AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LOS ANGELES, CENTRAL & WEST SIDE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

HOLLYWOOD

HOLLYWOOD ◊ L'épicentre de l'industrie du cinéma est le quartier touristique à ne pas louper. Si de nombreuses compagnies de cinéma ont déposés leurs bagages lors de l'âge d'or du cinéma, la plupart ont quittés les lieux pour d'autres quartiers mais la popularité d'Hollywood n'a jamais été aussi grande. Des dizaines et dizaines de touristes se pressent pour parcourir les pavés du fameux Walf Of Fame, et si les stars s'y font rares, vous trouverez sûrement votre bonheur dans les nombreux sosies qu'y se prêtent volontiers au jeu des photographies. On y trouve aussi de nombreux bars et boites de nuit, certaines plus sélectes que d'autres ainsi que des boutiques proposant des vêtements, des souvenirs et cinéma. Il sera aussi possible de prendre des bus à étages pour une visite guidée d'Hollywood.
UNIVERSAL STUDIO HOLLYWOOD, PARAMOUNT PICTURES
11HOLLYWOOD ~ DESC...
Lun 19 Jan - 23:54
Cal Kazinsky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

DOWNTOWN

DOWNTOWN ◊ Le centre ville de Los Angeles est un mélange entre autoroutes, grattes-ciels, de palmiers, de cinémas mais aussi un véritable musée à ciel ouvert. Véritable ruche, des hommes et femmes d'affaires passent leurs journées dans des tours qui se dressent tout au long de larges avenues. Bien desservi par les transports en commun, il n'est cependant pas rare de passer de longs moments coincés dans les embouteillages lors des heures de pointes. Des dizaines d’œuvres d'artistes contemporains décorent les lieux. Illuminés par de nombreux lampadaires lorsque la nuit tombe, le centre ne désemplit pas et propose un choix fou de bars et de restaurants. Aussi actif le jour que la nuit, le cœur de Los Angeles est un endroit qu'il ne faut pas louper.
LA CLEDE AVENUE
22# LA CLEDE AVENU...
Lun 19 Jan - 23:58
Cal Kazinsky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

WEST HOLLYWOOD

WEST HOLLYWOOD ◊ Quartier de l'ouverture et de la tolérance, West Hollywood est très populaire dans la communauté LGBT: boutiques ou bars affichent fièrement le drapeau arc-en-ciel, emblème de cette communauté. Lieux de prédilection des oiseaux de nuit, on ne compte plus le nombre de boites de nuit qui ouvrent leurs portes. Débordant d'énergie, West Hollywood sera sûrement votre lieu préféré si vous aimez les cocktails colorés et la musique pop. Melrose District offrira son lot de boutiques branchés pour les addicts de la mode: en passant par des boutiques luxueuses comme celle de Marc Jacobs ou des enseignes aux prix plus abordables comme H&M, il n'est pas rare de croiser des célébrités en pleine session de shopping ou se trémousser dans le carré VIP d'un club.
CHATEAU MARMONT
11WEST HOLLYWOOD ~...
Lun 19 Jan - 23:55
Cal Kazinsky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

BEL AIR

BEL AIR ◊ Ce quartier est le véritable refuge de stars cherchant à s'isoler sur les hauteurs de la ville, dans le calme et la sécurité. A l'inverse d'Hollywood Hills, ou bien encore de Beverly Hills, Bel Air est une véritable communauté pour les célébrités dont la notoriété est trop grande. Entouré d'immense grilles, on accède uniquement à ce quartier par deux immenses portes où un code d'accès est demandé. Des policiers patrouillent jour et nuit afin de veiller sur les plus grandes villas. Cerné par de nombreux arbres et difficile d'accès, c'est une atmosphère archi-select qui se dégage de ce quartier. Quelques boutiques et restaurants sont les seules animations de ce lieu essentiellement résidentiel.
MULHOLAND DRIVE
22 # MULHOLAND DRI...
Mar 20 Jan - 0:00
Cal Kazinsky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

BEVERLY HILLS

BEVERLY HILLS ◊ La capitale du bling bling. Connu depuis les années 90 grâce à la série du même nom, le quartier est surtout connu pour être le lieu de résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma. La réputation chic du quartier provient notamment de la très célèbre Rodeo Drive que l'on peut apercevoir dans le film Pretty Woman. Boutiques de luxes et célèbres marques font les beaux jours de cette rue où les prix atteignent des sommets. Bien évidemment, si votre budget vous le permet, vous n'aurez sûrement pas de soucis pour dépenser une fortune dans ce haut lieu du luxe. Il sera aussi facile d'y croiser des stars (et autres starlettes) ainsi qu'une nuée de paparazzis cherchant LA photographie qui fera les beaux jours de la presse à scandales.
MONTE LEON LANE, THE BEVERLY HILLS HOTEL
22# MONTE LEON LAN...
Mar 20 Jan - 0:00
Cal Kazinsky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

SANTA MONICA

SANTA MONICA ◊ Cette plage représente à elle toute seule le mode de la vie à la californienne telle qu'on se l'imagine: sea, sun and surf. Tous les habitants de la ville de Los Angeles se précipitent lors des week-ends ou durant les vacances afin de profiter du sable blanc, de l'ambiance, et bien évidemment, du Pacifique. Plutôt branché mais décontracté, c'est la détente qui est privilégié. C'est cependant le San Monica Pier, le parc d'attractions, qui est le lieu de prédilection: montagnes russes, grande roue, manèges, boutiques et salles d'arcade, beaucoup de touristes et de riverains prennent plaisir à se promener le long de l'océan. Observer les surfeurs est un sport national chez tous les habitants de ce quartier en vogue.
MONTANA AVENUE
22# MONTANA AVENUE...
Mar 20 Jan - 0:01
Cal Kazinsky Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum