Inscription : 30/03/2014
Pseudo : Max.
Credits : avatar © maknae (minhou).


★ WATCH THE THRONE
Home: # Canyon Drive.
Contacts:
Disponibility: 0/2 (off)

MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 20:07

SWAG DRAGON
Bienvenue

_________________
— "you put her down, you liked her hopeless to walk around, feeling unnoticed, you shoulda crowned her, cause she's a goddess"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 20:09

Merci Audrey bril bril

ma turtleeeee

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Seo
★ he's a human tragedy.
avatar

Posts : 345
Inscription : 28/01/2015
Pseudo : soapie, minh.
Credits : © outlines, osh on tumblr.


★ WATCH THE THRONE
Home: #1086 la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: (0/3)

MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 20:13

MARIDO EN CONNASSE excited excited excited Arrow
bienvenue et contente de te voir iciiiii mygod

_________________

◦ you shined bright for a short time like lightning, you lit up the world for a moment.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fameorshame.forumactif.org/t147-xander-kwon-thekwonx
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 20:21

Xander Kwon a écrit:
MARIDO EN CONNASSE excited excited excited Arrow
bienvenue et contente de te voir iciiiii mygod

Mes rôles préférés hin hin bigsmile bigsmile bitch
Merciiii excited sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 21:53

Marido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Lun 2 Fév - 21:56

LORA OMG bril bril bril waa waa waa waa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Mar 3 Fév - 10:27

YOUUUUU!!!!!!! *sautille dans tout les sens*
t'aurais pas pu choisir meilleur ava pour une connasse *baf*
BIENVENUUUUE ! drool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Jeu 5 Fév - 19:34

MERCIIII DU COMPLIMENT tooth tooth hin
comment t'es belle bril bril

j'essaye de finir ce weekend les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky Barclay
≡ HEAD ABOVE THE CLOUDS.
avatar

Posts : 315
Inscription : 31/01/2015
Pseudo : Max (matsou/lannisters)
Multinicks : RD.
Credits : ava@livia ~ sign@tumblr ~ lyrics@---


★ WATCH THE THRONE
Home: #6500, la clede avenue.
Contacts:
Disponibility: open (2/2)

MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Sam 7 Fév - 17:21

Je trouve qu'Holland est parfaite pour le rôle rire Tu as bien choisis mon swag dragon hin luv
Je te valide Genny G amen drool Oublie pas de recenser tes points et de postuler si un projet t'intéresse well

_________________
- "turn your magic on, to me she'd say, everything you want's a dream away, we are legends."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   Sam 7 Fév - 18:03

lmao lmao lmao merci ma swag turtle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≈ live fast die young, bad girls do it well.   

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ live fast die young, bad girls do it well.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jazzlyn { live fast, die young.
» Zoom Fast Black Lash
» Fast Aluminium RHIB
» Angus Young
» Vos enfants et les fast food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FELL DOWN THE RABBIT HOLE :: FICHES-
Sauter vers: