AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

guts over fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: guts over fear   Lun 2 Fév - 18:29

LYLA MEADOWS
What if I never even see you cuz we're both on a stage
Don't tell me listen to your song because it isn't the same
© credits dailyhennig + banks
□ □ □

NOM, PRÉNOMS ◇ Son nom de famille est assez banal : Meadows. Delilah, un prénom dérivant de l'hébreux qui signifie délicate. PSEUDONYME ◇ Trouvant que Delilah faisait trop long, la jeune femme a décidé de s'appeller Lyla Meadows en dénaturant son prénom consciemment. D'ailleurs rare sont ceux qui l'appellent Delilah maintenant, ÂGE ◇ vingt-trois ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◇ vingt-quatre mars 1992 a Los Angeles ORIGINES/NATIONALITÉ ◇ Américaine, bien que sa mère soit d'origine amérindienne. STATUT CIVIL ◇ Célibataire, beaucoup de jeunes hommes aimeraient obtenir les faveurs de son cœur mais hélas, celui-ci à la peau dure. STATUT FINANCIER$$$$$$. CARRIÈRE ◇ Playa del Rey. LISTE ◇ Ayant fait sa petite fanbase et ayant subjugué les cœurs des téléspectateurs, la jeune femme se place dans la liste B, bien qu'elle veut se détacher de l'image de la "télé-réalité". TRAITS DE CARACTÈRE ◇ populaire, sociable, délicate, attachante, souriante, fêtarde, attentive, franche, ambitieuse, drôle. AVATAR ◇ la délicieuse Shelley Hennig.

made in america

Cela fait plus de trois saisons que la jeune brune fait partie de Playa del Rey ◇ Elle n'osait pas vraiment s'y inscrire trouvant cela complètement insensé et puis sa soeur lui a fait la surprise donc elle a auditionné sans grande conviction et puis elle a été accepté. ◇ Elle a d'ailleurs rencontré Ryke, avec qui elle s'entend le mieux, et puis entre eux deux, il y a une chose imperceptible, qu'on ne peut pas nommée car eux-même joue les semeurs de trouble. En tout cas on ne peut qu’apercevoir cette grande complicité qui les relient. ◇ Elle est la seule fille de la première saison à être resté jusqu'à maintenant, d'ailleurs elle aime faire des nouvelles connaissances et a hâte de voir les nouveaux visages. ◇ Adorant la culture amérindienne et leurs légendes, la jeune Lyla a un tatouage en forme d'attrapeur de rêve derrière la nuque. ◇ Elle est une humaniste dans l'âme, c'est pourquoi elle passe beaucoup de temps au sein de l'association qui l'a d'abord engagée en tant que marraine et qu'elle co-dirige maintenant qui s'appelle "Draw me a rainbow". Son objectif est de construire des écoles pour des enfants dans les pays en voies de développement. ◇ Lyla adore voyager et apprendre des autres ethnies. ◇ La jeune femme adore être près de ses fans, discutant avec eux sur les réseaux sociaux, sachant que pour elle même si elle est en dans une télé-réalité, pas besoin de jouer une "star" inatteignable. ◇ Avec Ryke, elle a une passion pour les pitbulls, elle en a un qui s'appelle Butch et elle possède aussi un cocker qu'elle affectionne aussi qui s'appelle Shadow ◇ Une Ford Mustang grise est moyen de locomotion préféré bien qu'elle utilise aussi le vélo lors de ses balades en bord de mer. ◇ Voulant casser cette image de "télé-réalité" la jeune femme aimerait se faire connaître pour ses talents de dessinatrice de vêtements, elle aimerait bien être dans un atelier à habiller des mannequins. ◇ En attendant, elle est l'égérie d'une marque de cosmétique, un petit pas pour elle pour entrer dans la mode. ◇ Lyla n'est pas trop fan des paparrazis mais se laisse prendre au jeu de temps à autre, il faut bien qu'ils gagnent leur vie. ◇ Elle est très bijoux, il faut toujours qu'elle ait des boucles d'oreilles ou bien un collier autour du cou. ◇ Lyla est aussi une grande adepte de la pâtisserie, aimant en faire et aussi en manger. ◇ Les croissants et pains aux chocolats sont ses viennoiseries préférées, elle aime le goût du beurre à l'intérieur, tout en légèreté. ◇ Elle aime aussi changer de couleur de cheveux, de brune elle a fait un tie and dye blond sur les pointes, ensuite elle est devenue blonde avant de revenir à châtain clair.

□ □ □

PSEUDO/PRÉNOM ◇ Shiny/Aurore. ÂGE ◇ 22 ans (mercredi). PAYS/RÉGION ◇ France/Midi-Pyrénées PRÉSENCE ◇ autant que possible. ACCEPTEZ VOUS LE SYSTÈME DES POINTS? ◇ yes. COMMENTAIRES ◇ un peu de fraicheur fait du bien.  sniff

Dernière édition par Lyla Meadows le Mer 4 Fév - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guts over fear   Lun 2 Fév - 18:33

Down on the West Coast, they got their icons
Their silver starlets, their Queens of Saigons
© credits staliastans + lana del rey
□ □ □

Ses bagages en main, la jeune Lyla découvrit avec surprise la superbe villa qui s'offrait à ses yeux noisettes. Surtout au bord de mer, elle pouvait entendre le bruit des vagues et sentir l'air marin s'engouffrer dans ses poumons. Ses parents n'avaient pas autant d'argent, disons qu'elle venait d'une famille modeste mais d'un côté, Lyla pensait qu'elle allait vivre une expérience agréable. Et puis toutes ses caméras c'était insensé. D'ailleurs c'était le mot qui lui était venu à l'esprit lorsque sa sœur lui a annoncé qu'elle l'avait inscrite à cette émission. Parce que pour elle la télé-réalité c'était pas style, mais bon après tout pourquoi pas. Et puis avec ce bon salaire, elle allait pouvoir faire plaisir à sa famille et peut-être avoir une chance de se faire des contacts dans le milieu de la mode. En attendant, elle regardait un peu avec qui elle allait habiter pendant un bon bout de temps. Se frayant un chemin parmi tous ses câbles, la jeune femme tomba nez à nez avec un jeune homme. « Salut, moi c'est Lyla. Cette maison est incroyable, j'arrive pas à croire qu'on va y vivre. » Elle lui sourit, et vit par- dessus son épaule le reste des candidats. « Moi c'est Ryke, enchanté de te connaître. » Puis il baissa les yeux vers sa valise, fronça ses sourcils puis releva son regard vers elle, un sourire en coin. « Toi aussi t'aime les pitbulls ? » Lyla regarda son bagage et sourit en voyant que son autocollant sur les pitbulls avait fait un effet même si elle ne pensait pas que quelqu'un le verrait. Elle remit une de ses mèches rebelles derrière son oreille. « Tu plaisantes, je les adore ! Mes parents en possède un et j'aimerais beaucoup en adopter un nouveau, c'est tellement mignon. » Se mordillant la lèvre, la jeune femme regarda son environnement et une personne vint vers eux. « Bon, allez les jeunes, il est temps de s'installer, on vous expliquera le reste, en attendant, restez pas dans les pattes. » Regardant Ryke, elle prit sa trolley et alla saluer les autres candidats en compagnie du jeune brun. C'était étrange, mais elle avait de suite collé avec lui, non pas que les autres étaient mornes mais bon il semblait très authentique.

If you ever find yourself lost in the dark and you can't see
I'll be the light to guide you
© credits staliastans + bruno mars
□ □ □

Recroquevillée sur le petit fauteuil, Lyla se mordillait la lèvre inférieure jusqu'au sang. Elle soupira un bref instant avant de voir remuer les paupières de Ryke. Elle se leva d'un bond et vint s'asseoir au bord du lit, ses doigts caressant la main du jeune brun. « Je.. je ne voulais pas te réveiller, tu dormais si bien. » Un sourire gêné, vint se poser sur son visage angélique. Elle vit qu'il n'avait plus de fil sur ses avant bras et releva les yeux vers lui. « Alors, comment tu vas depuis ma dernière visite ? Ils t'ont enlevé les fils à ce que je vois. » Dit-elle en lui montrant ses bras. Elle était soulagée de le voir, le visage serein et les traits moins fatigués. Elle avait eu très peur pour lui, parce que son addiction était forte et elle était plus qu'heureuse qu'il soit allé en cure de désintoxication. « Mhh, ça va, j'ai encore des médicaments à prendre, mais je me sens mieux. » Lyla le regarda avec tendresse et entoura ses bras autour de son cou et le serra très fort, comme si elle ne voulait pas qu'il s'évapore. Une petite tappe sur son épaule la fit redescendre sur terre. « Lyla.. tu m'étouffes là. » Éclatant de rire, la jeune femme desserra son étreinte et déposa ses lèvres sur la joue du jeune brun. « Oui, je ne voudrais pas t'abîmer, sinon je vais me faire dire deux mots par tes fans. Non.. plus sérieusement, je suis contente de te voir comme ça. ». Une petite larme vint lui chatouiller les yeux, qu'elle chassa en secouant la tête brièvement. « Lyla.. » Elle planta ses prunelles chocolat dans le sien. Il avait relevé son menton avec son index et avait épousé la forme de sa mâchoire avec sa main. « Merci.. vraiment, je crois que je me sens mieux quand t'es là. » La jeune femme appuya son visage sur la paume de la main de Ryke et sourit, faisant sortir les petites fossettes qui la rendaient irrésistible. « S'il y a bien une chose sur laquelle tu peux compter, c'est moi, je serais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive. » Parfois elle savait qu'ils marchaient comme des funambules sur cette ligne qu'était leur amitié, mais elle savait aussi qu'il y avait un sentiment plus fort, un attachement indéniable et jamais elle n'avait liée une relation aussi forte avec un garçon.

Dernière édition par Lyla Meadows le Mer 4 Fév - 18:03, édité 11 fois
Cal Kazinsky
feels like i'm in a cartoon.

Pseudo : Max.
Credits : avatar © maknae (minhou).

★ WATCH THE THRONE
Home: # Canyon Drive.
Contacts:
Disponibility: 0/2 (off)

MessageSujet: Re: guts over fear   Lun 2 Fév - 18:40

Je t'ai bien recopié le formulaire heart
Bienvenue Shiny drool Et merci de prendre le scénario aww luv

Basile Hoover
coming in out of the rain to hear the jazz go down.

Pseudo : l'oisillon bleu.
Credits : faust. (avatar).

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (2/2).

MessageSujet: Re: guts over fear   Lun 2 Fév - 18:41

Shiny avec la jolie Shelley sweet
Bienvenue, excellent choix de scénario heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: guts over fear   Lun 2 Fév - 18:56

Oh mon max t'es un amour.
Non mais il est trop ton scénario et puis Lyla/Ryke trop cutie luv whoof

Ma BB, t'es bougrement sexy avec hunter. luv sniff
Paige Monroes
- starlight hidden in the depths.

Pseudo : maknae, minh.
Credits : x

★ WATCH THE THRONE
Home:
Contacts:
Disponibility: (0/2)

MessageSujet: Re: guts over fear   Lun 2 Fév - 19:21

MA SHINYNI AVEC LYLA dah drool sweet
Bienvenue et garde moi un lien surtout wut

she was the adult world with all its power and all its secrets and all its foolish casual cruelty.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guts over fear   Lun 2 Fév - 21:53

Shiny + Shelley + ce scénario heart
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guts over fear   Mar 3 Fév - 10:24

Shiny puis ce choix de scénar, puis Shelley eager
Bienvenue ! sweet